Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

marv

mal de dos, amélioration de la posture

Messages recommandés

Masser les triggers points avec une balle de tennis

Faut même y aller plus franchement. Il faut appuyer très, très fort, limite supportable. La pointe du coude le fait bien, ou un objet qui permet vraiment de "casser" le nœud.

La balle de tennis c'est plus pour des douleurs légères, la balle de golf pour les trucs anciens ou qui font vraiment mal.

Faut même y aller plus franchement. Il faut appuyer très, très fort, limite supportable. La pointe du coude le fait bien, ou un objet qui permet vraiment de "casser" le nœud.

La balle de tennis c'est plus pour des douleurs légères, la balle de golf pour les trucs anciens ou qui font vraiment mal.

avec quel régularité tu le fait? tout les jours?

pour ceux qui ce sont déjà débarasser de trigger point, combien de temps ça vous à pris? comment vous vous y êtes pris?

avec quel régularité tu le fait? tout les jours?

pour ceux qui ce sont déjà débarasser de trigger point, combien de temps ça vous à pris? comment vous vous y êtes pris?

Dès que j'ai mal; si c'est bien fait cela prends 5/10mn pour enlever la douleur.

pour les noeuds au dos, ben un massage c'est toujours efficace (si la madame elle connais un peut :-)) , l'ostéo sa sert pas a grand chose pour les inflammations et faire reposer la pâte après .

après la légende voudrais du chaud sur le haut du corps, et le froid vers les lombaires .. faut tester

attention ça pique un peut les yeux

pour les noeuds au dos, ben un massage c'est toujours efficace (si la madame elle connais un peut :-)) , l'ostéo sa sert pas a grand chose pour les inflammations et faire reposer la pâte après .

après la légende voudrais du chaud sur le haut du corps, et le froid vers les lombaires .. faut tester

attention ça pique un peut les yeux

Merci j'ai fait 2 seances de kiné, ça s'ameliore mais ça s'en vas pas encore, du coup je vais consulter un medecin au cas ou ça serait autre chose qu'un noeud!

J'ai essayé la balle de Tennis, le coude de madame et meme un  rouleau de pate à piza loool! rien n'ya fait! 

bon finalement s'etait pas un noeud , mais un petit probleme aux cervicales qui provoque cette grande tension dans les muscles du dos! :( repos et medocs pendant 15 jours avant d'allez revoir le toubib

tu devrais faire un tour chez l'ostéo en plus. Les médocs ça guérit pas la cause du problême.

je sais c'est juste des anti inflammatoires , apres la phase 15 jours  des medocs il devrait m'aiguiller soit vers ostéo ou des exos à faire!

si c'est les cervicales .. ta choppé le truc pourri, perso j'avais la mâchoire qui se bloquais toute seul .. assez comique dans le métro

bon ça passe .. le petit exo plus haut (quoi avant sur l'autre page) ça marche pas trop mal

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés