Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

godzillou

J'ai croisé fedor en alsace cet été

Messages recommandés

Il y a 1 heure , Dicentim a déclaré:

C'est une chanteuse un peu connue donc je préfère rester discret sur son identité. ;)

Tu as en trop dit, le crevard que je suis est sur Google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Dicentim a déclaré:

Je ne parlerai que sous la menace d'un rear naked choke !! :mdr:

Indice 1 : "l'idylle" a eu lieu en 2012. 

Indice 2 : Ma cousine aime téléphoner (bien entendu ma cousine n'est pas Nicole Croisille !! :blink:)

Euh... Claude François Junior !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure , Dicentim a déclaré:

Je ne parlerai que sous la menace d'un rear naked choke !! :mdr:

Indice 1 : "l'idylle" a eu lieu en 2012. 

Indice 2 : Ma cousine aime téléphoner (bien entendu ma cousine n'est pas Nicole Croisille !! :blink:)

Je sais qui c'est, mais je ne sais pas si je peux le dire ici :ph34r:

 

Et elle était sacrément mignonne à l'époque de son premier tube ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aleks

j'ai rencontré  aleksander emelianenko il y a quelques années. Sa copine m'a demandé son chemin pour aller au Louvre. Le mec est très  alme je lui ai serré la main. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben...je contribue

 

j'ai rencontré quelques fighters,

j'ai bu des verres avec bas rutten, overeem (c'est des MA-LA-DES, pourtant les belges ont  aiment la déconne, mais eux ils font peur...surtout rutten......l'overeem est plutot en mode "playboy de ces dames/frime") j'ai un pote qui a logé dans son appart.

j'ai tapé la femme de josé aldo(sérieusement en sparring elle m'a mis un coup à la coquille volontaire et qui a fait très mal alors après vénère, j'ai tapé dessus), et aldo aussi (mais lui, il me tapait bien en retour )

un jour je faisais des étirements, et il y avait un grosse brute qui me regardait, il avait l'air de se foutre de ma gueule à première vue......je lui lance un regard viril...et je reconnais pedro rizzo...j'ai tout de suite remis ma fan-face et j'ai regardé mes pieds...juré!

j'ai acheté des chips au fromage pour fedor (ce mec deviens fou devant un paquet de chupitos, sérieux!!!!) et il a été super gentil.

le coude de kharitonov a la même taille que ma tête....je le jure......ce mec est vraiment une de ces ptain de bûche, faut le voir pour le croire....quelle épaisseur...par contre on dirait un ouvrier ukrainien des année 70'.... le gars était vêtu d'un training bon marché avec le froc remonté au dessus du nombril, assortis de chaussure de ville, lol....

 

un jour j'ai servi à boire et à manger à frank michael aussi (....)

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rutten semble jamais s'arrêter, hyperactif. Bon, je suppose que maintenant en prenant de l'âge il se calme un peu.

 

Mais parmi toutes tes rencontres, je retiendrai la plus formidable, celle-ci :D :

il y a 30 minutes, Oligator a déclaré:

un jour j'ai servi à boire et à manger à frank michael aussi (....)
 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho j'oubliais, mon pote a logé dean lister chez lui....le mec est fou....il boit une chimay bleue au ptit dej, sans rien manger d'autre...et en plus il l'ouvre avec ses dents...

et il boit une quantité de biere journalière que vous ne croiriez pas....

->chimay bleue : la bière belge qui te nique le plus la tronche...à ne pas essayer cher amis..ou une seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 31/08/2016 at 14:08 , Oligator a déclaré:

rho j'oubliais, mon pote a logé dean lister chez lui....le mec est fou....il boit une chimay bleue au ptit dej, sans rien manger d'autre...et en plus il l'ouvre avec ses dents...

et il boit une quantité de biere journalière que vous ne croiriez pas....

->chimay bleue : la bière belge qui te nique le plus la tronche...à ne pas essayer cher amis..ou une seule

 

La Bush est pire hahaha

Sinon j'ai une anecdote, je rentrais de 5 mois d'Erasmus depuis Helsinki en 2012, en correspondance pour chopper mon vol en Allemagne je sors mon ordi et commence à me mater un UFC. Et là un mec qui ressemble à Rampage s'assoit à un siège a coté de moi. Je me dis que c'est impossible que ce soit lui. Et beh si, j'ai regardé son bras du coup il était facilement reconnaissable son tatouage sur le  bras

Moins impressionnant qu'à l'écran, je lui ai parlé vite fait et après il jouait comme un dingue à sa PSP. Il allait à Madrid. J'en reviens toujours pas hahaha

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, puisque ce topic est en train de devenir "Paris Match de Ikusa", je vais contribuer avec ma (très petite) expérience avec des fighters Français...(bein oui: Cocoricooo!)

Lors d'un 100% Fight (le 14), y'avait la queue devant les wc hommes alors que, évidemment, celui des dames étaient vides.
Je me dirige donc vers cette cuvette qui n'a pas connue de verges et la, un renoi baraque mais un peu plus petit que moi débarque et semble avoir la même idée que moi.
Résultat: on c'est tapé une barre de 5 mn devant les latrines en jupettes, pendant que nos congénères "phalliques" continuaient docilement à attendre leurs tour pour aller uriner.
J'ai apprit un peu plus tard (en voyant une émission YouTube sur le MMA) que le garçon n'était autre que Malick Sylla. (vraiment sympa comme gars)

J'ai tourné en grappling avec Francisco "Nonato"...Put1 ce monstre de technique et de puissance! J'avais jamais connu ça!
Le gars fait globalement ma taille mais pèse 130kg (soit 45 bon kgs de plus moi à ce moment), il ne forçait jamais et était très fair play mais j'avais l'impression d'être un nourrisson tellement il a de la maitrise!

Et puis, bonus, j'ai croisé....Monsieur Granola!
Le gars a l'air sympa et est proche des fans...tellement qu'il y en devient presque un pot de colle et qu'est-ce qu'il parle. :) (ha oui, et j'ai vu ce Snake, Jérôme Buisson et Julien boussugue de près...Le premier est immense et les deux autres sont de vrais hobbits^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 26/08/2016 at 21:19 , loghan a déclaré:

quand j'étais ado, Raymond Poulidor m'a remis une médaille à la fin d'une course de vélo. 

 

Voilà.

 

ne soyez pas jaloux, on peut pas tous avoir ma vie passionnante. 

T'avais encore fini second ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×