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arsene lupin

votre condition physique du moment

Messages recommandés

Je suis sincerement désolé si je t'ai enervé. Parce que tu a l'air de t'en prendre a moi en dehors du sujet sur lequel on discutait. Dis moi ce qui t'a enervé, s'il te plait. On vas en parler. Parce que la "on" ne debat plus. "On" se chamaille comme des fiottes.

 

Tu peut meme m'écrire en MP si tu veut, j'ai pas d'ami et ma boite est vide. Peut etre que tu sera mon ami.

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Surtout que vous êtes d'accord sur le fond !!

Bon tout le monde est unanime en fait , un programme de body-builder ça sert à rien , mais la fonte est indispensable .



Allez un serrage de main et c'est fini

C'etait pas sa le debat.
toi et moi on parle et on dit que faire de la fonte lourde c'est absolument pas bon pour les sport de combat.
et le gars il arrive et il me dit que sa lui fend le coeur de lire sa et il dit que la fonte c'est indispensable mais faut pas avoir un programme de bodybuilder ( qui bosse en general sur su 3-5-8 ou 10 rep ). Deja quand y'a un mais sa sent le roussis.

Surtout que la fonte en sport de combat c'est completement dispensable. Vas dire a un thai d'integrer du curl a ses seances. Meme en serie de 30. C'est plutot une serie de 30 middle que tu vas recevoir.


@[member="Shoga"] 》 c'est p c'est p c'est paro.

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Bah tu diras tout ça à des préparateurs physiques un brin sérieux comme Pascal Prévost ou Didier Reiss. Des mecs qui préconisent de pousser lourd pour augmenter la force maximale ou de bosser avec contraste de charge pour bosser la force maximale ou la force explosive... C'est sûr que si pour toi la musculation en fonte ça passe obligatoirement par du curl t'as du soucis à te faire.

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Tu le fait expres a mon avis. A deux rouler de souris plus haut je dit que c'est tres vaste, le terme pousser la fonte Et qu'il y a des millions de maniere de travailler

Et puis, tu peut demander a tous les membres du site qui m'ont vus en vrai, une bonne dizaine je pense, il te confirmerons que j'ai pas attendus sa pour avoir du soucis a me faire.
Je pense sincerement etre handicapé mentale. Ou au moin un grand retard Intellectuel.
Je te souhaite sincerement que du bien.

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Oui, la routine de la vie... personne n'y echape et c'est dur de s'en sortir parfois. L'important c'est d'essayer d'etre reguilier, et si il y a un arret, de faire en sorte qu'il ne dure pas trop longtemps. Tu es reguilier et tu change assez souvent d'activité, c'est une bonne chose.
32 ans, bientot deux enfants, vraiment c'est trés bien. c'est une bonne chose. Je vais avoir 25 ans et divorcé. je pense pas que j'aurais 2 gosses a 32 ans, bravo. C'est sa la vrai vie.
C'est dommage que tu ai repris ces 35kg. C'est a cause du burger king,ou a cause de toi?

Si tu a l'occasion, essayes le soulever de terre. c'est vraiment un vrai test de force pour savoir si t'es un homme ou pas ^^
.


Ah j'avais pas vu cette partie parcque tu l'as rajouté après , bon tu m'as piqué dans mon orgueil alors j'irai voir à la salle a quoi ça ressemble 90 kg , mais je me suis bloqué le dos y'a 2 mois juste en chopant ma fille dans le berceau alors je vais faire gaffe Mdrrr

Sympa la première partie de ton message , oui bien sur le plus important c'est la famille , mais rien n'empêche de faire le reste , j'évite de me trouver des excuses malgré des journées très chargé .

Je suis tombé sur ce proverbe y'a pas longtemps " celui qui veut obtenir quelque chose trouve un moyen , celui qui ne veut rien faire trouve une excuse "

Pour les 35 kg , j'étais arrivé à 75kg sec , plus de 10h00 de sport par semaine , j'ai pris des photos de moi avec un physique de surfer , histoire de faire voir ca a mes filles dans 20 ans pour qu'elles voient que papa était un beau gosse .

