Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pele-landi-jons75

[Sujet déjà posté] Cheick Kongo lance son organisation de MMA

Messages recommandés

cheick-kongo-mma-elite.jpg

"J’ai l’immense honneur de vous annoncer la création d’une nouvelle organisation de MMA,

« Fightor », que j’ai fondé pour répondre à la demande toujours plus grandissante des passionnés de MMA et démontrer avec force et vigueur que nous pouvons nous aussi réussir et faire briller notre discipline chez nous, en Europe. Mon premier événement se déroulera le 13 décembre 2014 dans l’enceinte du très sportif Spiroudome de Charleroi en Belgique. (6500 places)

« Fightor 1 – Monson vs Lister » aura cette particularité de proposer en Main Event, non pas un combat de MMA, mais un affrontement en Grappling entre deux Légendes : le Vétéran du Pride, de l’UFC et du Dream, … Jeff « The Snowman » Monson et Dean Lister , Vétéran du Pride et de l’UFC et multiple Champion de l’ADCC . D’autres grands noms rejoindront la carte en MMA pur tels que Jay Silva (ex UFC & Bellator), les combattants du Bellator Peter Graham, David Gomes & Christian Tonton M’Pumbu, pour ne citer qu’eux, afin de vous réserver une soirée digne des plus beaux galas internationaux!
Je ne vous en dis pas plus pour le moment … Le compte à rebours a commencé … 49 jours nous sépare dès à présent d’un rendez-vous à ne pas manquer! Fightor, 13 décembre 2014, Charleroi (Belgique) … To Be Continued…
"

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés