Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Shoga

EA SPORTS UFC Gameplay Series - les soumissions

Messages recommandés

Après la vidéo du combat entre Pettis & Aldo (que je vous pourrez retrouver à la fin de cet article : http://www.ikusa.fr/index.html/actu/dossier/test-ea-sports-ufc-you-will-feel-the-fight-r2270 )

Brian Hayes nous dévoile et explique le système de soumission qui sera utiliser lors du prochain jeu EA SPORTS UFC :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=xbJQRfcuJeU&feature=youtu.be[/media]

Je suis allé regarder sur les divers site les réactions sur la démo et elle sont... assez mauvaises, tout le monde semble déçu, déjà rien que graphiquement il n'y aurait pas d'ambiance, ça n'en met pas plein les yeux comme annoncé, les coups n'ont aucun impact, les mouvements peu naturels et qui manquent de fluidité, le jeu ne tourne qu'a 30fps/secondes et le gameplay est de l'avis général assez foireux, mais ça c'est surement trop tôt pour en parler, faut le temps de doser et de s'y faire, il peut être bien... (en tout cas le système de sub ne fait pas l'unanimité...)

Et surtout apparemment les KO sont ridicules et frustrants..., ce serait du a la gestion des collisions qui gère mal les points d'impact, donnant lieu a toutes sortes d'abérations (KO sur un coup qui efleur a peine le combattant par exemple)

Devant tant de commentaires négatifs un carde d'EA a dit que la démo était une version bêta datant de février et que le jeu final sera mieux..., mouais, c'est pas la première fois qu'o nous prends pour des pigeons, comment rattraper des défauts en 10 jours ou pourquoi prendre le risque de sortir une mauvaise démo si peu de temps avant la sortie du jeu, c'st suicidaire !!...

Enfin bref, j'ai pas encore de console next-gen, j'étais pas spécialement attiré mais EA UFC était le jeu qui m'aurait peut être motivé..., je vais attendre de voir, quelqu'un a testé la démo ?

@[member="Shoga"] peut être ? Par rapport a ton test du jeu avec EA, la démo est pareille ou moins bien ?

J'ai entendu dire qu'EA a dépêché une équipe pour faire une démo, donc l'histoire de la bêta est possible...

J'ai joué à la démo pendant une aprém chez un pote et c'est vrai que j'ai remarqué quelques différences, déjà dans la démo j'arrivais à obtenir des ko très tôt dans le combat, chose qui n'arrivait pas quand j'avais testé le jeu... Et les animations des Ko n'étaient pas vraiment les mêmes, en jouant à la démo on voit les combattant faire la toupie et tout alors quand j'avais testé le jeu le seul Ko que j'avais vu, le combattant ko avait eu cette animation lol :

Roy-Nelson-vs.-Antonio-Rodrigo-Nogueira.

après concernant la prise en main , les coups , les soumissions ect , c'était la même chose !

J'ai entendu dire qu'EA a dépêché une équipe pour faire une démo, donc l'histoire de la bêta est possible...

J'ai joué à la démo pendant une aprém chez un pote et c'est vrai que j'ai remarqué quelques différences, déjà dans la démo j'arrivais à obtenir des ko très tôt dans le combat, chose qui n'arrivait pas quand j'avais testé le jeu... Et les animations des Ko n'étaient pas vraiment les mêmes, en jouant à la démo on voit les combattant faire la toupie et tout alors quand j'avais testé le jeu le seul Ko que j'avais vu, le combattant ko avait eu cette animation lol

après concernant la prise en main , les coups , les soumissions ect , c'était la même chose !

Ok merci, tu me rassures un peu... par contre t'étais pas obligé de nous infliger ce KO que j'aurais bien voulu oublier... ;)

Moi je suis dégouté par le roster bien en deça de ce que j'attendais...franchement qu'il manque autant de combattants en activité et connus, ça me gave et j'ai même pas envie d'y jouer.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés