Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Niiico

The Witcher 3

Messages recommandés

T'as péter la tirelire Viddal , y' en a pour chère ?

Sans la souris 995 euros

Et Intel va me rembourser 40 euros : https://toptechcashback.com/fr/fr/pages/cpumb/qualifying

Le SSD c'est bien pour que windows démarre plus vite et pour les chargements dans les jeux mais c'est tout. Du coup j'ai préféré favoriser la puissance du pc. Au pire je peux m'en acheter un ensuite.

L'écran sera ma TV led 55 pouces.

Avant j'étais pc, puis ensuite xbox360 mais j'ai pris goût à jouer dans mon canapé. En plus j'ai une salle dédiée pour mon homecinéma.

J'ai fini le jeu: à peu près 106h de jeu. J'ai eu la bonne fin. A voir pour vous. ;)

Voila je l'ai fini hier en Marche de la Mort...par contre niveau fin je sais pas si j'ai eu la bonne au niveau sentimental.

Comment a fini Ciri? On peut faire ça en spoiler. :p

Va pour le spoiler ^_^

[spoiler]Ciri est partie avec les hommes d'Emhyr qui sont venus la chercher.[/spoiler]

Voila voila :)

[spoiler]Ah ok merci. Du coup la mauvaise fin c'est quoi? Je pense pas refaire le jeu de sitôt, elle laisse un mot à Geralt et se barre à l'arrache? Ou pire, vu qu'ils annoncent la fin de la saga avec Geralt avec ce jeu?

Et pour les romances tu as eu quoi?[/spoiler]

[spoiler]Ah ok merci. Du coup la mauvaise fin c'est quoi? Je pense pas refaire le jeu de sitôt, elle laisse un mot à Geralt et se barre à l'arrache? Ou pire, vu qu'ils annoncent la fin de la saga avec Geralt avec ce jeu?

Et pour les romances tu as eu quoi?[/spoiler]

[spoiler]Tu peux trouver les différentes options sur youtube. La mauvaise c'est Geralt qui va tuer la dernière Moire parce que Ciri est mort et il se laisse dépérir à la fin en se faisant tuer par les monstres du coin.[/spoiler]

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés