Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

UFC 199 - Vos pronostics

UFC 199 vos pronostics  

14 membres ont voté

1. 2. Qui ressortira vainqueur du match : Dominick Cruz vs. Urijah Faber

• Dominick Cruz
      11
    • Urijah Faber
      3
  2. 3. Qui ressortira vainqueur du match : Dan Henderson vs. Hector Lombard

• Dan Henderson
      6
    • Hector Lombard
      8
  3. 4. Qui ressortira vainqueur du match : Luke Rockhold vs. Michael Bisping

• Luke Rockhold
      13
    • Michael Bisping
      1

Messages recommandés

Bon, je m'étais royalement planté dans les pronos lors des 3 combats principaux du dernier UFC Fight Night.
Donc, on va tenter de se rattraper....Ou de se ridiculiser encore plus. :lol:

Dan Henderson vs Hector Lombard

C'est un scoop pour personne: Dan Henderson est une Légende vivante de ce sport!
Le mec a affronté tous le monde et les à (presque) tous vaincus.
Malheureusement pour le boss de la Team Quest, ses dernières années de compétitions ne se sont pas déroulées comme il s'y attendait car il c'est incliné lors de 95% de ses dernières prestations.
Contre Hector Lombard qui est explosif, puissant, bagarreur et bon judoka, "Hendo" a des chances de remporter ce fight car le dernier combattant à avoir accepté la bagarre face à lui était Tim Boetsch, avec un ko en faveur de l'ancien champion du PRIDE.
Le problème, c'est que l'âge semble l'avoir rattraper d'un coup, en jouant notamment sur sa vitesse et en lui faisant oublier sa lutte de niveau Olympique.
De plus, ses derniers ko l'ont fragilisé et l'on rendu excrément vulnérable en début de combat, ce qui est la point fort du Cubain, qui est capable de tout donner lors de la première reprise.

Bref, j'aimerai une victoire de cette Légende et une retraite par la "grande porte" mais je crains que le "nabot" de l'ATT ne l'envoie piteusement à cette même retraite d'on nous asiprons tous pour "Hendo".

Lombard vainqueur par Ko rd1 mais j'espère une bonne H-Bombe dans les dents du cubain!

Dominick Cruz vs Urijah Faber III

J'espère le dernier combat d'une trilogie qui devrait être close depuis une plombe, tant les challengers ne manquent pas dans cette division!
Cruz semble être revenu à son meilleur niveau, voir plus fort encore, malgré ses années de pause à cause de ses multiples blessures aux genoux.
Quant à Faber, bien qu'il ne soit à chaque fois incliné que face à des détenteurs de titres, il semble avoir prit de l'âge "octogone" car il possède un "style" certes efficace mais bien connu de son adversaire et a galérer à vaincre ses derniers opposants, alors qu'il aurait balayé ces derniers en moins de 3 reprises il y a de ça 2/3 ans!
Je ne vois pas ce que le "California Kids" peut apporter de plus que ce qu'il avait déjà démontré lors du combat revanche de l'UFC 132 (y' a déjà 5 ans!), je le vois même moins "bon" que lors de ce fight qui date d'il y a déjà 5 pies! Alors que le champion Cruz semble être comme le bon vin, à s'avoir, s'être bonifié avec le temps.

En résumé, je vais reprendre la citation de Cruz lorsqu'il a apprit qu'il allez clore cette trilogie face à Faber: "Je vais affronter le grand-père de Dillashaw".

Cruz vainqueur par Décision

Luke Rockhold vs Michael Bisping

Bisping a accroché de jolis noms à son palmarès depuis leur dernière rencontre, seulement, Rockhold en a accroché de plus forts et avec la manière!
De plus, le combattant de l'AKA est plus grand, plus fort, plus athlétique, meilleur grappleur, meilleur lutteur que l'Anglais et, avec une victoire "facile" sur so présent adversaire, est en pleine confiance!
La ou sur un malentendu, "The Count" peut scotcher son adversaire par Ko, le champion en titre, lui, peut déglinguer son adversaire de n'importe qu'elle manière, à n'importe qu'elle moment!

Si Bisping veut enfin décrocher sa première ceinture UFC lors de son premier title shot, il devrait exceller dans le stick and move et abuser des low kicks (car la garde de profil de Luky le rend vulnérable à cette attaque), afin de frustrer son adversaire et d'empocher une victoire par décision.

Malheureusement pour lui, il prend de l'âge et le stick and move est un style certes efficace mais énormément gourmand en énergie, et en "vieillissant", Bisping est de plus en plus vulnérable aux contres!
Lors de ses derniers combats, il toujours, à un moment du combat, vacillé ou été envoyé au tapis, de préférence en fin de round la ou son attention a toujours diminuée (voir vs Dolloway, Anderson, Belfort, Stann, Letheis...et plein d'autre).
Je pense que Rockhold ne le loupera pas lorsque ce moment crucial arrivera et si il ne le termine pas tout de suite, il l'usera suffisamment au sol pour l'achever lors du round suivant (voir vs Machida ou Weidman).

Luke Rockhold vainqueur avant la limite, de n'importe quelle manière (Ko, tko ou soumission) lors de la seconde reprise. 

Je dis Faber, Hendo et Bisping car je suis un sale anti-conformiste ! \m/

Mais sinon ça me ferait marrer que Bisping gagne, on aurait pas fini de l'entendre.....

Lombard par ko 2eme round - Dan  Henderson n'a plus rien dans le coffre apres il peut toujours balancé une droite a la Bub Spencer mais j'y crois pas trop .

Faber je le vois controlé  le combat , tactiquement il est un malin,  victoire à  la decision

Rockhold par  TKO  GNP,   tres complet,  s'il domine pas debout il va aller au sol et bisping le sol c'est pas trop sa zone de confort .

• Contenu similaire

• Par boboss
      L'UFC 199 s'est déroulé au The forum ville à Las Vegas (USA), le combat principal opposait Luke Rockhold vs. Michael Bisping
      Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match).
      Michael Bisping bat Luke Rockhold par TKO – Round 1, 3:36 – Et gagne la ceinture middleweight Dominick Cruz bat Urijah Faber par décision unanime 50-45, 50-45, 49-46 – Et gagne la ceinture bantamweight Max Holloway bat Ricardo Lamas par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Dan Henderson bat Hector Lombard par KO – Round 2, 1:27 Dustin Poirier bat Bobby Green par KO – Round 1, 2:53 Brian Ortega bat Clay Guida par TKO – Round 3, 4:40 Beneil Dariush bat James Vick par KO – Round 1, 4:16 Jessica Andrade bat Jessica Penne par TKO – Round 2, 2:56 Alex Caceres bat Cole Miller par décision unanime 29-28, 29-28, 30-27 Sean Strickland bat Tom Breese par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 Luis Henrique da Silva bat Jonathan Wilson par TKO – Round 2, 4:11 Kevin Casey font Elvis Mutapcic  font un match nul 29-28, 28-29, 28-28 Polo Reyes bat “Maestro” Dong Hyun Kim par KO – Round 3, 1:52

• Par boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressant
    • Par boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp à jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressant
    • Par boboss

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés