Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Fin de l'annonce site malveillant pour ikusa

Messages recommandés

Le problème est résolu, dans quelques heures vous ne verrez plus le message qui est apparu il y a 2 jours.

post-5526-0-04747400-1461520640_thumb.jp

Pour info, je ne sais la raison exacte de ce qui a amené ceci, j'avais plusieurs pistes :

- la mise à jour du site non faite

- une régie pub qui affiche un contenu avec téléchargement

- les shorts links dans les statuts

- un lien sur le site qui redirigeait vers un contenu à télécharger douteux

...

Après avoir regardé un peu tout, j'ai relancé google pour qu'il examine de nouveau le site et le problème est réglé.

Désolé pour le problème.

Le problème est résolu, dans quelques heures vous ne verrez plus le message qui est apparu il y a 2 jours.

attachicon.gifgooglesearch.JPG

Pour info, je ne sais la raison exacte de ce qui a amené ceci, j'avais plusieurs pistes :

- la mise à jour du site non faite

- une régie pub qui affiche un contenu avec téléchargement

- les shorts links dans les statuts

- un lien sur le site qui redirigeait vers un contenu à télécharger douteux

...

Après avoir regardé un peu tout, j'ai relancé google pour qu'il examine de nouveau le site et le problème est réglé.

Désolé pour le problème.

Quand tu dis "un lien sur le site qui redirigeait vers un contenu à télécharger douteux" c'est comme un lien pour télécharger des instructional de BJJ par exemple ?

Quand tu dis "un lien sur le site qui redirigeait vers un contenu à télécharger douteux" c'est comme un lien pour télécharger des instructional de BJJ par exemple ?

non c'est plus un lien d'un spammeur plutôt, normalement on éjecte tt mais on sait jamais

ca indique toujours en rouge site malveillant de mon coté , ça va depuis le temps que je suis sur IKUSA je sais que c'est faux , mais pour ceux qui ne connaissent pas ils n'iront pas sur le site

je l'ai aussi

la bonne nouvelle, c'est qu'enfin j'ai eu un exemple de page ou ça a amené ça et ça venait tjrs des articles du site et pas du forum, donc ça m'oriente vers l'anomalie et je viens de me rendre compte qu'il y avait un code pour afficher une pub incrusté dans le code des articles et celle-ci je ne l'avais pas supprimé, donc j'ai redemandé l'examen à google.

je pense les gars, que je vais supprimer tous les fichiers du site, l'ancien et le nouveau pour remettre à jour uniquement le nouveau, parce que d'avoir des fichiers qui permettent d'afficher encore ikusa dans sa version 2000, ça sécurise pas trop le site je pense.

Le problème ne semble pas venir d'une pub ou d'un lien, mais juste d'un bout de code dans un des fichiers du site, donc si je fais ce que je dis, je redémarre vraiment à zéro et normalement je règle mon problème, c'est un mal pour un bien, car ça fait 2-3 ans que je dis que je dois le faire, mais que je ne le fais pas.

bon le version php du serveur ne passe pas pour faire la maj vers la toute dernière version, donc j'attends donc que mon serveur fasse le travail pour que je puisse moi de mon coté faire l'upgrade.

Sinon, la toute dernière version du site est vraiment sympathique, donc au final, c'est un mal pour un bien, je risque de fermer le site quelques jours pour tt configurer, mais je vous préviendrais sur facebook et twitter de la fermeture et de l'ouverture et quelques heures avant sur le forum.

On va devoir quitter le site et faire le notre, qu'est-ce que tu veux c'est dur à entendre mais c'est comme ça. Je propose plusieurs noms : RIXE.FR, PIED-POING-GENOU-PROJECTIONS.FR, COUDE-MIDI-SIX-HEURES.FR, HORLOGE-ARMBAR.FR A vous de choisir !

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés