Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Kappa

[Décès] RIP Remigius Morkevicius

Messages recommandés

Le combattant lituanien Remigius Morkevicius est décédé hier à l'âge de 34 ans, il aurait été assassiné d'une balle.

remigijus.morkevicius.fan.group

C'est l'organisation japonaise ZST, où Morkevicius avait fait l'essentiel de sa brillante carrière (16 victories, 5 défaites) qui a publié un communiqué suite à une actualité parue dans la presse lituanienne rapportant la mort du combattant.

http://stilius.lrytas.lt/stiprioji-lytis/kulkos-pakirstas-remigijus-morkevicius-skandalu-apipintas-seimos-zmogus.htm

suolio-finalo-akimirka-5505ef190c9c2.jpg

Morkevicius était connu pour son style agressif et était même surnommé "le petit Mirko" en raison de la similitude de son style de combat avec le croate. Il avait notamment participé au K-1 World Max, ainsi qu'à d'autres coompétitions de kickboxing (dont son dernier combat en 2014) et n'avait plus combattu en MMA depuis 2006. Il avait laissé le sport de combat ses dernières années pour se consacrer d'avantage à sa famille et avait également participé à un jeu télévisé de plongeon dont il avait remporté les 10 000 euros de gain. Il laisse derrière lui un fils né en juin et une femme.

Repose en paix champion.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mboris

Je me rappelle de lui en 2005 au k1 heros
Il est arrivé classé 7 dans la catégorie featherweigt (champion ZST) ,mais c'est vrai qu'à l'époque personne ne s'intéressait à cette organisation et encore moins à cette caté qui essayait de survivre dans l'ombre du Pride ...
 RIP gladiateur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai en ami Facebook, il m'avait ajouté il y a 7/8 ans car je faisais partie d'un groupe Facebook Morkevicius fan. J'avais vu que beaucoup de gens postaient sur son mur, j'ai appris la triste nouvelle comme ça.

Un combattant ultra explosif unidimensionnel que j'aimais beaucoup, RIP. Bon courage à sa femme et ses 3 femmes (+ le 4eme qui va naître).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×