Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

BOOM!

Freeletics - Avis

Messages recommandés

Comme le titre le dit, j'aimerais savoir ce que vous pensez des programmes de freeletics. Je me suis pris l'application sur mon téléphone il y a 1-2 mois pour pouvoir faire ça quand je suis en déplacement dans ma chambre d'hôtel ou peu importe.

Depuis je suis tombé en motocross, rien de bien méchant, enfin bref, je vais pouvoir reprendre le sport dans les prochains jours.

Si vous avez des avis. J'ai pas encore trop regardé mais ça a l'air d'être que des exercices "poids du corps" avec peu voir pas de temps de repos. Je ne pense pas que ce programme soit si révolutionnaire, c'est beaucoup de marketing mais bon si vous avez un truc à dire, ça m'intéresse.

J'hésite presque à substituer mes 2-3 séances à la salle de sport mais cela ne remplacera jamais des séries de sdt, squat, fentes, DC,...

Objectif: être bien taillé, sec. Rester en forme. Pas d'objectif précis lié à un sport.

testé par curiosité, pas convaincu : le "coaching" ce sont des conseils que tu peux avoir n'importe ou ailleurs, pas individualisé. après les programmes tu peux les faire tout seul ...

ils surfent sur le crossfit, mais bon, rien de neuf sous le soleil...

si tu veux dépenser une 40 aine d'euros Christophe carrio vient de sortir un nouveau bouquin + DVD sur son site :6yaisse:

Salut

Ce sujet tombe à pic, car depuis plusieurs jours, le sujet sur Freeletics m'intéresse : je suis trombé sur plusieurs  vidéos sur Youtube.

Bref. Quelqu'un a-t-il ici au moins essayé dans sa version gratos ?

Par contre, je suis preneur pour un programme au poids du corps Wolfheart !

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés