Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kissifrot

Quel fin avez vous choisi pour GTA 5 [ Spoiler ]

Fin GTA 5 [Spoiler]  

7 membres ont voté

1. 1. Quel fin avez vous choisi pour GTA 5 ? [ SPOILER ]

• Buter Mickael
    • Buter Trevor
      0
    • Sauver les 2

Messages recommandés

Bon juste pour rigoler un peu , savoir quel fin vous avez choisi ( en premier ) puisque comme tout le monde j'ai refais toutes les fins par curiosité .

Bon je commande avec mon choix et un indice :

http://www.youtube.com/watch?v=Yk9Q8NOdIAg&feature=youtube_gdata_player

;)

jsui un bon samaritain jai sauver les 2 , qu'est ce qui se passe dans les autres fins?

Quand tu tues Mickael , ils te font bien culpabiliser lol , genre il te parle de ses gosses et tout avant et après t'as encore le choix de le buter ou le sauver et finalement tu le butés , c'est beaucoup moin travailler que quand tu sauvés les 2

Moi j'ai un pote qui a buté Trevor, il etait deg prcq il pouvait plus jouer avec et ne savait pas mettre le jeu à 100%, du coup il a recommencé tout !

Quand le moment est venu pour moi de choisir, j'ai sauvé tout le monde... Pas envie de tout refaire :)

Je viens de le terminer, j'étais pas retourné au solo depuis la sortie du multi et j'ai choisi de sauver tout le monde. Comme d'habitude avec de nombreux jeux je suis un peu déçu de la fin, j'aime bien quand il y de longs épilogues, ce qui est rare malheureusement.. 

Mais la petite phase d'extermination finale était quand-même sympa  ;)

Ya un DLC solo qui ne va pas tarder à arriver, impatient de voir ce que Rockstar nous a concocté!.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés