Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

godzillou

MC GREGOR VS MAYWEATHER à lUFC

Messages recommandés

Ce n'est pas un poisson d'avril, dana white offre une bourse de 25 millions de dollars à chaque combattant, outre un pourcentage sur le PPV si le deal se fait sous la bannière de l'UFC

http://www.mma-core.com/news/Dana_White_Makes_Real_Fight_Offer_to_Conor_McGregor_and_Floyd_Mayweather_MMAWeekly_com/1133180

Je ne me souviens pas qu'un tel crossover MMA/BOXE ait existé au sein de l'UFC (si on met de coté les premiers UFC ou chacun représentait son art)

WLe seul combat de boxe qui a failli se dérouler au sein de l'UFC ça devait être Dana White VS Tito Ortiz en 2007 quand les deux hommes ne pouvaient pas se blairer (Dana White, ancien boxeur amateur et ex-manager de Tito rappelons-le). Il me semble que Tito ne s'était pas présenté à la pesée et le combat avait été annulé.

FotorCreated-54.jpg

Sinon concernant le combat Mayweather VS McGregor, la réponse du boxeur américain en vidéo à la question:

Dana est stupide , ce match a aucun interèt en boxe , mcgregor va se faire humilier , on pourra tjrs dit"oui c'etait en boxe "mais sa restera une humiliation , son image de champion en sera écorné . Sur le court terme l'ufc prendra des gros gains avec ce match mais sur le long terme les gens verront un champion de mma prendre une branlé et coté marketing se sera pas forcement la meilleur chose . 

En mma flyod aceptera jamais , il est trop lache 

Bref c'est trop de cinema cette histoire

encore une fois

CONOR est une putain de légende, il cherche encore une fois à monter d'un cran dans ses ambitions. Fin merde quoi, En boxe ils passent leur temps a s'esquiver et enfin mayweather parti tout le monde souffle car ce mec stratégiquement était imbattable.

et là CONOR non content d'avoir deux ceintures se lance encore une défis complètement démesuré d'affronter, PIRE provoquer Mayweather sur son terrain (normalement Conor n'a vraiment aucune chance). 

Si Mayweather prend ses couilles et accepte ça se fera sans problème car Conor a des couilles plus grosses que la terre elle même.

Ce mec n'a peur de rien, franchement il force le respect. le mien en tout cas. Mais j'ai peur que ça ne ce fasse pas, Mayweather est sans doute usé mentalement, je ne le vois pas se préparer pour un combat aussi médiatique.

@Klaghan,

Floyd trop lâche ? Le mec est boxeur (peut être le meilleur boxeur de l'histoire), il n'a jamais combattu en mma et il devrait aller prendre le champion des légers sinon c'est un lâche c'est ça ?? Drôle de raisonnement.

De mémoire (corrigez moi si je me trompe) c'est Mc Gregor qui a dit en premier qu'il casserait la tête à Mayweather en anglaise, donc c'est à lui d'aller sur un ring dans les règles de l'anglaise.

Mayweather a raison de refuser 25 millions, c'est lui qui monte sur le ring et qui met sa santé en danger à chaque combats, Dana veut tout le bénéfice sur le dos des combattants comme d'habitude. Floyd a les moyens, il n'a pas besoin de Dana White, et il a raison de lui faire savoir qu'il n'est pas sa putain. Quand il combat en anglaise, c'est pour 2 ou 3 fois plus que 25 millions.

Si Floyd et Connor veulent vraiment s'affronter, il n'ont qu'a faire comme Foreman et Ali, aller dans une zone étrangère (Afrique ou autre) et s'affronter. Reste à voir les obligations contractuelles de Mc Gregor avec l'UFC, et si les deux protagonistes veulent juste faire du buz, ou si ils veulent vraiment s'affronter.

Gnagnagna, pognon, gnagnagnagna t'as vu ma montre, gnagnagnagna pognon, pathétique, depuis quand l'argent est devenu une valeur du sport ? Qu'est ce qu'on s'en tape du pognon qu'ils gagnent, nous fans de combat ? Pognon ou pas pognon et malgré son côté bling bling  McGregor semble lui a la recherche de défis alors que Mayweather n'a que le mot "pognon" a la bouche, si j'étais dictateur du monde je t'organiserais un combat d'anglaise (voir de kick d'ailleurs) dans une cage avec des mitaines de MMA, histoire de trouver un juste milieu.

Enfin j'aurais surtout organisé un Mayweather vs Pacquiao quand ce dernier était au top et j'aurais fait juger ses combats des juges compétents, du coup on ne serait même plus a parler de lui comme ça aujourd'hui ^^

Il y a 4 heures , anakin a déclaré:

@Klaghan,

Floyd trop lâche ? Le mec est boxeur (peut être le meilleur boxeur de l'histoire), il n'a jamais combattu en mma et il devrait aller prendre le champion des légers sinon c'est un lâche c'est ça ?? Drôle de raisonnement.

