Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Kappa

[New Year Event] RIZIN FF 2016: Infos et rumeurs

Messages recommandés

Rizin-Fighting-Federation-bright-lights.

Le RIZIN Fighting Federation organisera en cette fin d'année 2016 deux events, comme l'année dernière au Saitama Super Arena les 29 et 31 décembre, avec notamment le tournoi Open Weight dont le premier tour s'est déroulé le 25 septembre dernier.

Aujourd'hui la première conférence de presse s'est tenu à Tokyo pour annoncer les premiers combattants qui prendront part aux deux events.

Un seul combat était pour le moment connu et il s'agit de la confrontation dans le tournoi Open Weight entre Wanderlei Silva et Mirko Crocop. Ce dernier, à l'issu de sa victoire lors du premier tour du tournoi, avait publiquement défié sur le ring le brésilien qu'il a affronté deux fois par le passé, provoquant l'embarras des organisateurs qui ne s'attendaient pas à devoir donner une réponse sur le moment.

Les autres qualifiés pour le second tour de ce tournoi qui aura lieu le 29 décembre prochain (1/2 finales et finale le 31 décembre) sont:
- Szymon Bajor (Pologne)
- Amir Aliakbari (Iran)
- Valentin Moldavsky (Russie)
- Jiri Prochazka (Rép.Tchèque)
- Baruto (Estonie)

Les organisateurs ont annoncé également le nom du dernier combattant de ce tournoi qui serait qualifié d'office pour le second tour et il s'agit de l'ancien combattant de l'UFC, Shane Carwin (Etats-Unis, 12-2). Une rumeur circulait ces derniers jours comme quoi Carwin affronterait Fedor Emelianenko au RIZIN le 31 décembre prochain, suite à un tweet de l'américain qui affirmait qu'il avait reçu une proposition pour ce combat et qu'il attendait une réponse de Fedor. Finalement le RIZIN a démenti cette information en plaçant Carwin dans le tournoi.

Deux superfights ont été officialisés par ailleurs et cela concerne la famille Yamamoto:

MMA Superfight -62kg (1Rx10min, 1Rx5min): Erson Yamamoto (Japon, 1-1) VS Hideo Tokoro (Japo, 33-29)
Erson Yamamoto, neveu de "Kid" Yamamoto effectuera son troisième combat en l'espace d'un an. Fraîchement marié, le jeune lutteur de 20 ans sort d'une victoire convaincante face à Kizaemon Saiga lors du RIZIN 2 et prouve son potentiel à devenir un grand combattant à chaque prestation. Toutefois il sera confronté à l'expérimenté Hideo Tokoro, spécialiste du sol mais qui vient de subir un revers cuisant face au novice Kron Gracie en septembre. Ce même Kron qui avait gagné face à Erson l'année dernière. Il s'agira du combat de confirmation pour Yamamoto et du rachat pour Tokoro.

MMA féminin Superfight -49kg (3Rx5min): Miyuu Yamamoto (Japon, 0-1) VS Andy Nguyen (Etats-Unis, 3-3)
La grande soeur de "Kid" Yamamoto et également la maman d'Erson Yamamoto avait fait ses débuts en MMA en septembre face à Rena Kubota. Malgré une défaite, Yamamoto avait montré une certaine aisance et une puissance physique qu'elle tentera de confirmer lors de sa prochaine confrontation face à la karatéka américaine Andy Nguyen.

Trois autres combattantes ont également été présenté officiellement pour faire partie de cet event:
- Kanako Murata (Japon), championne de lutte et sur une série de 4 victoires
- RENA (Japon), qui disputera néanmoins un combat en Shootboxing le 11 novembre prochain
- Kanna Asakura (Japon), une lycéenne de 18 ans qui possède déjà un palmarès de 5 victoires et 1 défaite.

Et enfin, l'annonce circulait depuis quelques jours mais Tatsuya Kawajiri qui avait demandé à rompre son contrat avec l'UFC, revient au japon et combattra lors du RIZIN. Il a affirmé que ce choix avait été motivé par un e-mail qu'il avait reçu de la part de l'UFC le 24 septembre dernier et dont le contenu ne correspondait pas à la voie qu'il voulait emprunter pour la suite de sa carrière. De ce fait une demande de rupture de contrat avait été demandée et acceptée par l'UFC qui l'a libéré pour le bonheur du RIZIN. Kawajiri, en conférence de presse, a demandé aux organisateurs de pouvoir combattre Kron Gracie pour cet event, ce que M.Sakakibara, directeur du RIZIN a approuvé, promettant de faire tout pour que cette confrontation puisse se réaliser.

Il sera possible avec le Hashtag #RIZIN2016 de proposer des combats aux organisateurs, en espérant qu'ils se réaliseront.

Enfin, tout comme l'année dernière, le RIZIN organisera un Fan Expo sur le MMA sur 3 jours (du 29 au 31 décembre) et l'event sera diffusé sur la chaîne nationale Fuji TV.

12394046_1661102184177679_846992927_n.jp

Rumeurs et infos (exclusives pour quelques unes):

- Shane Carwin a effectivement reçu une offre concernant un combat contre Fedor mais il semblerait que Fedor demande un gros cachet pour ce combat et l'idée a été abandonnée. De ce fait la participation de Fedor à cet event reste encore incertaine.

- Un combattant ukrainien qui a fait ses preuves au PRIDE avec des crochets pourrait revenir combattre au RIZIN. Il aurait repris l'entraînement et se préparerait pour le New Year event.

- Des discussions ont été entamées avec un ancien champion incontesté de l'UFC mais en raison d'un problème juridique les négociations pourraient tomber à l'eau.

- Le RIZIN serait entré en négociation avec Gomi, qui est cependant toujours sous contrat avec l'UFC malgré ses mauvaises performances, et chercherait à le faire combattre contre un champion de kickboxing.

- "Kid" Yamamoto pourrait combattre lors de ce RIZIN, en match d'exhibition face à l'ex triple champion olympique de judo, Tadahiro Nomura. En effet Nomura qui commentait le judo aux JO pour la chaîne Fuji TV, également diffuseuse du RIZIN, aurait été approché par la chaîne et aurait donné son accord pour combattre le 31 décembre. Nomura qui combattait en moins de 60kg a une corpulence similaire à Kid et le RIZIN viserait également à créer une histoire autour de la famille Yamamoto et un médaillé olympique. Cependant "Kid" étant toujours sous contrat avec l'UFC, ce combat se ferait dans des règles spéciales d'exhibition ou sans possibilité de frappe. Il s'agirait du deuxième combat d'exhibition de "Kid" après celui le 31 décembre 2015 contre Masato. Tiens, mais que devient ce dernier?

- Le champion du K-1 en moins de 55kg, Takeru, qui avait combattu au RIZIN en règle K-1 l'an dernier pourrait faire ses débuts en MMA pour le New Year Event.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont ressortir Igor Vovchanchyn de sa retraite? Je serai content de le revoir, mais ça risque d'être sale, surtout que le garçon n'arrivait plus à fermer la main droite en 2006.

Concernant Gsp....pardon, "le champion incontesté de l'Ufc" il était évident que le Rizin n'aurait pas pu suivre un tel nom sur le long terme.

Pour Gomi, à voir, mais maintenant que l'orga Nippone à parlé de lui, l'Ufc va le conserver juste pour emmer***** le monde. (Sauf si Gomi fait parti des futurs licenciés asiat faite par les nouveaux proprios de l'Ufc). En -70kg, il y a qui au Japon comme champion de kick reconnu? (Excepté Masato ou Koruhimaki)

Carwin dans le Gp? Sacré mastard! Il va être difficile à vaincre (surtout qu'il va être gavé de potion magique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois au RIZIN, il y a l'esprit, pas encore les grands combattants mais le niveau est bon et le concept de prendre des champions d'autres organisations est bien, ça permet de découvrir de nouvelles figures. Le côté spectacle, l'ambiance est toujours particulière sur le sol Nippon et le public semble répondre présent.

Hâte de suivre ça en décembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vovchanchyn il a toujours fait vieux! Un peu à l'image de son "cousin" Volk Han qu'on prenait pour mon vieil oncle, ermite et clodo, alors que le gars avait 25 piges.

Je sens arriver le duel vs Kosaka. (En espérantque l'ukrainien est une meilleure stratégie que lors de son duel contre Nakamura....en 2005)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux combats ont été officialisés par le RIZIN en marge d'une conférence de presse tenue aujourd'hui:

Superfight -66kg (1Rx10min, 2Rx5min): Tatsuya Kawajiri (Japon, 35-10) VS Kron Gracie (Brésil, 3-0)
Lors de la dernière conférence de presse Kawajiri avait annoncé son retour au Japon sur le ring du RIZIN et avait affirmé sa volonté d'affronter Kron Gracie, toujours invaincu en MMA. Son souhait a rapidement été exaucé car le clan Gracie a accepté ce combat et donnera probablement lieu à une confrontation de qualité.

Superfight -60kg (1Rx10min, 2Rx5min): Charles "Krazy Horse" Bennett (Etats-Unis, 30-30) VS Minoru "Filip" Minoru (Brésil, 0-1) 
Une revanche du combat du 25 septembre dernier qui avait vu une victoire express de Bennett en à peine 7 secondes. La team de Kimura, champion du K-1, a du demander cette revanche afin de laver cette humiliation. En espérant que le combat durera plus de 10 secondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Kappa !

Super combat Kron Gracie, digne représentant des Helio, Rickson, Royce, Renzo etc face à Kawajiri qui devrait être très motivé à l'idée de recombattre au Japon et montrer qu'il est toujours fort. Un combat qui devrait être très bon.

Bien aussi la revanche Bennett vs Filip Minoru qui a du sens et qui devrait être électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour à la maison mère pour Kawajiri!

Il fût courageux et a affronté de grands combattants, mais il a foiré son quart d'heure ricain. Dommage pour un type qui avait largement le style pour réussir au Pays de l'Oncle Sam, mais il y a 5/6 ans et malheureusement il n'a pas su suffisamment évoluer pour faire face à des mecs de plus en plus complets.

Le Rizin à recruté cette ancienne gloire Nippone, et continue sa petite histoire Gracie vs Japon avec ce duel qui s'annonce très intéressant.

Pour le duel revanche Benett/Kimura, je comprends la volonté du Japonais de vouloir laver rapidement son (humiliante) défaite des mains du ricains, mais il joue avec le feu car la chute risquerait de lui faire très très mal si il venait à se faire être vaincu à nouveau, alors qu'il ne c'est pas remit en confiance en enchaînant quelques matchs entre ces deux rencontres.

Quant à l'American, victoire ou pas, ce nouveau rdv au Japon va lui permettre de poursuivre son activité favorite outre-Pacifique. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce combat entre Kawajiri et Kron n'a aucun intérêt, Kron a tout à perdre.

Je m'explique: Kron est considéré comme un espoir du RIZIN qui veut en faire un des combattants phares, d'autant plus qu'il a un super background et un nom prestigieux (d'autant plus que c'est l'un des derniers Gracie être dans le circuit du MMA). Or s'il devait perdre contre Kawajiri, un combattant de 38 ans qui est parti de son plein gré de l'UFC sur deux défaites et avec un bilan moyen (3-3), la crédibilité de Kron en prendrait un sacré coup (et Dana rigolerait dans son coin), donc la seule option pour le Gracie c'est de remporter ce combat.

 

Et voici les premiers visuels des posters pour les New Year Events (superfights et tournoi). Merci à @Jimmy_Peters de me l'avoir fait remarquer.

Les thèmes de cette année sont : 日本の大喧嘩 "La grande bagarre du Japon" et 世界の大喧嘩 "La grande bagarre du Japon"

Cv5haRiVIAA3q-0.jpg

Cv5hajaVIAEb48M.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Kron Gracie a tout à perdre mais d'un point de vu purement sportif ça peut être un très bon combat.

Si les Gracie ont accepté ce défi c'est qu'ils ont confiance en leur représentant et ont mesuré les risques pour leur crédibilité et l'avancée de la carrière de Kron au Rizin.
Puis battre Kawajiri ça reste toujours un bon nom au palmarès. En cas de défaite, il est clair que la crédibilité en prendra un coup mais ça ne sera pas catastrophique non plus, Kawijiri n'étant pas un tocard même avec ses 38 ans.

Les affiches sont jolies et assez funky, en tout cas elles devraient faire effet dans les rues et metro au Japon.
Elles seront affichées uniquement à Tokyo, Saitama ou dans tout le Japon Kappa ?

edit : ma dernière question est complètement con lol, le Japon est tellement grand, ils vont pas s'amuser à le faire dans tout le pays... affichage dans Tokyo et ses alentours j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mboris

J’ai vraiment du mal avec cette  «organisation» pourquoi quand un combattant ne fait pas le poids ,qu’il gagne ou qu’il perde le résultat devient un NC (cf : Felipe Efrain au Rizin 1)… ça n’a pas de sens ! Qu’il combatte en catchweight ou qu'il annule le combat ! à quoi ça sert d'en prendre plein la tronche pour rien...

C’est un combat de MMA ,il ne joue pas au foot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte du tournoi Open Weight du RIZIN a été annoncée aujourd'hui à l'issue d'une conférence de presse et on y retrouve quelques surprises.

A noter le forfait du tchèque Jiri Prochazka, finaliste l'an dernier, qui sera remplacé par le japonais Tsuyoshi "TK" Kohsaka.

29 décembre 2016 
1er tour du RIZIN Open Weight GP 2Rx5min: Mirko Crocop (Croatie, 32-11) VS Wanderlei Silva (Brésil, 35-12)
1er tour du RIZIN Open Weight GP 2Rx5min: Tsuyoshi Kohsaka (Japon, 27-18) VS Baruto (Estonie, 2-0)
1er tour du RIZIN Open Weight GP 2Rx5min: Shane Carwin (USA, 12-2) VS Amir Aliakbari (Iran, 3-0)
1er tour du RIZIN Open Weight GP 2Rx5min: Szymon Bajor (Pologne, 16-6) VS Valentin Moldavsky (Russie, 4-0)

31 décembre 2016
Demi-finale 1 RIZIN Open Weight GP: Mirko Crocop ou Wanderlei Silva VS Tsuyoshi Kohsaka ou Baruto
Demi-finale 2 RIZIN Open Weight GP: Shane Carwin ou Amir Aliakbari VS Szymon Bajor ou Valentin Moldavsky

Finale du RIZIN Open Weight GP 2016

CwyxLwNUoAAhKqf.jpg

News et rumeurs:

- Initialement Tsyuyoshi Kohasaka était prévu pour intégrer le combat de réserve de ce tournoi mais le forfait de Jiri Prochazka et le retrait de son remplaçant légitime, le libanais Mark Tanios, que Prochazka avait vaincu au premier tour. Kohsaka aurait pu affronter l'américain Heath Herring ou Igor Vovchanchyn mais ce dernier en manque de temps de préparation ne combattra pas lors de ce New Year Event et fera probablement son retour au printemps prochain d'après les organisateurs.

- Les organisateurs vont composer des combats qui feront le buzz, à l'image d'un Bob Sapp VS Akebono

- Normalement trois combattants japonais devraient prendre part également à cet event: Saori Ishioka, Satoru Kitaoka et Kazuyuki Miyata

- Concernant le combat dont j'avais lancé la rumeur lors du premier post, Takanori Gomi VS Masato, ce combat ne se fera probablement pas au RIZIN mais sous forme de combat d'exhibition comme Masato VS Kid l'an dernier, sous les règles du kickboxing et sur une chaîne concurrente à celle qui retransmettra le RIZIN. L'UFC n'a pas voulu libérer Gomi de son contrat malgré l'insistance du RIZIN également qui faisait tout pour avoir ce combat qui aurait été l'affiche du siècle... il y a 10 ans.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Contenu similaire

    • Par Kappa
      Le RIZIN Fighting Federation organisera ses traditionnels events du nouvel an les 29 et 31 décembre prochain au Saitma Super Arena. Cette année les attractions seront les deux tournois organisés dans la catégorie masculine (Bantam Weight) et la catégorie féminine (Super Atom Weight).

      Si la carte des combats féminins est d'ores et déjà connue suite aux quarts de finale ayant eu lieu lors de l'event du 15 octobre les combattants masculins ont été réunis pour un tirage au sort déterminant les combats des quarts de finale.
      Les combattants sont d'abord appelés dans l'ordre alphabétique (japonais) pour tirer une boule contenant un numéro qui déterminera l'ordre dans lequel ils pourront choisir une case allant de "A" à "H" pour choisir le combat qu'ils désirent. (cases A et B pour le combat 1, cases C et D pour le combat 2, cases E et F pour le combat 3, cases G et H pour le combat 4).
      A noter que deux combattants seront qualifiés d'office pour ces quarts de finale du tournoi masculin. Un de ces combattants a cependant été présenté lors du tirage au sort, il s'agit de l'américain Ian McCall, ancien contender en Fly Weight de l'UFC.

      1) Ian McCall choisit de se placer dans la case "A" pour assurer le premier combat de la soirée.
      2) Khalid Taha, représenté par Takada, choisit d'éviter McCall et de se positionner dans la case "E" (combat 3).
      3) Takafumi Otsuka se place dans la case "F" à côté de Khalid Taha et d'affronter ainsi ce dernier pour le troisième combat du tournoi Bantam Weight.
      4)Shintaro Ishiwatari se place dans la case "H" (combat 4) évitant lui aussi le bloc de McCall.
      5) Kyoji Horiguchi choisit la case "C" (combat 2), évitant un affrontement direct avec Ian McCall mais ces deux combattants pourraient se retrouver en demi-finale le 31 décembre s'ils remportaient leur quart de finale.
      6) Kevin Pétshi, pensionnaire de la Snake Team, se place dans la case "G", évitant ainsi les deux grands favoris du tournoi, Ian McCall et Kyoji Horiguchi. Il affrontera Shintaro Ishiwatari pour le quatrième combat de ce tournoi Bantam Weight.
      7) Manel Kape, choisit sans hésiter la case "B" et fait de la provocation vis à vis de son futur adversaire, Ian McCall.
      8) Kyoji Horiguchi se retrouve donc pour le moment avec un adversaire qualifié d'office qui sera annoncé dans les prochains jours.
      Voici en résumé les combats du tournoi Bantam Weight masculin:
      Bantam Weight 1/4 finale 1: Ian McCall (Etats-Unis, 13-5) VS Manel Kape (Angola/Portugal, 7-1)
      Bantam Weight 1/4 finale 2: Kyoji Horiguchi (Japon, 20-2) VS TBA
      Bantam Weight 1/4 finale 3: Khalid Taha (Allemagne, 11-0) VS Takafumi Otsuka (Japon, 23-13)
      Bantam Weight 1/4 finale 4: Kévin Pétshi (France, 13-3) VS Shintaro Ishiwatari (Japon, 23-6)

      Les demies-finales des combats féminins seront les suivants:
      Super Atom Weight féminin 1/2 finale 1: RENA (Japon, 5-0) VS Irene Cabello Rivera (Espagne, 7-4)
      Super Atom Weight féminin 1/2 finale 2: Kanna Asakura (Japon, 9-2) VS Maria Oliveira Mota (Brésil, 10-2)
      Les autres combats de cet event seront annoncés dans les prochains jours.
    • Par Kappa
      Le RIZIN a tenu sa première conférence de presse pour son prochain event qui se déroulera le 15 octobre 2017 au Marine Messe de Fukuoka avec notamment le second tableau du Bantam Weight GP masculin (3 combats) et également le 1er tour du tournoi Super Atom Weight GP féminin (4 combats).

      Au Japon le RIZIN n'arrive pas à prendre et est en train d'échouer dans sa mission de redonner un nouveau souffle au MMA japonais, comme en témoigne le score de 6,3% de part d'audience réalisée par son event du 30 juillet dernier (soit 0,9% de plus que l'event du 17 Avril mais toutefois assez bas), diffusé pourtant entre 19h et 21h sur l'une des plus grande chaîne nationale, Fuji TV. Les organisateurs vont miser sur le prochain event sur la catégorie féminine qui commence à attirer d'avantage de monde pour redresser la barre et compter ainsi sur de nombreuses combattantes confirmées ou populaires.
      Cet event devrait se composer en quatre parties, Bantam Weight GP masculin, Super Atom Weight féminin, Superfight et combat spécial de grappling. Certains combats ont été annoncés ou confirmés aujourd'hui avec notamment la vedette de la catégorie féminine, RENA Kubota. 
      Bantam Weight GP (-61kg)
      Shintaro Ishiwatari (Japon, 22-6), le champion Bantam Weight de l'organisation Pacrase avait annoncé sur le ring du RIZIN le 30 juillet pour annoncer sa participation au second tableau du tournoi qui se tiendra le 15 octobre prochain.
      Super Atom Weight GP féminin (-49,kg)
      1er Tour: RENA (Japon, 4-0) VS Andy Nguyen (Etats-Unis, 5-3)
      Le tournoi Super Atom Weight GP commence fort pour la super star du Shootboxing, RENA, actuellement sur 4 victoires consécutives depuis ses débuts en MMA, qui fera face à l'expérimentée américaine Andy Nguyen. Si RENA a très bien réussi sa transition en MMA, parvenant à bout de ses adversaires avec beaucoup de réussite, le défi sera de taille face à Andy Nguyen, championne Atom Weight du KOTC et qui s'était imposée au RIZIN face à Miyuu Yamamoto le 31 décembre dernier. Si RENA a un style de striker pouvant amener des soumissions, Nugyen possède une puissance technique capable de neutraliser les attaques de la japonaise. Un premier combat qui s'annonce décisif pour la suite de ce tournoi.
      Miyuu Yamamoto (Japon, 1-2), soeur de "Kid" Yamamoto et mère de Erson Yamamoto a été confirmée pour ce tournoi également. Elle aurait demandé à prendre sa revanche sur Andy Nguyen mais l'organisation a préféré la mettre face à RENA.
      Un combat au DEEP le 26 août prochain entre Kanna Asakura (Japon, 7-2) et Saori Ishioka (Japon, 15-10), deux combattantes ayant déjà participé au RIZIN, permettra au vainqueur de prendre part au tournoi.
      Les 4 combattantes restantes seront des combattantes étrangères et devraient être annoncées dans les prochaines semaines.
      Superfights
      3 combattants ont été confirmés pour les superfights qui auront lieu lors de cet event.
      Tatsuya Kawajiri (Japon, 36,11), qui reste sur une victoire mitigée en Avril dernier face à Birchak et qui voudra montrer un peu plus son potentiel malgré ses 39 ans...
      Tenshin Nasukawa (Japon, 3-0), le prodige du kickboxing japonais est en passe de devenir l'un des chouchous du public japonais et attire les foules. Ambitieux en MMA, le RIZIN a beaucoup à gagner avec lui.
      Shinju Nozawa-Auclair (Etats-Unis, 1-0), la nouvelle recrue du RIZIN, fille d'une ex-star de la TV japonaise a attiré la curiosité des téléspectateurs et a réussi à réaliser le pic d'audience pour son premier combat en MMA. Là encore le RIZIN peut miser sur sa beauté et sa force (si elle continue de confirmer) pour attirer et fidéliser un public.
      Special Legend Grappling Match
      Kazushi Sakuraba VS Dan Henderson
      Les deux combattants avaient fait leur apparition sur le ring du RIZIN en juillet dernier pour annoncer qu'ils allaient s'affronter dans un combat de grappling au prochain event. On en parle également sur ce topic: 

      D'autres rumeurs et informations à venir dans ce sujet.
       
    • Par boboss
       
       
      Main Card (Spike TV)
      Fedor Emelianenko (236) vs. Matt Mitrione (257.5)
      Patricky Freire (155.9) vs. Josh Thomson (155.2)
      Cheick Kongo (241.6) vs. Oli Thompson (230.7)
      Veta Arteaga (126) vs. Brooke Mayo (126)
      Mauricio Alonso (169.5) vs. Josh Koscheck (169.9)
        Prelim Card (Spike.com)
      Juan Cardenas (145.4) vs. Luis Vargas (146.8)
      Dominic Sumner (170.9) vs. Abraham Vaesau (171)
      Jeremy Murphy (131.2) vs. Matthew Ramirez (131)*
      Anthony Do (144.3) vs. Bobby Escalante (125.4)
      Cesar Gonzalez (156) vs. Nikko Jackson (156)
      Zach Andrews (166) vs. J.J. Okanovich (160.2)
      J.C. Llamas (170.5) vs. James Terry (170.7)
      Gaston Bolanos (145.6) vs. Abner Perez (143.5)
      Francisco France (187.3)** vs. Anatoly Tokov (184.9)
      Diego Herzog (185.8) vs. Martin Sano (185)
      Roque Reyes (135.3) vs. Justin Tenedora (134.8)
      *Ramirez unable to fully cut, but Murphy gained weight so the fight could go on.
      **France  fined 20% for missing weight (10% to opponent Tokov, 10% to CSAC)


© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×