Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

François

Un lien stream live UFC Berlin ?

Messages recommandés

Quelqu un aurait un lien de tchat pour qu on puisse regarder l' UFC Berlin ensemble , je pense qu il va bientôt commencer . Je n' arrive pas à accéder au tchat du site .

J' ai fait une erreur en écrivant le titre du post , j' en suis désolé . La question posé est un lien pour tchater,  non pas un lien pour regarder .

oh le vilain, il veut pas payer le ppv, et en plus il a pas la charte :rire3:

Merci Kobayen de modifier rapidement ton avatar . Tu es hors charte et c est un signe passablement antisémite ne t'en déplaise . Ce n'est pas le lieu pour ce genre de "message" si tenté que s'en soit un de valable.

Merci d'avance

@[member="kobayen"] tu as un message sur le dernier où tu as posté concernant ton avatar. Merci de prendre les dispositions demandées par la modération.

Merci Kobayen de modifier rapidement ton avatar . Tu es hors charte et c est un signe passablement antisémite ne t'en déplaise . Ce n'est pas le lieu pour ce genre de "message" si tenté que s'en soit un de valable.

Merci d'avance

non ce n'est pas un signe antisémite, donc j'autorise

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés