Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jangreenlern

Borderlands 2

Messages recommandés

Pour ceux qui connaissent , je viens de me faire un ti plaisir , j'ai pris le le psycho pack en DLC sur steam  , promo à 50% donc 5€ , ça va c'est pas ce qui va me mettre sur la paille

Alors pour ce brave Krieg  :

Sa vie, son oeuvre :

http://youtu.be/Ai7d3BAMM6Q

dans le jeu :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034935/borderlands-2-pc-ca-vous-dirait-un-pack-de-sadique-00112789.htm

et pour ceux qui ne connaissent pas encore :

http://youtu.be/drJexjsJldo

un fps totalement déjanté

Peut-être le meilleur jeu de cette génération de console selon moi! Je l'ai depuis des mois et je ne l'ai toujours pas terminé!! Ce qui est vraiment génial c'est qu'à tout moment tu peux lancer un coop dans ta partie solo. Tout est vraiment bien pensé pour avoir sans cesse envie de progresser! Je recommande à 200%!! :-)

Si je ne me plante pas, c'est bien celui là qui débute avec un robot, il faut suivre ce dernier. C'est vrai que la réalisation est bien faite mais bizarrement j'ai vite abandonné le jeu.

C'est dommage car il vaut vraiment la peine de s'accrocher un peu. Le début du jeu est un peu poussif c'est vrai mais après ce n'est que du bon gameplay bien addictif surtout avec ce mélange FPS-RPG par certains aspects. Et puis encore une fois, je trouve que l'idée du coop qu'on peut lancer n'importe quand dans une partie solo est excellente! 

C'est dommage car il vaut vraiment la peine de s'accrocher un peu. Le début du jeu est un peu poussif c'est vrai mais après ce n'est que du bon gameplay bien addictif surtout avec ce mélange FPS-RPG par certains aspects. Et puis encore une fois, je trouve que l'idée du coop qu'on peut lancer n'importe quand dans une partie solo est excellente! 

Ouhai, je me dis qu'un de ces jours va falloir que je retente pour voir si j'accroche.

@[member="Terry"]

pour ma part je l'ai sur pc portable . même avec ma petite config ( portable 1er prix LDLC ) il tourne , bien sûr sans les options poussé à fond.  le seul truc gênant c'est que je découvre le fps donc c'est hot à gerer le ZSQD avec le clavier non déporté. j'envisage même d'acheter une manette filaire  windows XBOX360 pour pc car avec mon problème de canal carpien de la main gauche , je me retrouve au bout de  2h de jeu intensif ave cette main gauche quelque peu "crispée".

@[member="Terry"]

pour ma part je l'ai sur pc portable . même avec ma petite config ( portable 1er prix LDLC ) il tourne , bien sûr sans les options poussé à fond.  le seul truc gênant c'est que je découvre le fps donc c'est hot à gerer le ZSQD avec le clavier non déporté. j'envisage même d'acheter une manette filaire  windows XBOX360 pour pc car avec mon problème de canal carpien de la main gauche , je me retrouve au bout de  2h de jeu intensif ave cette main gauche quelque peu "crispée".

Moi je joue sur PS3. Une manette te posera surement moins de problèmes par contre ce sera (beaucoup?) moins précis que la combinaison clavier + souris. 

Je viens de commander l'édition GOTY sur 360, j'espère ne pas être déçu...

Quand je lis que certains boss sont insurmontables à moins de jouer à plusieurs ça me fait peur...

Et j'aime pas trop non plus le fait d'être limité dans la prise de levels...mais je chipote.

Ouais mais j'ai lâché l'affaire dès le premier jour, trop dur et ça me saoule, du coup je me suis remis sur les versions de FF X et FF X-2 en HD...

Et Dark Souls 2, qui va sûrement me faire péter un plomb aussi.

Ah j'ai bien aimé moi Borderlands2. Je l'ai vite terminé d'ailleurs.

L'histoire est sympa à suivre et les quetes sont assez variées pour ne pas trop tomber dans le répétitif. Par contre grosse deception sur les boss. Plus on avance dans le jeu, moins on en voit :(

up   pour dire que je viens de débuter le 3 , Borderlands the pre sequel

et que j'ai par contre pas accroché du tout ; autant les nouveaux persos sont toujours aussi sympas , autant la gestion des déplacements en apesanteur ( déplacements , fights  , voitures ) m'a destabilisé puis gonflé sévère .

Ils y en a qui ont testé parmis vous ?

up   pour dire que je viens de débuter le 3 , Borderlands the pre sequel

et que j'ai par contre pas accroché du tout ; autant les nouveaux persos sont toujours aussi sympas , autant la gestion des déplacements en apesanteur ( déplacements , fights  , voitures ) m'a destabilisé puis gonflé sévère .

Ils y en a qui ont testé parmis vous ?

Je réponds avec quelques mois de retard, mais j'ai effectivement testé le jeu à sa sortie. Au début l'apesanteur m'a aussi quelque peu agacé... Mais au bout d'une ou deux heures je m'y suis fais, et j'ai bien aimé le jeu, mise à part la dernière partie juste avant le boss final il me semble, je n'ai pas du tout aimé cet univers un peu bizarre.

Au final j'ai bien aimé mais sans plus. J'ai largement préféré Borderland 2 que j'ai trouvé génial à tout point de vu. Et puis c'est le seul jeu auquel ma femme accepte de jouer avec moi (elle se débrouille super bien en plus).

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés