Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

loghan

Patrice Quarteron dans 13h15 le samedi (15 octobre)

Messages recommandés

C'est un bon mec Patrice Quarteron nous le soutenons beaucoup dans la communauté turque. Je pense qu'il a bien changé depuis ces blabla sur ce site.

Il a un combat prévu contre un anglais le mois prochain.

Il y a 22 heures , Umut a déclaré:

C'est un bon mec Patrice Quarteron nous le soutenons beaucoup dans la communauté turque. Je pense qu'il a bien changé depuis ces blabla sur ce site.

Il a un combat prévu contre un anglais le mois prochain.

Salut, tu peux m'expliquer pourquoi la "communauté turque" soutient Quarteron?

Parce qu'il est assez connu dans son domaine en Turquie (Il a fait beaucoup de combat là bas), qu'il soutient la Turquie et qu'il participe aux différentes festivités turques des mecs d'Evry notamment. On le considère d'ailleurs comme le "KEMIK KIRAN" turc le casseur d'os.

Sur 16/10/2016 at 17:25 , Umut a déclaré:

Parce qu'il est assez connu dans son domaine en Turquie (Il a fait beaucoup de combat là bas), qu'il soutient la Turquie et qu'il participe aux différentes festivités turques des mecs d'Evry notamment. On le considère d'ailleurs comme le "KEMIK KIRAN" turc le casseur d'os.

Merci pour ta réponse.

Moi je soutiens la communauté turque mais je crois qu'elle s'en fout.

Sérieux j'adore ce pays.

Sur 18/10/2016 at 16:33 , loghan a déclaré:

ceci dit le sujet c'est pas Patrice est il un bon gars, je soulignais juste son intervention que je trouve remarquable dans le reportage  de 13h15 le samedi 

J'étais en train de manger quand le sujet est arrivé, j'ai vu m.Quarteron et je me suis dit direct "c'est partit pour le cirque". Et bien en fait non, il a pas mal résumé la situation de bon nombres de villes. Agréablement surpris.

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés