Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zorro51

Site malveillant selon Bing

Messages recommandés

Quand je vais sur le forum des sceptiques du Québec dont je suis membre j'ai le même message que quand je viens ici. Ce message dit :

Les individus malveillants à l'œuvre sur le site www.ikusa.fr pourraient tenter de vous inciter à effectuer des opérations dangereuses, telles que l'installation d'un logiciel ou la révélation d'informations personnelles (par exemple des mots de passe, des numéros de téléphone ou des numéros de carte de paiement).

Il y a quand même peu de chance que sur les milliards de sites qui existent le message d'alerte d'un site m'indique un autre site sur lequel je vais.

J'en viens à me demander si c'est pas moi qui fout le bordel. 

Encore un coup des pédo-satanico-maçonnico-reptilico-sioniste.

c'est de pire en pire pour moi.

Je sais que je me répète mais @@boboss essaie d’épurer les liens courts (short links) de type twitter.

J'ai énormément d'alarme de ce type.

j'ai supprimé tous les liens depuis la page statut, c'est là ou il y en avait un max

donne moi des exemples que tu vois encore

sinon, j'ai remis une maj du site, viré toutes les pubs hors google (je pense que c'est encore une pub qui a amené ce problème)

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés