Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Shoga

EA Sports UFC 2

Messages recommandés

Ces derniers jours plusieurs vidéos trailers ont vues les jours afin de nous apporter des détails concernant le prochain jeu UFC développé par le studio EA Games, qui sortira le 17 mars en France .

Que pensez vous de ce jeu chers ikusiens ?

J'en pense qu'il est temps qu'EA ce bouge le cul à sortir une version pc... Etant donné la faible puissance des consoles nous aurions la version ultime chaque année.

tout comme toi, je suis sur pc, si le dernier ne m'a pas attiré, celui ci devrait quand même être bien plus réaliste donc ça serait bien mais je n'y crois pas. 

sinon sur la vidéo sur la physique du moteur, GG le trolling avec Faber contre Dillashaw lol

CALMEZ VOUS LES PC MASTER RACE Ç

Sinon j'espère qu'ils auront corrigé les NOMBREUX défauts du précédent que j'ai lâché très vite, avec en premier lieu le système de coups tout sauf intuitif alors que THQ avait bien fait le taf : du genre haut et coups de pied : high kick, bas coups de pied : low kick, maintenant les low kicks se font en appuyant juste sur coup de pied sans rien, ça n'a aucun sens, le système de KO ets mou et mal fait, quand aux soumissions c'est bien trop la merde même si y'a de l'idée, enfin c'est surtout mal branlé quoi, rien d’irrattrapable !

Nan, c'est perso sous Dlc.

Les perso cachés c'était avant 2005. :)

Non c'est bien un "personnage caché" que tu débloques soit en pré-commandant le jeu ou alors en terminant le mode carrière en mode difficile (comme pour Bruce Lee et Royce Gracie pour EA Sports UFC 1) ;)

Il y a une très belle offre limitée uniquement ce week-end Pack PS4 1To (version dernier châssis) + Fallout 4 + Far Cry Primal + COD III + 2ème manette pour "seulement" 399 € ! J'ai comparé depuis plusieurs semaines les packs proposés, l'offre est vraiment "inratable" !

Je me suis laissé tenté, 2/3 ans que j'avais arrêté de jouer mais envie de reprendre un peu, bientôt sur UFC 2 j'espère  ^_^

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-ps4-1-to-jeux-ps4-far-cry-primal-call-of/f-1033916-bunps4fpcodfaldu.html#cm_sp=PA:S:BUNPS4FPCODFALDU:010416

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés