Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bittan Académy

34 ème stage et passage de grade Jiu-Jitsu brésilien Décembre 2016

Messages recommandés

Les stages de la BA Academy sont conçus pour des étudiants de tous les niveaux, ce qui vous permet de développer un nouveau jeu de combat de la ceinture blanche à la ceinture noire. Toutes les différentes académies, judo,Krav Maga, ju-jitsu traditionnel, sambo, grappling, luta livre, et autres sont invitées à se joindre au stage.

Date: Samedi 17 Décembre 2016

Passage Ceinture: Bleu, Violette, Marron et Noire

Horaires:

– 10h30-13h30 Stage Technique pour Tous

– 14h30 Examen du passage de grade

Lieu: Bittan Academy Vérrieres
13 Rue des Petits Ruisseaux

91370 Verreieres le Buisson

Info/Resa:
Téléphone: 01 69 30 24 62
E-Mail: contact@patrickbittan.com

Prix:

30€ le stage technique (Ouvert a tous le monde)

40€ le stage, l’examen, le diplôme et la ceinture (Seulement les personnes qui passent l’examen)

Intéressez pour accueillir un séminaire de la BA Academy dans votre académie?

Si vous possédez une école traditionnelle d’arts martiaux, et que vous souhaitez organiser un stage BA, nous serions ravis de vous aider à y parvenir. Il existe plusieurs types de séminaires offert par la BA Academy. Nous serons heureux de travailler avec vous, afin de trouver la meilleure option pour votre école.

 

 

stage34jjb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Contenu similaire

    • Par Bittan Académy
      http://patrickbittan.com/
      Ces dernières années, les frères Bismuth ont proposé des stages sur des gardes clés du jiu jitsu brésilien telles que la x-garde, la garde papillon et les demi-garde. Cette année ils ont choisi de proposer un travail sur les clés de bras.

      Les clés de bras sont souvent considérées à juste titre comme l’aboutissement d’une logique et donc intégrées dans l’étude de positions ou systèmes tels que la garde fermée ou le contrôle latéral. Pourtant il existe un certain nombre de principes essentiels aux clés de bras, afin de les rendre plus difficiles à défendre, à anticiper ou détecter, et limiter la force nécessaire pour obtenir l’abandon de son partenaire. Il faut parfois rechercher des contrôles moins classiques et des angles de levier dans les axes de faiblesse des structures défensives choisies par l’adversaire, même si ils ne sont pas naturels.

      Souvent les difficultés sont sources d’innovation: Gordo développa son système de demi-garde suite à une blessure au genou ne lui permettant plus travailler en garde fermée. « Sans me comparer à un jiu jitsuka de son calibre, une blessure au poignet ne me permettait plus de saisir fermement, rendant l’exécution des clés de bras compliquées et me forçant à développer d’autres types de contrôles moins naturels, mais efficaces et souvent surprenants. On me pose souvent des questions à l’académie sur mes clés de bras et j’ai voulu prendre le temps de conceptualiser un peu les principes que j’utilise, souvent de manière inconsciente » commente Samuel.

      Les frères Bismuth vous attendent le 26 Août à la Bittan Academy de Verrière-le-Buisson afin de partager sur ce thème passionnant.

    • Par Bittan Académy

       
      Mercredi 22 mars 2017, la Bittan Academy a accueilli Valdir Araujo, plus connu sous le nom de « baby monster », actuellement chez les Blackzilians de la Black House à Miami. Expert en Jiu jitsu brésilien, combattant professionnel de MMA, plus de 24 combats à son actif dont un contre Chris Weidman (ancien champion de l’UFC des poids moyens), Valdir est un véritable guerrier avec lequel les élèves de la BA de Verrières le Buisson ont eu l’occasion de partager un entrainement des plus technique. Après un rapide échauffement, c’est parti ! Projections, contres et soumissions, tout le monde y trouve son compte.
      Mais la séance ne s’arrête pas là. Après la technique place au combat, c’est avec une grande humilité que le champion se joint à nous. Nombreux sont ceux qui, à la suite de ces combats, pourront témoigner de sa puissance tant technique que physique. C’est avec une grande satisfaction que les participants sont rentrés chez eux.
      Un grand merci à Valdir Araujo et aux membres de l’académie De la Riva Nantes qui ont fait le déplacement spécialement pour ce Master Classe inoubliable.
       


      ÉQUIPE DE CEINTURES NOIRE ET MARRON

      TRAVAIL TECHNIQUE SUR LES ATTAQUES AUX JAMBES ET LES DÉFENSES



      VALDIR ET PATRICK


© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×