Puis j'ai recraqué , j'aime bien la vie quoi , je suis la quand y'a une bonne bouffe tout ça ... J'ai repris 10kg mais de masse musculaire quand même parcque je poussais la fonte à ce moment la , le reste c'est du pur gras 100% label rouge

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Parrait qu'Holyfield s'entrainait avec Haney...Parrait même que ce dernier lui faisait faire des curl

Corbis-BX001282.jpg?size=67&uid=40efe35a

 

D'un autre côté suis pas certain que thomas hearns ait été un ponte de la muscu (les autres champions de son époque non plus) et pourtant...!!!???

[media]https://www.youtube.com/watch?v=HEXlSCuw5KA[/media]

 

Tu plies pas beaucoup les jambes au soulevé de terre, 190 kg en série ça commence a faire pour un non spécialiste.

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Tu plies pas beaucoup les jambes au soulevé de terre, 190 kg en série ça commence a faire pour un non spécialiste.


Non, ya une grande distance entre mes poignets et mes epaules, je peut pas plier mes jambes encore plus. Ou alors faudrait que je me mette en deficite, c a d que je jette un ou deux disque de 20 par terre et que je pose me pied dessus et que je commence de la.

Qui a dit que j'etait pas un specialiste ?

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au passage sur le débat fonte : on a aussi une image faussée  car les combattants MMA qu'on voit avec un physique très développé  tout en restant explosif sont souvent aidés par une pharmacie importante mmm'vvvvooyyeeeezz ??

 

regardez un gars comme christophe carrio par contre : une force "fonctionnelle" et polyvalente(voir ses vidéos), de l'esthétique mais pas un volume énorme. Il dit que dans son programme la fonte occupe environ 10 % ... par contre niveau alimentaire c'est un moine lol

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surtout il a un physique sain, sans blessures récurrentes, mais c'est une hygiène de vie que peu d'entre nous sont capables de suivre (moi le premier)

 

après, il utilise pleins d'outils différents, dont la fonte... les outils font ce qu'on leur commande, pour peu qu'on sache les utiliser...

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Niveau condition physique, je passe en vitesse de croisière de fin de saison , c'est je trouve le moment où on peut se faire plaisir niveau conditionnement (contrairement aux périodes de compétitions où il faut établir un programme spécifique)

2 séances de boxe, 3 séances de musculation traditionnelle.

Je me suis mis au SDT quand j'ai vu notre collègue poster ces vidéos.
Resultats, en 3 séances je ne monte qu'à 140kg en serie de 3 ou 4 pour 75kg de poids de corps... Ca me parait pas des masses, j'espère que la marge de progression est grande.

 

Kissifrot, tu peux m'expliquer un peu plus précisément ton programme pliométrique?

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Niveau condition physique, je passe en vitesse de croisière de fin de saison , c'est je trouve le moment où on peut se faire plaisir niveau conditionnement (contrairement aux périodes de compétitions où il faut établir un programme spécifique)

2 séances de boxe, 3 séances de musculation traditionnelle.

Je me suis mis au SDT quand j'ai vu notre collègue poster ces vidéos.
Resultats, en 3 séances je ne monte qu'à 140kg en serie de 3 ou 4 pour 75kg de poids de corps... Ca me parait pas des masses, j'espère que la marge de progression est grande.

 

Kissifrot, tu peux m'expliquer un peu plus précisément ton programme pliométrique?

 

 

Je suis un pionnier d'ikusa, comment peut tu m'appeler "collegue" ?

 

3-4 a 140 kg pour un pdc de 75,c'est déja trés bien, Mais vasy progressivement, je suis quelqu'un assez a l'arrache et impatient, mais le SDT c'est le seul exercice sur lequel je prend des précaution. Cette exercice c'est un distributeur d'arret de travail si tu fait le malin avec.

Charge la barre a 60, et prend le temps d'en faire 15,20,25 meme 30, durant les 10 premiéres séances

 

Et pense a bien travailler tes lombaires aussi a la planche, pas besoin de prendre un disque de 10 ou de 15 coller au torse comme je voit de nombreux malheureux faire. Fait les a vide, en longue repetition, et si tu veut rajouter de la difficulté tu as juste a tendre tes bras au dessus de ta tete.

Parce que si tu commence le SDT sans que tes lombaires soit pret... disons que ca vas te faire bizarre. Tu vas etre en position zombie pendant 3 jours. Pareil pour les Ischios, faut qu'il soient pret a sa.

N'hesitez pas a me MP si vous avez besoin de conseils.

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haha , je me suis permis de t'appeler collègue... parceque même si j'interviens peu, je lis tout ce qui se passe sur Ikusa depuis environs 10ans,si ça fait pas de nous des collègues, ça fait de nous des camarades de longue date!

 

Au niveau des lombaires, je vais rajouter la planche à vide et les Sdt plus légers... Cet exercice me plait beaucoup mais je le prends pas à la légère, c'est le distriuteur d'hernies discales en puissance.

Juste, si je fais des series longues de Sdt léger... Je risque pas d'être cramé et ne pas arrivé à monter les charges plus tard dans la séance? Ou peut etre s'agît-il de deux séances séparées?

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haha , je me suis permis de t'appeler collègue... parceque même si j'interviens peu, je lis tout ce qui se passe sur Ikusa depuis environs 10ans,si ça fait pas de nous des collègues, ça fait de nous des camarades de longue date!

Au niveau des lombaires, je vais rajouter la planche à vide et les Sdt plus légers... Cet exercice me plait beaucoup mais je le prends pas à la légère, c'est le distriuteur d'hernies discales en puissance.
Juste, si je fais des series longues de Sdt léger... Je risque pas d'être cramé et ne pas arrivé à monter les charges plus tard dans la séance? Ou peut etre s'agît-il de deux séances séparées?


Oui,je te parlais des 10-12 premieres seances de Sdt. Met du leger, ne depasse pas les 100kg. Si t'es pas un habituer du sdt prend bien le temps d'assimiler la techniques et les postures. Sa permettras a tout ton corps d'integrer aussi le mouvement. Et sa te laisseras aussi le temps comme je t'ai dit de fortifier les lombaires et les ischios. Mais aussi les doigts et les avant bras, les trapezes, et tout ce qui travail en Secondaires dans le SDT.
Si tu suis mes conseils, je te le dit direct, sa vas etre tres frustrant. Mais je pense que pour cette exercice c'est necessaire de passer par la. C'est ce qui vas permettre d'ameliorer tes perf,ta progression,la qualité et l'efficacité du mouvement, de trouver tes marques et surtout eviter les blessure.
Si tu reussi a placer deux seances de SDT par tranche de 10jours, je pense que c'est un bon rythme.

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je crois qu'on avait déja ouvert un sujet ou l'on pouvait chacun de nous dire ou il en était de sa condition physique, mais je le retrouve pas...
donc voila, j'en ouvre un nouveau :-)

Vous pouvez donner les criteres que vous souhaitez


Juste au dessus ;-)

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Content d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vous n'avez pas totalement abandonné malgres votre age.

Quand a moi, jai le meme probleme depuis des annees. Dans les diverses composantes du mma, sa me derange pas puisque j'aime bien avoir mal, mais ce probleme me freine quand j'envoi de la ferraille. En particulier au SDT.
a 100kg, mes petits doigts de fiotte m'abandonne vers la 17 ou 18eme rep.
a partir de 190 je suis obliger de poser la barre au bout de 4-5 rep.

Sa m'ennuis.
Comme Darragh me la conseiller en 2012, jessais de temps a autre de faire traction serviettes, sa a fonctionner dans la mesure ou mes mains de pianiste ou reussi a tenir un peu plus,mais la sa n'a plus d'effet.

Mais jai pas envie de commencer a utiliser ceinture, bandes et tte l'artillerie du powerlifter.

 

T'es devenu un ours mec ! J'suis content de voir qu'il y en a qui vieillissent bien quand-même !

 

Perso j'vais éviter de poster ma condition du moment ou j'vais vous foutre vot'journée en l'air lol

 

Je recommence à poster, c'est déjà ça  :14beer:

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