Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

STAROS

Starcraft 2 LOTV

Messages recommandés

Ça y est l information est tombée.

La 2e extension du RTS vedette de Blizzard sort le 10 novembre.

Il s agira d un stand à long.

C est à dire que même ceux qui n ont pas les 2 premiers opus pourront faire la campagn et surtout jouer on line (honnêtement les campagnes ne sont qu un petit amuse gueule. Seul le multi à un intérêt dans le temps ).

Pour ceux qui veulent se lancer, je suis toujours là, même si je suis bien moins présent qu il y a 5 ans sur le jeu :)

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/19893687/

terrible cinematique, ca donne espoir pour le film Warcraft! (il devait pas sortir en méme temps que Star Wars, en decembre?)

sinon le jeux en lui méme j'avais pas accroché, repeter toujour les mémes actions dans le méme ordre en debut de parti, souvent les mémes schemats de jeux, j'avais pas vraiment su trouver le fun qui fait rester et continuer a s'acharner sur un jeux.

mais GL HF a vous les gars ! :)

C'est vrai qu'il y a un coté répétitif, mais ce le cas de beaucoup de jeu ou tu as des "ouvertures".

Après, une fois que l on comprend un peu le jeu, il est possible de lire le jeu adverse et de le tromper. C'est à ce moment que le jeu commence à être intéressant.

C'est le mindgame, car comme le dirait Elky le plus grand joueur de starcraft Français de l histoire, Starcraft est un jeu à information incomplète, comme le Poker.

Apres, avec LOTV, beaucoup de choses vont changer car on aura plus de récolteurs en debut de partie ( 12 ou 13 ) et surtout chaque base dispoera de moins de ressources.

Du coup, le jeu va être plus rapide et plus agressif.

Après, c est comme tout, c 'est une question de gout :)

N'hesite pas toutefois à retenter ta chance ;)

Yeahhhh

Je vais chercher ma boite collector ce midi à la fnac, et je jetterai un coup d'oeil après le training ce soir.

Par contre demain, je compte bien me faire plaisir !

S'il y a des volontaires, c est par ici que cela se passe :)

Je suis passé à HOTS et du coup ça frite plus souvent assez rapidement. C'est un cousin à League of Legends (LoL) et à DOTA 2 si ça vous parle pas.

Par HOTS, je suppose que tu fais référence au Moba.

je ne suis pas très fan des moba.  Quitte à jouer un héros, jepréfere warcraft 3 ou carrément aller faire du PVP sur un MMO.

De plus, je préfère le jeu solo, et le coté mind game.

C'est juste une question de gout, après comme je le disais plus haut de ce que j'ai vu de la béta, ca tape très vite sur LOTV car en commençant directement à 12 péons on très rapidement des unités.  

Non seulement, il va y avoir plus de récolteurs des le début, mais en plus , il y a moins de ressources par base.

De ce fait, il sera plus difficile de camper ad vitam eternam et sortir avec une grosse armée.

Les base s'épuisent vite, et il faut donc rapidement en prendre de nouvelles, de ce fait, le jeu sera plus dynamique.

C'est vrai qu'il y le problème de la "ladder anxiety", c 'est à dire le stress des match. Ceci étant, le système de ligues permet  de jouer vs des gens de son niveau à peu prés, mais je comprends ce stress que j'ai bien connu, et que je connais encore un peu. mais désormais, ce stress me motive davantage.

Connaitre 2/3 builds order est un plus , regarder une VOD de temps en temps c'est pas mal non plus. Meme pour les casus comme moi, c'est un jeu un peu rude et le coup de bambou est en effet violent  :D

Moi, c'est à CS que j'ai eu cette impression. A la moindre erreur, je me prenais une balle dans la tête ^^

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés