Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Bugs de la version 2016

Messages recommandés

Pour le moment, ce que je vois encore

- Twitter : nous considère encore comme malveillant (il faudra surement quelques jours pour que çà disparaisse), donc on ne peut pas partager un lien directement depuis le site = ok réglé

- J'aime : on a le nombre, mais pas le détail = Ok réglé

- Quelques mots non traduits = ok

- Page d'accueil non connecté et quand on va sur le forum, on est connecté = Ok réglé

Si vous en avez vu d'autres, vous pouvez en parler dans ce sujet.

Désolé de jouer les lourds mais j'aimerais un vrai thème mobile comme avant. La le forum est juste mis à l'échelle, je préférais largement comme avant c'était plus lisible sur smartphone. 

Tout en bas on peut cliquer sur thèmes mais il ne se passe rien. 

Bonjour, 

J'ai ça également sauf que :

- si je glisse le doigt vers la gauche ça déplace la fenêtre vers du vide 

- je n'ai pas accès au tableau de bord tout en haut à droite. 

- je n'ai pas accès au thème en bas. 

Un peu comme s'il ne détectait pas mon appareil (Lenovo K3 Note) correctement. 

Il y a 13 heures , Dicentim a déclaré:

Bonjour, 

J'ai ça également sauf que :

- si je glisse le doigt vers la gauche ça déplace la fenêtre vers du vide 

- je n'ai pas accès au tableau de bord tout en haut à droite. 

- je n'ai pas accès au thème en bas. 

Un peu comme s'il ne détectait pas mon appareil (Lenovo K3 Note) correctement. 

pour le doigt, c'est normal, c'est à cause de la bannière en haut qui est en 728x90, j'aime pas non plus la voir sur la version mobile, pour moi sur le mobile, la pub doit disparaitre ou etre avec une petit format

pour le tableau de bord, par contre ce n'est pas normal, tu peux connecter au moins ?

au thème ne bas, tu en as qu'un, donc quoi qu'il arrive, tu verras que celui-ci, après par contre tu peux modifier la couleur du site, mais par contre tu dois qd meme voir différents liens en bas du site dont celui de 'nous contacter"

Petite précision, parfois ça fonctionne normalement, j'ai accès au tableau de bord etc... Tout fonctionne normalement. 

Par contre la plupart du temps j'ai le bug décrit. Bizarre... 

Je te joins une photo du bug, en fait le tableau de bord apparaît sur la droite. 

Screenshot_2016-05-26-19-49-28-719.jpeg

Il y a 1 heure , Dicentim a déclaré:

Petite précision, parfois ça fonctionne normalement, j'ai accès au tableau de bord etc... Tout fonctionne normalement. 

Par contre la plupart du temps j'ai le bug décrit. Bizarre... 

Je te joins une photo du bug, en fait le tableau de bord apparaît sur la droite. 

Screenshot_2016-05-26-19-49-28-719.jpeg

déjà je pense que tu n'utilisais pas le bon thème

sinon le décalage, possible que ça vienne de la pub, c'est un des bugs que je veux résoudre pour ne pas les afficher sur mobile

Il y a 14 heures , Dicentim a déclaré:

Pourtant j'utilise Adaway qui est bien efficace pour bloquer les pubs, c'est sans doute pour ça que j'ai une "seconde page grise" à droite de la page normale. 

hier j'ai vu que le thème avait une nouvelle maj, faut que je l'installe et voir si ça corrige ton ou tes bugs

Je viens de travailler un peu la page d'accueil, c'est pas encore le top, mais ça prend forme

Les anciens articles sont tous avec un format html, donc ça rend les articles très moyen, mais je vais voir si on peut tt remettre à jour avec le nouvel éditeur

Je ne penbse pas que ce soit ici le lieu idéal mais le sujet qui en parle est archivé : comment fait on pour insérer une vidéo autrement qu'en mettant un triste lien sur lequel cliquer ? Avant quand on insérait un lieu vidéo il y avait une option permettant d'afficher le contenu du lien dans le message (pour les vidéos) 

J'en vois chez qui ça marche, d'autre non, je me dis donc qu'il y a un secret ^^

Sur 11/11/2016 at 21:19 , Nakayaro a déclaré:

Je ne penbse pas que ce soit ici le lieu idéal mais le sujet qui en parle est archivé : comment fait on pour insérer une vidéo autrement qu'en mettant un triste lien sur lequel cliquer ? Avant quand on insérait un lieu vidéo il y avait une option permettant d'afficher le contenu du lien dans le message (pour les vidéos) 

J'en vois chez qui ça marche, d'autre non, je me dis donc qu'il y a un secret ^^

tente d'insérer ce lien et clique "entrée"

https://www.youtube.com/watch?v=pVPV6BB8MnU

et montre moi ce que ça affiche

je viens te prendre ton compte pour voir et ça marche bien depuis mon pc, donc ce n'est pas ton compte

t'as pas un bloqueur de pub ou une chose de ce genre ??

test depuis un autre pc pour voir

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés