Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

UFN 88 - Vos pronostics

UFN 88 - Vos pronostics  

14 membres ont voté

1. 1. Qui ressortira vainqueur du match : Thomas Almeida vs. Cody Garbrandt

• Thomas Almeida
    • Cody Garbrandt
  2. 2. Qui ressortira vainqueur du match : Renan Barao vs. Jeremy Stephens

3. 3. Qui ressortira vainqueur du match : Tarec Saffiedine

Messages recommandés

Almeida/Garbrandt:

Le match up le plus compliqué à pronostiquer des 3 matchs proposés:

Les deux garçons sont d'jeunes, invaincus, possèdent env. 90% de leurs victoires avant la limite, et ils sont en prime d'excellents strikers.

Seulement, le brésilien est selon moi plus expérimenté au sol et gère très bien la lutte (en atteste sa magnifique victoire sur Anthony Birchak).

Quand à leur niveau debout, C.Garbrandt possède une bonne anglaise, mais T.Almeida est un Nak Muay très complet, couplant à merveille les poings et les genoux, dur au mal (son duel vs B.Pickett) et c'est cette versatilité debout et sa capacité à maintenir son adversaire dans ce domaine qui lui permettra de remporter la victoire.

"Barao"/Stephens:

Les débuts de l'ex invincible champion des Batam dans la division supérieure.

Il affrontera un gros Feather, en la personne de J.Stephens qui combattait chez les Légers.

Les deux hommes sont de strikers avertis mais, comme le duel cité plus haut, le Brésilien est plus complet que son homologue Américain dans ce secteur.

J'ai parlé de l'avantage de poids de Stephens, mais je ne pense pas que ça sera un facteur déterminant car ce combattant de l'Alliance MMA Team est et restera un combattant au style unidimensionnel, et recherchera donc à dominer "Barao" en Pieds Poings. Sa lourde frappe qui a envoyé valser des types comme Dos Anjos et Bermudez peut l'aider à recevoir dignement son challenger au sein de sa nouvelle division, mais je vois le pote d'entrainement de Aldo, "Barao", remporter le fight car à l'image du Main Event, je pense que la versatilité (aussi bien debout qu'au sol) de cet autre Brésilien lui permettre de remporter ce duel....Mais ça sera dur!  

Saffiedine/Story:

Je suis content que Tarec est eu Laval du Médecin de l'UFC pour combattre, car, ça n'était pas gagné à cause de sa coupure au genou!

Bref, ce duel nous promet un beau fight entre deux portiers du top 10.

D'un côté un striker couplant à merveille les liaisons Pieds/Poings et possédant une takedown défense plus que correcte, et de l'autre, nous avons un très bon lutteur qui aime rentrer dans le lard de son adversaire en lui balançant des parpaings.

Je vois notre ami Belge (pas @No_Team , lui c'est notre frère ;) ) remporter ce duel à la décision car suffisamment intelligent et durable pour ne pas aller à la baston avec R.Story. (Ce qui est en général la tactique à aborder avec lui, ses défaites face à Kampmann, Hattaway et plus récemment Pyle étaient la conséquence d'une bonne gestion des déplacements et des niveaux de frappes de ces derniers).

• Contenu similaire

• Par boboss
      L'UFN 88 s'est déroulé au Mandalay Bay Events Center de Las Vegas (USA), le combat principal opposait Cody Garbrandt à Thomas Almeida.
      Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match).
      Cody Garbrandt bat Thomas Almeida par knockout punches – Round 1, 2:53 Jeremy Stephens bat Renan Barao par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 Rick Story bat Tarec Saffiedine par décision unanime 30-27, 30-27, 29-28 Chris Camozzi bat Vitor Miranda par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Lorenz Larkin bat Jorge Masvidal par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 Paul Felder bat Josh Burkman par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 Sara McMann bat Jessica Eye par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Abel Trujillo bat Jordan Rinaldi par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 Jake Collier bat Alberto Uda par TKO strikes – Round 2, 1:06 Erik Koch bat Shane Campbell par  rear-naked choke – Round 2, 3:02 Bryan Caraway bat Aljamain Sterling par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 Adam Milstead bat Chris De La Rocha par TKO punches – Round 2, 4:01
    • Par boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants
    • Par boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés