Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Niiico

Fallout 4

Messages recommandés

Procuré hier (évidemment, c'est un Bethesda!).

Je n'ai rien vu de nouveau pour l'instant (je ne suis que au début du jeu et j'explore la map avec mon pauvre lvl5 et ma batte de baseball hoooo yeah! donc autant dire que je n'ai fait qu'écailler la face immergée de l'iceberg) mais le jeu à déjà commencé à avoir une influence sectaire sur mon pauvre esprit!

Au niveau du système, le jeu ressemble beaucoup à Skyrim mais avec des possibilités que l'on trouvait déjà dans d'autres gros titres comme:

-Un système de tables d'amélioration d'objets proches de Elder's Scroll Online (on peut détruire quasiment tous les objets trouvables sur la map sur ces fameuses tables de craft, ce qui produit des matériaux, utiles pour améliorer ou construire des armes, des armures, de la bouffe, diverses "drogues" et même du mobilier pour améliorer sa baraque et son garage),

-La possibilité d'équiper à son perso des jambières, et des épaulettes différentes (comme dans Morrowind)

-Comme dans Skyrim, les armes ne s'usent plus et peuvent être renommées, ce qui peut avec les améliorations, en faire des objets uniques! (je travaille sur une gatling que je renommerai "CheumCheum". "Pourquoi? car avec elle, je pourrai faire de toi ma pute!")

Et évidemment, les classiques du genre:

-La création de perso très bien foutue et aussi complète que dans Oblivion (on peut même modifier son idéal masculin/féminin),

-Le système d'évolution est basique mais fonctionne toujours aussi bien sur moi (avec les Vault Boys et leurs têtes d'imbéciles heureux qui mîmes les capacités à apprendre)

Après, pas grand chose à rajouter.

Les jeux Bethesda ont toujours été bien doublés, bons graphismes, bonne ambiance sonore et excellente durée de vie.

Le seul "bémol" est au niveau des quêtes secondes: je sens arriver les trucs du genre "vas me chercher du choux-fleur transgénique chez l'épicier Goule du coin! Et ramène-moi la monnaie!"

Bref, si t'aimes le genre, je te le conseille mais ne t'attends à une révolution!

Merci JoDrago, en fait je l'ai déjà depuis lundi, je voulais savoir ce qu'en pensait les joueurs qui l'ont  :) 

Je trouve ça sympa, mais je trouve dommage que l'aspect glauque et caustique des autres ait disparu, les dialogues sont beaucoup plus conventionnels pour l'instant.

Après la gestion des colonies, j'étais emballé au début mais je trouve ça répétitif maintenant... et c'est chaud de construire quelque chose de sympa, même une simple cabane j'arrive pas à joindre les coins avec des murs droits :rolleyes:

Mais bon on va persévérer, je suis sûr que je vais y arriver.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés