Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

godzillou

J'ai croisé fedor en alsace cet été

Messages recommandés

Enfin c'est possible, passage sur la route des vins, à riquewihr (près de colmar), diner arrosé aux vins d'alsace dans un resto, et je vois arriver une famille russe, avec un gars qui ressemble trait pour trait à fedor - le regard la stature le poids, tout  - accompagné d'un type aussi costaud que patibulaire. Je regarde les photos pour vérifier (discrètement il est a deux tables de moi) je prends mon courage à deux mains,je vais le voir et la grand vent (mon russe étant très limité....)

Donc retour piteux à table, et pas de réponse à la question : was it the last emperor ?

Donc soit c'est un exces de cremant d'alsace (redoutable) soit c'était lke last emperor himself..

Si quelqu'un sait ou il était cet été ca répondrait à ma question

Tu n'as pas tenté l'anglais et un petit "Are You Fedor Emelianenko"?

Et puis Fedor c'est rien, moi un jour j'ai mangé au resto, et bah y'avait Yves Duteil pas loin, du lourd :ph34r:

C'est bizarre je n'imagine pas Fedor envoyer chier quelqu'un qui vient lui parler ; en tout cas c'est pas l'image qu'il dégage. Surtout qu'en France le mma même si ça se développe 90% de la population minimum ne sait pas qui c'est Fedor donc si il est vraiment en séjour en France il a pas du être sollicité à fond. C'est pas comme si c'était Di Caprio en vacance à Cannes. Petite question : c'est "Fedor" (vu qu'on est pas sûr) ou son acolyte qui n'avait pas une tête à vendre des mandarines au marché de noël qui t'a envoyé bouler ?

Ton anecdote me rappel quelque chose qui m'était arrivé à la Fnac de Grenoble à ma période du lycée. J'avais rdv avec une copine devant la Fnac et elle était en avance donc elle était allé faire un tour dans la fnac en m'attendant. Quand je suis arrivé elle vient me voir hilare pour me dire : "Y a Jean Reno qui est à l'intérieur truc de fou mais j'ai pas osé lui demandé un autographe".

Du coup pour faire le mec sympa je lui ai proposé d'aller lui demander son autographe. Je rentre dans la fnac, Jean Reno était dans le rayon métal et il y avait personne autour de lui je me suis dit c'est le moment comme ça le fait que j'aille le voir ne va pas rameuter trop de monde. En gros je voulais pas le saouler.

Trois choses m'ont marqué sur Jean Reno :

- C'est vraiment un sacré gaillard il est grand et vraiment carré ; une belle carrure de videur.

- Il écoute de la bonne musique.

- J'ai été impressionné par la rapidité avec laquelle il m'a envoyer chier. J'ai à peine eu le temps de lui dire : "Bonjour, excusez" et lui a coupé net ma phrase avec un grand "NON !".

Je suis donc retourner vers ma collègue brocouille. En fait il était dans le coin pour tourner les rivières pourpres. Car en réalité la maison de dingue qu'il y a dans ce film se trouve à Livet et Gavet qui est en Isère à trente minutes de Grenoble. Et c'est aussi une commune qui est aussi glauque que Guantánamo.

Il y a 2 heures , Darkronin a déclaré:

C'est bizarre je n'imagine pas Fedor envoyer chier quelqu'un qui vient lui parler ; en tout cas c'est pas l'image qu'il dégage. Surtout qu'en France le mma même si ça se développe 90% de la population minimum ne sait pas qui c'est Fedor donc si il est vraiment en séjour en France il a pas du être sollicité à fond. C'est pas comme si c'était Di Caprio en vacance à Cannes. Petite question : c'est "Fedor" (vu qu'on est pas sûr) ou son acolyte qui n'avait pas une tête à vendre des mandarines au marché de noël qui t'a envoyé bouler ?

de ce que j'en ai vu les russes ne font pas semblant. Si ils sont de bonne humeur ils vont être super sympa mais si c'est un mauvais jour ou si ils n'ont pas envie ils ne vont pas faire de politesse inutile et vont t'envoyer chier sans aucun ménagement.

Donc si c'était fédor ça ne veux pas dire qu'il n'est pas sympa, c'est juste une différence culturelle

@Darkronin Sympa le gars, il devait être dans un bon jour, car dans l'absolu il ne savait pas ce que tu allais lui demander (même si il s'en doutait) ça aurait pu être n'importe quoi!
"Bonjour excusez-moi" "NON!"...."Bon, puisque cette liasse de billet de 500 Euros n'est pas à vous, je la garde! Bonne journée!"

Concernant le sujet de base, Fédor ou pas, il ne faut pas oublier que la Russie c'est le ch'nord en pire!
Car à force de jarter tout le monde, ils sont tous consanguins là-bas et donc se ressemblent tous! :ph34r:

Il y a 8 heures , Darkronin a déclaré:

- C'est vraiment un sacré gaillard il est grand et vraiment carré ; une belle carrure de videur.

Cela me fait penser que jean Reno "interprète" des combattants  dans les Mangas Tough et Noritaka.

Il y a 1 heure , STAROS a déclaré:

Cela me fait penser que jean Reno "interprète" des combattants  dans les Mangas Tough et Noritaka.

Dans Tough c'est Samon ?

Dans Noritaka je ne suis pas allé assez loin ^_^

Une fois j'ai croisé Denis Brogniart.

Il m'a demandé mon prénom

J'ai dit Umut

Il m'a dit c'est turc (Ce qui m'a énormément étonné)

J'ai  dit oui 

Il m'a dit le grand prix de Turquie est magnifique

J'ai dit ouais :)

Il fait un bon 1m95 au moins, vous pouvez le remarquer dans l'émission lorsque tu es viré du conseil et qu'il éteint ta flamme personne ne lui arrive à sa tête.

J'ai croisé Laurent Voulzy à la Fnac de Chatellet seul tout, personne ne le reconnaissait :) sauf moi peut être.

Et puis j'ai croisé Ronaldinio, Zidane, Karembeu, Papin etc à la soirée du ballon d'or tous voila sauf papin :)

Et puis pas mal d'autres.

Voila ma life

Hyper sympathique.

une fois j'ai fait un dvd pour le magazine maximal, du coup j'ai rencontré clara morgane, elle à l'accent de marseille la petite.

Bizarement ce jour là ça ne m'as pas déranger de venir travailler un dimanche...

Haha, j'ai bossé a l'aéroport (Orly et CDG) donc j'en ai vu défiler du joueur de foot ou star de ciné, et des musiciens a qui je demandais a chaque fois s'ils ne cherchaient pas un bassiste haha, j'ai aussi demandé a Joey Starr s'il était intéressé pour faire un sondage sur le Duty Free dans l'aéroport, il a répondu "Ah non carrément pas non" ce qui est une réponse somme toutes normales quand on te propose ça haha, je me souviens je lui avait répondu "c'est dommage Monsieur Starr, ça aurait été drôle !" juste pour le kif de me foutre de sa gueule en l'appelant "Mr Starr" haha

Sinon en terme de combattants je suis tombé sur Carter Williams qui revenait d'un combat à Paris, il arrivait a peine à marcher putain, il avançait avec des béquilles le pauvre, je suis pas allé le voir parce qu'il avait l'air d'en chier et aussi parce que j'arrivais pas a me souvenir de son nom, je pensais toujours Michael McDonald alors que je savais que c'était pas lui, bref, du coup je suis allé voir son combat de la veille sur youtube et en effet il avait passé tout le combat a prendre des low kicks le pauvre...

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés