Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jjbmontpellier

Gabi Garcia, positive à l'anti-doping au Mundial 2013

Messages recommandés

Qui va etre surpris de cela...tant mieux.

Maintenant on sait que sa virilisation n'etait pas un malheureux hasard...c'etait voulu ^_^

 

ps tres bonne chose ces controles ca n'arretera pas tout, mais au moins ca calmera certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C etait tellement flagrant que j me disais "nan en fait elle est pas dope elle a un probleme de glande un truc comme ca" ah bin non en fait elle est vraiment dope. Juste honteux, elle devrait rendre tous ses titres car c est uniquement acquis grace a son physique.

Le seul vrai problème de glandes, c'est pour enfiler un jeans un peu ajusté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une championne du monde qui se fait prendre pour dopage: 8 messages, un champion du monde de Foot qui passe une soi disant méritée/non méritée ceinture marron: 116 messages, les priorités de notre sport sont étonnantes!

 

 

Je trouve pas ça tres étonnant...Deja, il y a probablement plus de 80% des pratiquants de jjb en France qui ne savent pas qui est Gabi Garcia, alors que certainement plus de 95% savent qui est Lizarazu...

D'autre part, la majorité des gens qui savent qui elle est ne s'y intéresse pas...pour des raisons évidentes: elle a un physique tellement démesuré par rapport a ses adversaires que ses qualités techniques passe au second plan, et sont de toutes façons difficiles a évaluer. Finalement, il se trouve que en plus elle dopé, ce qui ne va pas augmenter son capital sympathie.

La seule chose qui m’étonne dans cette histoire, c'est qu'ils n'aient pour l'instant presque choppé personne de connu...alors qu'il sont des légions a se doper avec des techniques pas super évolués. Mais c'est seulement le début des contrôles dans ce sport, ça viendra...

Si, en revanche, on avait appris que Marcelo Garcia était dopé...le forum entier aurait explosé avec son fondateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ça on nous donne surtout un os à ronger. Si elle n'etait pas prise tout le monde aurait avancé que ces contrôles sont bidons.

 

Elle tout le monde savait avec certitude qu'elle était chargée, donc on nous prouve en la balançant que les contrôle antidopage sont serieux.

 

Maintenant elles sont où les autres vedettes, bien protégés ? Aucune tête d'affiche masculine ? bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×