Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

François

Mon Highlight de Badr Hari

Messages recommandés

C'est vraiment de mauvais gout la marseillaise sur un highlights de HARI, moi perso ça me gêne.

Pourquoi donc ?

@[member="kissifrot"] , c' est pour tout les maghrébins français qui idôlatre Badr Hari car ils sont ne manque de repère et ont aucun autre sportif sur lequel se raccrocher , j' essaye d' apporter un peu de noblesse et d' humanité à Badr HARI .

Ce n' est pas vraiment de la politique , c' est un moyen de faire partager les meilleurs actions  de Badr Hari pour tout le monde , parfois certains peuvent être rebutté par le niveau culturelle des higihlight de Badr Hari dans la généralité,  surtout au niveau du vocubulaire et des musiques choisies .

Oui mais un visiteur qui tombe sur une vidéo youtube d'un combattant hollandais d'origine marocaine avec la Marseillaise en fond va juste se dire qu'il y a eu une erreur.

Il est pas censé comprendre que ça s'adresse aux maghrébins français fans de Bard Hari.

Comment ça " nous" ? j' ai hésité à mettre l" Hatikva" chanté par Enrico Macias au départ , mais j' ai trouvé ce choix plus judicieux . J' essai juste de rendre mes Hl accessible et ouvert aux plus de monde possible ; Mettre en avant la noblesse , le style et le charisme des combattants à travers la musique . Et je pense très sincèrement que si il y avait plus d highlight comme les miens , le MMA serrait déjà autorisé en France .

Comment ça " nous" ? j' ai hésité à mettre l" Hatikva" chanté par Enrico Macias au départ , mais j' ai trouvé ce choix plus judicieux . J' essai juste de rendre mes Hl accessible et ouvert aux plus de monde possible ; Mettre en avant la noblesse , le style et le charisme des combattants à travers la musique . Et je pense très sincèrement que si il y avait plus d highlight comme les miens , le MMA serrait déjà autorisé en France .

Intéressant , allez encore un petit effort et je sens que tu auras peut être ta place dans le " hall of fame ikusa " avec cheumecheume , mafiagitane etc ...

Pourquoi donc ?

@[member="kissifrot"] , c' est pour tout les maghrébins français qui idôlatre Badr Hari car ils sont ne manque de repère et ont aucun autre sportif sur lequel se raccrocher , j' essaye d' apporter un peu de noblesse et d' humanité à Badr HARI .

Je pense que ikusa n à pas son pareil pour repérer les troll
Tu comprends bien qu ont est pas assez con pour tomber dans le panneau du sujet polémique pour te faire plaisir
alors un conseil lâche tes fiches wikipedia sur le mma et va sur chasse &pêche.com peu etre que sa marchera avec eu qui sais
En gros tes grillé ;)

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés