Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

FinalcutCharly

K1 : CÉDRIC DOUMBÉ vs LJUBO JALOVI Full Fight 24.06.16

Messages recommandés

ATTENTION CÉDRIC DOUMBÉ A ENCORE FRAPPÉ ! Découvrez l'intégralité du Championnat du Monde de Kick-Boxing WAKO PRO entre le français CÉDRIC DOUMBÉ (78C-71V dont 47KO) et le serbe LJUBO JALOVI (94C - 82V dont 20KO) 
(Vidéo non monétisée) 
Soirée : Monte Carlo Fighting Masters (Monaco) 
Image : Retrouvez la chaîne L'EQUIPE 21 ! http://www.lequipe21.fr 
Crédits photo : muaythaitv

• Contenu similaire

• Par Jimmy_Peters
      Le GLORY est de retour à Amsterdam avec un plateau pas vraiment ronflant mais intéressant pour les aficionados du kick.
      L’événement aura lieu le 30 septembre 2017 au Sporthallen Zuid.

GLORY 45 Amsterdam
      Glory Featherweight Championship 65 kg : Robin van Roosmalen (c) vs. Serhiy Adamchuk
      Welterweight 77 kg : Nieky Holzken vs. Alim Nabiev
      Light Heavyweight Contender Tournament Semi-Finals 95 kg : Imad Hadar vs. Manny Mancha
      Light Heavyweight Contender Tournament Semi-Finals 95 kg : Michael Duut vs. Dragoș Zubco

GLORY SuperFight Series Amsterdam
      Heavyweight 120 kg : Hesdy Gerges vs. Mladen Brestovac
      Middleweight 85 kg : Jason WilnisYousri Belgaroui
      Featherweight 65 kg : Massaro Glunder vs. Zakaria Zouggary
      Lightweight 70 kg : Tyjani Beztati vs. Yodkhunpon Sitmonchai
      Welterweight 77 kg : Eyevan Danenberg vs. Wellington Uega

http://www.glorykickboxing.com/events/glory-45-amsterdam:57d33286-9b3f-467b-8dbd-23a2db8589bb

• Par shin_akuma
      Bonjour à tous!
      Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté sur Ikusa, un forum que j'apprécie particulièrement et où l'on retrouve toujours de bonnes infos même si les réseaux sociaux ont bien obscurcit le paysage des forum...

Aujourd'hui je vous présente ma plateforme Captain Fight, vous allez pouvoir vous entrainer physiquement et techniquement avec des champions! Retrouvez Cyrille Diabaté, Jason Ponet, Tevi Say, Samuel Monin, Willy Borrel, Emma Damen, Sandra Sevilla, Benjamin Hennequin, Xavier Foupa Pokam. N'hésitez pas à visiter le site, vous avez des entrainements gratuits disponibles et comme si cela ne suffisait pas je vous offre 1 mois avec le code promo : IKUSA

• Par FinalcutCharly
      PRÉPAREZ-VOUS IL REVIENT !!!! Voici GARY ANAD au coeur de sa préparation intensive au TRAINING DAY BOXING à l'occasion de sa rencontre en K1 face à MANSUR VADUEV qui aura lieu le 25 Mars au VICTORY (Édition 2017). En plus de son entraînement quotidien avec son frère CÉDRIC ANAD double champion du Monde de KickBoxing, il a fait appel au Multiple champion du Monde de Muay Thai Djibril Grizzly et à Manofshadow l'entraîneur de Tom Dusquenoy qui vient d'intégrer l'UFC. De nouvelles méthodes d'entraînement qui font mal mais qui font mouche !

• Par FinalcutCharly
      Découvrez les astuces de LIONEL PICORD à travers cette 4ème leçon : LE RELÂCHEMENT EN LIGNE dans BIENVENUE DANS MES VIDÉOS !

• Par FinalcutCharly
      Découvrez les astuces de LIONEL PICORD à travers cette 3ème leçon : L’EXPLOSIVITÉ dans BIENVENUE DANS MES VIDÉOS à voir ici : 

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés