Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Fabien44300

Tatamis pas cher ? Chine ?

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà commandé des tatamis en chine à pas cher ? 

Je souhaite faire chez moi une chambre (10 m2) en tatamis puzzle judo (4cm), mais bon en France, c'est plutôt 45-49 euros /m2 en moyenne avec un choix de couleur limitée. Sur google, j'ai vu des offres pas très cher à priori (10-15$), mais je ne sais pas trop si c'est fiable ou s'il y a des mauvaises surprises (frais de douane, etc...)

Si quelqu'un connait un bon plan, hésitez pas, je pense que ça peut intéresser du monde sur le forum.

Fabien

si tu veux j'ai 12m2 de tatami, 2cm d'epais, si c'est pour du grapplig/jjb; no problemo, ça fait le taff, si c'est pour des projections, oubli

le tout 100€, frais de livraison à ta charge (me demande pas, j'en sais rien :) )

tiens moi au jus.....

Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà commandé des tatamis en chine à pas cher ? 

Je souhaite faire chez moi une chambre (10 m2) en tatamis puzzle judo (4cm), mais bon en France, c'est plutôt 45-49 euros /m2 en moyenne avec un choix de couleur limitée. Sur google, j'ai vu des offres pas très cher à priori (10-15$), mais je ne sais pas trop si c'est fiable ou s'il y a des mauvaises surprises (frais de douane, etc...)

Si quelqu'un connait un bon plan, hésitez pas, je pense que ça peut intéresser du monde sur le forum.

Fabien

ALLO?

si tu veux j'ai 12m2 de tatami, 2cm d'epais, si c'est pour du grapplig/jjb; no problemo, ça fait le taff, si c'est pour des projections, oubli

le tout 100€, frais de livraison à ta charge (me demande pas, j'en sais rien :) )

tiens moi au jus.....

bon si il y a des intéressés....n'hésitez pas à me contacter

Salut,

Nous allons offrir la possibilité de mettre en vente des object (neuf ou en trés bon état) sur notre site prochainement. Reste connecté ;-)

Concernant les tapis, nous allons en proposé à la vente (sans frais de douanes caché ou autre) et 1 x 1 m, 2 cm d'épaisseur,29,95€, 49,95€ les 2, 89,95€ les 4.... 

Osssu

Gatame.fr

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés