Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

marco

je me blesse tout le temps

Messages recommandés

salut a tous

depuis mon operation de l epaule en decembre j essaye de reprendre l entrainement sans succes pour la simple et bonne raison que je me blesse tout le temps...

particulièrement au niveau du mollet droit des que j ai le malheur d aller courir ou de faire de la corde a sauter ailleur que sur du sol mou (et comme je n en ai pas a disposition....)malgré  le fait que j ai de tres bonnes chaussures de running alors qu avant ca ne m arrivait casi jamais... avez vous déjà subit ce genre de desagrément ?

j'ai eu une opération de l’épaule l'année dernière arrachement de deux tendons , suite aux nombreuses chutes en judo et en lutte .

j'ai repris les cours deux mois après , le fait d'avoir été inactif durant plusieurs mois n'a pas uniquement affaibli ton épaule , mais également ton organisme qui a lui aussi eu un repos forcé et revenir au niveau implique du temps et de la patience 

arrête de courir pour l'instant !!

travail le fond sans impacts a répétition en courant , bosse en randori , en combats souples  tu pratique quel sport ?

Sur 18/07/2016 at 17:57 , marco a déclaré:

salut a tous

depuis mon operation de l epaule en decembre j essaye de reprendre l entrainement sans succes pour la simple et bonne raison que je me blesse tout le temps...

particulièrement au niveau du mollet droit des que j ai le malheur d aller courir ou de faire de la corde a sauter ailleur que sur du sol mou (et comme je n en ai pas a disposition....)malgré  le fait que j ai de tres bonnes chaussures de running alors qu avant ca ne m arrivait casi jamais... avez vous déjà subit ce genre de desagrément ?

si tu réponds pas , ça sert a rien de lancer un sujet en posant des questions en fait ..:rolleyes:

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés