Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tarek13

Après Diaz, McGregor vs Lawler?

Messages recommandés

Et si après Nate Diaz, Conor McGregor décrochait un titleshot face au champion des Welters Robbie Lawler ?

La question est posé, mais surtout l'information est très sérieuse. McGregor n'a jamais caché son envie d'en découdre avec Lawler, mais surtout de lui ravir sa ceinture.

Lors de la conférence de presse de l'ufc 196 Dana White a eu ces mots : "« Je suis ouvert à tout ce qu’il envisage de faire. S’il veut se battre à 170lb et qu’il veut affronter Robbie Lawler, ce sera difficile de lui dire non », " Personne n’a jamais fait cela, passer des 145lb à 170lb (…) Conor est toujours volontaire, il est prêt à affronter n’importe qui, n’importe où, n’importe quand. Son parcours est très impressionnant…

Deux choses semblent établie, McGregor n'a peur de rien, et White est prêt à lui donner tout ce qu'il veut tellement ce mec lui rapporte de l'argent!!

Alors, aurons nous droit à un McGregor vs Lawler à l'ufc 200?

Je pense que c'est l'hypothèse la plus probable. RDA étant blessé au pied je ne pense pas qu'il sera rétabli pour l'UFC 200 en juillet.

Peut-être aura-t-on droit à une revanche pour Aldo ? Parce que comme dit kenbas, s'il monte à 170lb ce sera très difficile de redescendre ensuite à 155lb.

En tout cas si ce combat se fait, ça va sentir la poudre ! 

Ben je suis d'accord avec dana comment on peut lui refuser un truc a ce gars...

il assure en combat, fait la promo, a une hype de fou, et fait ce que personne ne fait!

Aller Jones en parle depuis 10ans et rien, gsp vs silva, et surement bcp d'autres matchs qui ont fait bcp parler et puis rien.

Et franchement je ne leur jette pas la pierre pcq c'est risquer, et Mc gregor lui il y va, alors qu'il pourrai faire comme certains pauses/blessures/pauses pour être champion le plus longtemps possible.

Déjà dos anjos c’était courageux, pas de chance, mais nate diaz c'est aussi solide (plus d'allonge, et bonne boxe, dur a mettre ko, bon au sol cardio de fou... plus grand)

On peut dire ce qu'on veut mais connor est un fou, peut être vraiment d'ailleurs, lawler....qu'on lui donne le match qu'il veut le gars mérite et ne fait vraiment pas dans le facile.

Ça sera pas pour ce combat mais Mcgregor ne m'a pas l'air d'être un excellent grappler, il me tarde de le voir sans défense sur le dos en train de pleurer comme contre Mendes.

Ps: LOL at LAWLER. En 170, sa morphologie est déjà très limite. là, personne ne dit rien car il affronte Diaz qui n'est pas un monstre physique mais... Lawler, on se réveille les enfants.  :mdr:

ouais déjà on va voir ce que ça va donner contre Diaz, car la couille c'est que Conor va perdre en vitesse avec cette prise de poid, c'est inévitable où alors j'y comprend plus rien, si Diaz lui donne du file a retordre alors ne faudra pas espérer grand chose en Welter, car un mec comme Johnny Hendricks c'est au moins 88 kilos facile avant cutting. Mais bon ce type n'a peur de rien, mais je pense que il devrait se focaliser sur sa carrière en lightweight qui devrait lui prendre quelques années, sans parler les retours forcés en Featherweight.

arretez de croire qu'il va monter en ww et prendre la ceinture. il a meme pas defendu la ceinture a 145 que vous le voyez deja ac la ceinture ww.

vs avez vu la difference de gabarit hier soir a la pesee ? et nate diaz lui meme n'est pas imposant en ww . les ww c'est lawler, condit, woodley, brown, lombart,mcdonald, bahurzada, hendricks thompson, thatch...pcgregor ne peut rien faire contre ceux la. indiscutable

pour moi c sans commentaires, mcgregor ne fera rien en ww et contre personne d'autre que diaz. depuis une semaine il rigole tient son role et tout, mais il est bcp moins sur de lui que les fois precedente. hier soir il a pas fait de predictions a part de faire un bon show pour les fans.

Ww ? c trop bcp chaud pour lui surtout apres avoir observe la pesee d'hier. deja a 155 c pas sur qu'il tienne la route.

Mo ce qui me plait là-dedans c'est que si ça se fait Lawler va toucher un joli chèque et que ce gars le mérite depuis longtemps !

t'inquietes pas pour lawler, y en a pas bcp qui le savent mais il est deja millionnaire au calme

t'inquietes pas pour lawler, y en a pas bcp qui le savent mais il est deja millionnaire au calme

Je pense que CmG est celui qui brasse le plus d'argent à l'UFC. A priori tout les combattants sur une carte PPV touchent un bonus PPV avec pour certains un pourcentage déterminé sur le contrat.

C'est pour ça qu'ils veulent tous combattre CmG et que la carte avec Aldo était si bien rempli.

Maintenant je ne sais pas si Lawler est un de ceux qui ont un pourcentage sur les ventes.

Millionnaire certainement.

Mais refuser quelques millions de plus? Ça ne se fait pas.

Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dis :)

Aujourd'hui en interview Dana White z déclaré qu'en cas de victoire convaincante contre Diaz, McGregor resterait en welter. En fait il prépare le terrain pour un titleshot à l'ufc 200.

Il estime que Conor misère à couper à 145lb, et qu'il laisserait probablement son titre vacant. Dans cette interview, il met en avant le fait que McGregor avait compris l'aspect business de e sport, d'où le fait qu'ils accèdent à toutes requête !

Perso je suis plus que sceptique sur un avenir de McGregor dans la catégorie welter.

Je ne crois pas que Mc Gregor ait un autre plan que d'être opportuniste.

Il sait comment faire de l'argent et vite et,c'est mon opinion,n'a pas forcément prévu de faire une longue carrière,vus les millions qu'il engrange,nul besoin.

Il a compris que sur un combat,surtout quand on a du punch et un bon coup d'oeil,tout est possible.

Alors plutôt que de rester dans la même caté et défendre sa ceinture,il fait ce qui rapporte le plus d'argent,ce qu'on aurait quelque part tous voulu voir  depuis longtemps,être champion et défier le champion de la caté du dessus.

Je comprends son calcul,qu'est ce qui me rapporte le plus en terme de hype,de notoriété et d'argent,battre mes trois prochains challengers officiels ou prendre successivement Dos Anjos et ensuite Lawler.

Pour devenir le super héros galactique dont rêvent tous les faiseurs de films hollywoodiens,il faut qu'un mec un jour ose ce genre de truc,et qui sait,tout est possible,même si Lawler me parait un trop gros morceau pour Mc Gregor,je suis à peu près certains que c'est le plan de l'Irlandais,en deux ou trois combats il peut devenir la plus grosse star de l'UFC de tous les temps.

Bon,on en saura un peu plus cette nuit.

Aujourd'hui en interview Dana White z déclaré qu'en cas de victoire convaincante contre Diaz, McGregor resterait en welter. En fait il prépare le terrain pour un titleshot à l'ufc 200.

Il estime que Conor misère à couper à 145lb, et qu'il laisserait probablement son titre vacant. Dans cette interview, il met en avant le fait que McGregor avait compris l'aspect business de e sport, d'où le fait qu'ils accèdent à toutes requête !

Perso je suis plus que sceptique sur un avenir de McGregor dans la catégorie welter.

Tu peux mettre le lien de l'interview stp ?

plus ça va plus je me dis qu'en fait Mcgregor est en train de préparer sa retraite. Il va bientôt arrêter.

En cas de défaite contre Diaz, le buzz va vite s’arrêter. Je pense qu'il en est conscient.

Donc prendre le max tout de suite au cas où... à sa place c'est ce que je ferai.. mais je suis pas à sa place :mellow:

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés