Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Antoine

Présentation et demande de conseil

Messages recommandés

Invité Antoine

Bonjour à tous, 

Alors voila, je me présente je suis Antoine, j'ai 17 ans, je suis en première ST2S, je pratique du football depuis 7 ans et je n'est jamais pratiqué un autre sport. Je mesure environ 1m75 pour 75 kg je ne suis pas tout maigre on vas dire, un peu enrobé même aha mais bon sans me venter loin de la je n'est pas que du gras. Voila je pense mettre assez présentée 😁

Je suis surtout ici car j'ai besoin d'aide d'une personne assez expérimenté, car je voudrais commencer ce sport qui je pense pourrais ma faire beaucoup de bien car je suis quelqu'un d'assez nerveux qui a besoin de défouler, donc j'ai penser à ce sport au quel je vous avouerez que je n'y connais pas grand choses mais j'ai toujours admirer ces combattants. Par contre l'inconvénient c'est que je n'en ferrais en club pour le moment mais chez moi d'ou la premier question 😏
Donc j'aimerais dès conseil comme: 
-le matériel 
-la condition physique 
-les bases, premier mouvement, comment ce placer face au sac, comment le frapper avec les poings, jambes ect..vraiment les bases quoi ( de A à Z ) 
-le temps à y accordée (gros emploie du temps avec les cours)
-alimentation
-la musculation et renforcement musculaire 

J'espère ne pas avoir oublier de choses. Un grand merci à la personne qui m'accorderas de son temps ! Bonne continuation à vous 

Je suis disponible sur Skype, Voila mon pseudo: antoine-lgl (l'image et une vipère noir et orange, ou nous voyons principalement son œil) . Merci de le préciser si vous m'envoyer un message que vous venez à ce sujet. Encore merci 

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés