Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

viddal

Collection consoles et ordinateurs

Messages recommandés

Ma collection avance :

RH-10 (Pong)

Conic TV Sports TG-621 (Pong)

Philips N20 (Pong)

Videopac C52

Atari 2600

Colecovision (avec volant)

Master System 2

Nes

Megadrive 1

Megadrive 2

Super Nintendo

Playstation 1

Wii

Xbox360

J'avoue que jouer aux consoles d'avant la NES c'est un peu rude.

ils devraient faire le même avec la supernes B__del!!!!!

sega l'a fait pour la megadrive

quelqu'un connait les consoles actuelles qui émules plusieurs ancienne consoles en prenant en charges les cartouches originales? si oui, quels sont vos avis :

la RETRO HAMY (nes, snes, superfamicom, genesis/megadrive)

FC TWIN (nes, snes)

retron 5 (NES, SNES, Genesis, Famicom et Game Boy Advance)

fiabilité, compatibilité manette et jeux, etc

ou d'autres si vous en connaissez...

Je collectionne depuis 10 ans:

-nes

-sms

-gameboy

-gb color

-gb advance

-snes

-megadrive

-dreamcast

-ps2

-ds

en attente:

-pc engine

-gameboy advance sp

Je ne fais que les consoles de mon vivant donc pas de coleco ni d'intellvision et j'ai refourgué la 2600 il y a longtemps.

sinon dans mes rêves: neogeo et une borne astro city mais c'est hors budget.

Il y a 8 heures , viddal a déclaré:

J'ai vu ça, je vais souvent sur ce site mais ça reste trop chère pour moi. Enfin je pourrait mais j'ai d'autres priorités comme réparer ma voiture par exemple. N'empèche, elle a de la gueule et on peut faire tourner tout les jeux avec les adaptateurs correspondants, du Jamma au cps en passant par du mvs ou même une console. Enfin quitte à acheter une borne ça me ferait chier d'y mettre une console dedans...

Au secours !!! J'ai besoin d'un soutien psychologique.

Ce matin je vais à un vide-grenier.

Je passe devant un stand pro de jeux vidéo, je veux acheter un jeu mais le vendeur n'est pas là.

Je continue donc mon tour.

Quelques minutes plus tard je vois une N64 sur le stand d'un particulier. Juste en dessous il y a une dreamcast et une wii. Dans un autre carton il y a une Saturn. Un peu plus loin une megadrive 2 avec boite, une master system et d'autres cartons remplis de jeux et surement de consoles. En gros, tout ce que je recherche pour ma collection.

Je me relève pour poser des questions et je vois un gars qui dit aux vendeurs : "Je prends tout". C'était le vendeur pro qui achetait tout sans savoir encore le prix.

Il a eu raison de tout prendre, il n'y a pas de problème mais je regrette de ne pas avoir vu tout ça avant lui.

En fait le vendeur n'était pas encore là, il y avait juste sa famille qui avait déballé pour lui. C'était un collectionneur qui avait besoin d'argent et vendait tout. J'aurais pu attendre qu'il arrive et essayer d'acheter quelque chose malgré l'offre du pro mais je ne vais pas en vide grenier pour faire des enchères.

Cette histoire va me hanter longtemps je pense.

Je suis pas rancunier car j'ai acheté au pro le jeu que j'avais repéré sur son stand.   

Les rapaces qui arrivent à 6 heure et qui raflent tout, une plaie... J'y ai eu droit 2 ou 3 fois. Du coup même si c'est la famille qui déballe je demande à me mettre de coté des articles, en insistant sur le fait que j'achète à coup sur, parfois ça marche.

Un pote à une Neo Geo, on s'est fait des Fatal Fury Special etautres KOF, Samourai Showdown etc..., là il est sur un Garou Mark of the Wolves qu'il a repéré à 800eu, un original, apparemment il ferait une super affaire, sa côte étant plus vers les 1200eu, du coup il a peur que ce soit une copie et non un original haha, des fous...

Ça arrive à certains d'entre vous des fois d'aller sur Youtube et de regarder pendant des heures des longplays de jeux qui nous ont marqués il y'a plus de 20 ans ?

Franchement quand je vois ça, j'ai la larme qui pointe au coin de l'oeil :

http://www.youtube.com/watch?v=WghsdfPpKZg

Et cette musique, que de souvenirs.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés