Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Kelleher

fight'ness Bordeaux avis

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai vu qu'un fightness avait ouvert à Merignac, mais je ne connais pas dû tout le proprio, qui dispense les cours également.
Yovan Delourme... si quelqu'un peut me dire son grade ou palmarès car impossible de savoir qui il est.

Bien à vous messieurs

Salut, fallait venir il y a deux semaines, il y avait un stage gratuit de Samir Ben Said dans leur club, tu te serais fait un avis! (en plus d'assister a un stage grapp tout niveaux sympa)

deja avant de te dir ce que j'en ai pensé je vais te donner le conseil que je donne a tout les mecs d'Ikusa qui demande des avis sur des clubs ou bien "c'est lequel le mieux entre **** et **** ": VAS Y !!!

Tu y va et tu te fait ton avis, deja tu réalisera si c'est loins de chez toi, si c'est jouable avec la circulation de merignac et si l'ambiance te plait, un club ca se choisi pas sur catalogue, fait un cours d' essais!

maintenant de ce que j'en ai vu:

il sagit de faire du fitness dans l'ambiance fight !

c'est donc pas un club de MMA, de JJB ou de Boxe. Ca n'est pas fait pour créer de bons competiteurs dans ces disciplines mais faire de l'entrainement physique sur ces thémes.

cours de frappe dans des sacs, pattes d'ours, mais pas de sparring par exemple pour la boxe.

ca permet d'attirer beaucoup de filles, mais aussi des debutants qui ont pas forcement envie prendre des coups ou se faire secouer par des mecs qui boxent depuis l'age de 12 ans.

Voila la philosophie, a toi de voire si tu adhére et si c'est ce que tu recherche!

je pense que ca peu plaire, apres si tu cherche a devenir un bon boxeur ou jjbiste c'est pas l'endroit ou aller, clairement tu trouvera mieux ailleur sur Bdx quel que soit la discipline.

(niveau approximatif des profs en jjb: debutant/ jeune ceinture bleue)

Sinon la salle est flambant neuf, grande, super bien equipée avec crossfit, equipement muscul neufs, mat nickel avec bordure cage-MMA

vestiairs cleans

l'equipe a l'aire sympa et l'ambiance tres bonne.

donc je recommande... comme salle de fitness.

ps: le Yovan Delourme dont tu parle il me semble que c'est le créateur national du concept, pas l'entraineur de Bordeaux.

Merci Denn', mais je ne cherche pas de club, je demandais juste si le proprio avait une " légitimité " dans le milieu, quand tu vois qu'il y a des peintures de lui sur les mur du gym...

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés