Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

noxcess

UFC 200 : Nayeb Hezam vs Paul Felder

Messages recommandés

Surtout que Paul Felder est officiel contre Josh Burkman lors de l'Ufc Ottawa de Juin prochain.

Peut être que l'ex de la ring girl dévergondée (Arianny) est blessé, d'où le changement de combat pour le striker irlandais.

Quoi il en soit, je suis mitigé car d'un côté je suis content de voir un vétéran français intégrer l'UFC mais d'un autre coté je suis conscient que c'est un cadeau empoisonné pour Nayeb Hezam car l'"Irish Dragon" est très dur à envoyer au sol et possède d'excellentes liaisons pieds poings (son duel vs Barboza est une référence du genre), hors Hezam est un pur grappleur.

Bientôt un Karl Amoussou à l'UFC? :)

oui, c'est vrai que c'est interpellant nayeb hezam "plutôt" qu'amoussou à première vue...

mais la différence de palmarès s'explique peut être par moins de précautions dans le choix des adversaires.....

aussi pour le moment ça signe du français à l'ufc "en masse"

et hezam, malgré une entrée ratée au top (bellator), c'est un combattant qui en a encore sous le pied et peut montrer de belle choses.

GROS FAKE LES GARS arrêtez de croire à tout et vérifier les infos!

Nayeb hezam a mis sa sur son compte Facebook surement pour le buzz mais sa sert à rien!

Deja nayeb est booké contre Yves Landu au 100%fight et Felder contre Burkman!

En plus nayeb a 16-19 et est sur une defaite, il est certe bon en grappling mais pas très bon en MMA ! Jamais sa arrivera

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés