Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Le documentaire "Avant le Déluge" de Leonardo DiCaprio & Fisher Stevens

Messages recommandés

before-the-floo-392d4104500-original.jpg

 

Ce documentaire qui encore en visionnage gratuitement jusqu'au 5 novembre, donc si vous avez 1h30 à prendre, je vous le conseille.

 

Citation

Messager de la Paix pour les Nations Unies sur la question des changements climatiques, Leonardo DiCaprio a choisi National Geographic pour son nouveau projet documentaire. 

Le documentaire vise à avertir les citoyens et à les inviter à voter pour des dirigeants qui font du climat une priorité, tout en proposant des solutions réalisables et pratiques pour sauver la planète. Leonardo DiCaprio questionne des individus de toutes les couches de la société, dans des pays émergents et développés, offrant des points de vue uniques, passionnés et pragmatiques sur ce qui doit être fait aujourd'hui et dans le futur, afin de devenir des nations respectueuses de l'environnement. 

Parmi ces personnalités, on retrouve le président des États-Unis Barack Obama, l'ancien président des États-Unis Bill Clinton, le secrétaire d'Etat américain John Kerry, le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon et le Pape François, ainsi que les meilleurs chercheurs de la NASA, des militants pour la conservation des forêts, des scientifiques de renom, des leaders communautaires ainsi que de fervents activistes déterminés à sauver la planète. 

Le film est produit par Leonardo DiCaprio, Brett Ratner, James Packer et Martin Scorsese. Il est réalisé Fisher Stevens. 

 

http://dai.ly/x4yfbbt

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle initiative, il faudra que je regarde ça.

Bon par contre, DiCaprio est cité dans une affaire de détournement de milliards de dollars de fond souverain de la Malaisie destinés à moderniser le pays et qui sont finalement allés dans la poche de quelques personnes. Ce qui l'a aidé à produire "le loup de wall street" et a dépenser 11 millions de dollars dans des casinos de Las Vegas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×