Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

godzillou

J'ai croisé fedor en alsace cet été

Messages recommandés

Hahaha excellent! 

Ce topic est vraiment dément ! :)

Allez on se lâche... Au terme d'une soirée bien arrosée je termine la nuit avec une nana qui a fini 8ème aux jeux olympiques en Altérophilie (-48 kgs  ouf !), 7ème aux championnats du monde, et 5ème aux championnats d'Europe. Impressionné par sa "densité" musculaire ! 

J'ai mangé des frites et cuisses de poulet un soir avec notamment Bob Sapp à Tokyo, ce type est un ogre. Et un soir avant de filer en soirée, je me suis retrouvé dans le même ascenseur que Bobby Lashley qui a fait une danse improvisée. Photos de tout cela à l'appui s'il le faut.

J'ai d'autres anecdotes dont sur un fighter connu mondialement mais c’est sale et dégradant donc je ne préfère pas raconter... Désolé

Il y a 5 heures , Jimmy_Peters a déclaré:

J'ai mangé des frites et cuisses de poulet un soir avec notamment Bob Sapp à Tokyo, ce type est un ogre. Et un soir avant de filer en soirée, je me suis retrouvé dans le même ascenseur que Bobby Lashley qui a fait une danse improvisée. Photos de tout cela à l'appui s'il le faut.

J'ai d'autres anecdotes dont sur un fighter connu mondialement mais c’est sale et dégradant donc je ne préfère pas raconter... Désolé

Vas-y lache le nom du fighter sale :)

Y a 15 ans j avais eu la chance d être invite à une soirée un peu jetset. Y avait Amira Casar et j ai vu qu elle m avais remarque alors que je me la pétais face à un photographe. Plus tard elle m attrape la main pour que je danse avec elle alors qu elle dansait déjà avec sa copine. Je relâche la main....

Je pense que j ai fais ça par timidité, j ai pas osé et depuis pas une année ne s écoule sans que je m autoflagelle pour cela. Dis toi peut être qu il en sera de même pour Fedor quand il repensera à toi! 

Il y a 12 heures , Umut a déclaré:

Vas-y lache le nom du fighter sale :)

Je préfère pas citer de noms, ni donner de détails mais il fallait le voir pour y croire :D

Bob Sapp mange à peu près comme Kubiac mangeait des sardines...
En général les fighters sont de gros mangeurs je trouve, surtout les poids lourds.

Sinon Josh Barnett croisé au petite dej, très matinal, genre 6h30 7h
Paye pas de mine, on avait discuté avec lui un peu, vraiment un gars tranquille, normal, il faisait limite triste par rapport à quand on le voit en interview ou sur un ring...

Toujours lors de ma semaine à Tokyo en décembre 2011, on avait pris le metro avec JLB et la team, Peter Aerts assis à côté de moi, tranquille, pour aller au Golds Gym.
On avait rediscuté là bas, il me demandait ce que je faisais dans la vie (infographiste/computer graphist), il m'avait sorti "ahhhh champion du clavier" avec son rire légendaire de bucheron hollandais.
Croisé aussi Kakuda dans cette même salle, il était avec avec sa tenue d'haltérophile à parements violet/noir, le même qu'à la tv, petit et trapu, une boule de muscles.
Il avait dit à JLB "you are a great fighter", tu m'étonnes il l'a vu combattre au plus prêt...

Toujours au Golds Gym, il y avait Hideo Tokoro qui s'entraînait.

Sinon j'avais pu voir et poser avec une de mes idoles, Minowa, très sympa et souriant, limite timide.

En une semaine à Tokyo j'ai vu et fait des trucs incroyables.
C'était dans le cadre de l'Inoki Bom-Ba-Ye 2011.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés