Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

TinoM

[Vidéo] Bellator 117 Karl Amoussou vs David Gomez

Messages recommandés

bonne victoire d'Amoussou, heureusement qu'il a survécu aux larges crochets pris pleine face au 2° round.

J'aimerai voir sa lutte se développer davantage pour qu'il élargisse davantage ses pouvoirs d'actions lors d'un combat, sachant que pour un judoka,il a un pied poing correct.

Son seul péché,c'est qu'il a gardé l'esprit martial...Et c'est ce qui fait qu'on l'aime !

Il cherche toujours à mettre fin au combat. Ainsi, lorsqu'il est au sol sur le dos, il travaille et cherche la soumission même en étant sur le dos alors que les règles US sanctionne quasiment son tempérament volontaire...

Il aurait davantage eu de succès au Pride.

si c'était possible de penser aux autres sans donner le résultat au 1ER post, ça serait idéal...<je sais que ça ne part pas d'une mauvaise intention mais ça pète un peu les rouleaux.

si ça peut servir, t'édit ton post et tu supprimes ça serait cool Red1

si c'était possible de penser aux autres sans donner le résultat au 1ER post, ça serait idéal...<je sais que ça ne part pas d'une mauvaise intention mais ça pète un peu les rouleaux.

si ça peut servir, t'édit ton post et tu supprimes ça serait cool Red1

si tu veux pas avoir le resultat, lis pas ;-)

si tu veux pas avoir le resultat, lis pas ;-)

archi bonne réponse, je m'incline..."lis pas", c'est vrai, j'aurais du y penser!

Qd le 1er comm c'est Bonne victoire d'Amoussou, juste en dessous de la vidéo, même si tu le fais pas expres tu le vois...pas faute d'avoie tenter...merci de tes conseils hein ;-)

archi bonne réponse, je m'incline..."lis pas", c'est vrai, j'aurais du y penser!

Qd le 1er comm c'est Bonne victoire d'Amoussou, juste en dessous de la vidéo, même si tu le fais pas expres tu le vois...pas faute d'avoie tenter...merci de tes conseils hein ;-)

De mon ordi si je ne descends pas dans la conversation je ne tombe que sur la video: pas toi?

De mon ordi si je ne descends pas dans la conversation je ne tombe que sur la video: pas toi?

Euh...non. .. Mais tu as raison Arsene, faut pas lire toussa........( en l'occurrence IPad )

Mais comme je te l'ai dit, et comme le dit Staros....la charte, juste le respect des autres qui peuvent tomber par inadvertance ( ou bien ignorance pour celui qui ne sait pas bien utiliser sa souris), c'est cool aussi.

On a terminé là, t'as bien saisi mon point de vue car pour ma part, j'ai parfaitement compris le tiens.

Pour info: je persiste dans ma demande au ça où ce n'est pas bien clair, avec tous mes respects. cheers

C'est hors charte, et en plus en haut de la section Video il y a un avertissement. 

Il n' y a rien à discuter, spoiler est passible de sanction. 

Dura lex sed Lex

le plus simple est peut être d'utiliser les balises de spoil, car, il est évident que l'on a envie de commenter le combat une fois que l'on l'a regardé.

Vidéo club

Règlement de ce forum Cette section est en ligne pour le partage des liens vidéos, attention aux spoilers (ne pas parler du résultat de la vidéo dans ce forum, le forum résultat est là pour ça), c'est interdit dans ce forum !!

Pour que ce forum reste un maximum un espace d'échange, ou l'on peut aller et venir sans risque d'apprendre des résultats, je vous demande à tous de faire un effort particulier sur cette règle. 

Merci de donner un titre clair à votre sujet, sans majuscule sur toutes les lettres, les remerciements sont appréciés pour les posteurs ! Vous pouvez créer un sujet par vidéo.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés