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arsene lupin

votre condition physique du moment

Messages recommandés

C'est fini le cancer No_team? J'avouerais que ça fait longtemps que j'y avais pas pensé.

 

Je ne peux pas dire que c'est fini le cancer avec le nombre de récidives que j'ai à mon actif...

 

Disons que j'en ai fini avec ma jambe gauche surtout lol

 

Mardi je fais mes examens, je pourrai te dire mardi soir si le cancer c'est fini pour 3 mois de plus ;)

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T'es devenu un ours mec ! J'suis content de voir qu'il y en a qui vieillissent bien quand-même !

Perso j'vais éviter de poster ma condition du moment ou j'vais vous foutre vot'journée en l'air lol

Je recommence à poster, c'est déjà ça :14beer:

Hamdoullah. Quelqu'un qui se remet a poster sur ikusa signifie que tout doucement il retrouve un equilibre dans sa vie. Alors je suis satisfait que tu revienne. A propos, je suis revenus sur facebook.

Y'a deux trois choses dont il faut que je te parle.

Et puis je grandis, je vieillis pas ^^

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Hamdoullah. Quelqu'un qui se remet a poster sur ikusa signifie que tout doucement il retrouve un equilibre dans sa vie. Alors je suis satisfait que tu revienne. A propos, je suis revenus sur facebook.

Y'a deux trois choses dont il faut que je te parle.

Et puis je grandis, je vieillis pas ^^

 

Mouhahahaha, t'as rien perdu de ta grande gu***** en tout cas, j'adore mdrrr

 

A tout bientôt mec ;)

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Tu m'étonnes...

De maniere un peu plus serieuse, sa me travailler les biceps et le tronc en isometrie. J'ai l'impression de devenir plus fort en pratiquant cette exercice.

et l'equilibre est different, sur cette video il y a 120 et je galere pour faire 2 pas, avec une barre de 120 sur les epaules je marche normalement ou presque.
jai aussi l'impression quil y a moin de pressions mise sur les lombaires, et que la force necessaire pour garder le dos droit, est mieux repartis sur toute la longueur du dos.
J'ai aussi le ressentis que mes ischios participent aussi bcp plus.
Et sa me ne nique pas les avant bras.

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De maniere un peu plus serieuse, sa me travailler les biceps et le tronc en isometrie. J'ai l'impression de devenir plus fort en pratiquant cette exercice.

et l'equilibre est different, sur cette video il y a 120 et je galere pour faire 2 pas, avec une barre de 120 sur les epaules je marche normalement ou presque.
jai aussi l'impression quil y a moin de pressions mise sur les lombaires, et que la force necessaire pour garder le dos droit, est mieux repartis sur toute la longueur du dos.
J'ai aussi le ressentis que mes ischios participent aussi bcp plus.
Et sa me ne nique pas les avant bras.

 

Tant mieux si cela ne t'attaque pas les avt bras, je n'ai jamais fait ce type de mouvement. Pour la contrainte exercée sur les lombaires, comme la barre est plus basse, le bras le levier est plus court, donc possible que cela cause moins de tension en bas. La variété dans les mouvements c'est sans doute bon. Surtout qd on reste relativement performant sur les exos de base.

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@[member="Wolfheart"] tu as déjà essayé avec cette prise?
Kendrick_Farris-front-squat.jpg

J'essais de temps a autre de faire du front, mais la barre touche mes clavicules et me les fracasses. Meme avec une barre chargée a 50kgs sa me fait mal.
Je me sens pas comfortable avec cet exercice. Sa ne m'excite pas.

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Normalement la barre repose sur les épaules pas sur les clavicules. Peut être que tu ne pointe/ressort pas assez les coudes et garde trop de prise avec les mains sur la barre.

Maintenant je proposais ça car c'est un exercices intéressant pour d'autres mouvements, la charge est au plus prêt du corps, travaille de la souplesse des épaules également.

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Normalement la barre repose sur les épaules pas sur les clavicules. Peut être que tu ne pointe/ressort pas assez les coudes et garde trop de prise avec les mains sur la barre.

Maintenant je proposais ça car c'est un exercices intéressant pour d'autres mouvements, la charge est au plus prêt du corps, travaille de la souplesse des épaules également.

C'est exacte. 

Je reessairais en levant mes coudes au max.

Merci. Si tu as d'autres conseil ou chose a dire sur la qualité des mouvements n'hesite pas.

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