Peut ètre que le mot est trop fort en effet  mais flyod est loin d'ètre le meilleur boxeur de l'histoire , il est certe un excellent technicien mais c'est un bussinessman avant tout qui a tjrs eviter de se mettre en danger , sur se point comme quelq'un l'a dit plus haut , mcgregor est un vrai guerrier , tjrs a la recherche de defis , Flyod c'est tout le contraire , lui a eu une carrière programmé et gérer de A a Z pour minimiser les risques et empoché aux maximum ( arpès c'est son choix) .  De plus pour un mec qui a combattu a 300 millions , il ira jamais affronté pour 25 millions

Début de semaine, Mayweather avait parlé d'un Fight à 100 millions de $ (dont 15℅ serait reversés à McGregor) et il semblait partant pour combattre dans ces conditions.

Alors, les 25 millions de $ du père Dana, je suis persuadé que ce dernier peut allez se les tailler en biseau et se faire un colon artificiel avec.

J'attends la réponse de McGregor, mais je pense que le duel Rickson/Sakuraba était plus proche d'être une réalité que cet affrontement MMA/Boxe.

Mc Greggor est tout autant un business man que mayweather, il cherche juste à accrocher l américain pour se faire la plus belle bourse possible.

S il n avait suivi qu une logique sportive il aurait cherché à ré affronter Aldo, ou pris un top contender pour défendre son titre en léger.

Il va la ou est l argent, et s il le faut il crée l événement.

Merci staros, ca me rassure de lire Ca !

Certains sont aveugles par l'affection ( admiration ? ) qu'ils ont pour Mc Gregor. 

Oui il a des couilles, mais tout les combattants professionnels en ont, il n'en a pas plus. Il prend des risques ? Quel combattant n'en prend pas ? Quand tu rentres sur un ring/cage tu sais que tu peux finir KO que ça soit par untel ou untel un KO est toujours traumatisant. 

Arretez de dire qu'il aime le challenge, il aime le pognon, il a galère toute sa vie financièrement, il veut maintenant faire du fric, beaucoup de fric et très vite, rien de plus. Si il aimait tant les challenges il défendraient ses ceintures. 

Pourquoi pas de revanche contre Aldo ? De combat contre khabib ? Et il y'en a d'autres sportivement qui aurait du sens mais lui veut le buzz et la grosse bourse qui va Avec ( je dis pas qu'il a tort ) mais arrêtons de transformer cette soif d'argent de buzz par "'des couilles énormes " et " des challenges de ouf "

d'ailleurs Ca m'étonnerait pas que si ce combat a lieux, mc Gregor prenne sa retraite ensuite, ou bien wwe ou cinéma.

bref je ne suis pas un hâter de Connor, le combattant est vraiment impressionnant, le personnage je suis un peu moin fan,  mais bon il faut arrêter un peu de le faire passer pour un super héros.  

Bien sur que Conor aime l'argent personne n'a dit le contraire ? tout les combattant a ce niveau aime l'argent , conor on peut ne pas aimer le personnage ( perso je desteste tout les trash talkers ) mais pour le moment il va tjrs de l'avant , pour le moment appart edgar il a évité personne ; on verra pour la suite dans sa nouvelle catégorie . Mais Floyd excuse moi mais il restera surtout dans l'histoire pour ètre le boxeur le mieux payer , après comme j'ai dit sa carrière c'etait un choix , il ressort invaincu et riche tant mieux pour lui mais contrairement à ce qu'il prétent il n'est pas meilleur que Ali ni le meilleur de se sport

Modifié par Khagan

ça se fera jamais 

- Dana ne laissera pas sa poule aux oeuf d'or aller combattre si c'est Mayweather qui organise comme il a l'habitude de le faire 

- Floyd ne combattra jamais sous l'organisation UFC, ni pour 25 millions, ni pour 50.

Il y a 2 heures , Khagan a déclaré:

Peut ètre que le mot est trop fort en effet  mais flyod est loin d'ètre le meilleur boxeur de l'histoire , il est certe un excellent technicien mais c'est un bussinessman avant tout qui a tjrs eviter de se mettre en danger , sur se point comme quelq'un l'a dit plus haut , mcgregor est un vrai guerrier , tjrs a la recherche de defis , Flyod c'est tout le contraire , lui a eu une carrière programmé et gérer de A a Z pour minimiser les risques et empoché aux maximum ( arpès c'est son choix) .  De plus pour un mec qui a combattu a 300 millions , il ira jamais affronté pour 25 millions

Là encore Khagan je ne suis pas d'accord avec toi.B)

Quand tu dis que Floyd a eu "une carrière programmé et gérer de A a Z pour minimiser les risques", je t'invites à regarder ce lien http://boxrec.com/boxer/352

Regarde le nombre de tueurs que Mayweather à battu, (Pacquiao, Alvarez, De La Hoya, Mosley, Hatton, Judah etc ...).

Ton avis me semble peu objectif. Comme disent nilon et Staros, Mc Gregor est aussi un business-man qui parle tout le temps d'argent. Mais c'est normal, ils ne vont pas aller au charbon gratuitement, et ils ont raison de gratter de l'argent tant que leur notoriété le leur permet.

Pour ce qui est des couilles de Mc Gregor, quand on voit les sommes d'argent proposées pour ce combat, je monterai sur un ring ou dans la cage contre un grizzly si il le faut.

PS: Je ne suis absolument pas fan de Mayweather, personnage détestable au plus haut point (mais talentueux).

Il y a 10 heures , anakin a déclaré:

Là encore Khagan je ne suis pas d'accord avec toi.B)

Quand tu dis que Floyd a eu "une carrière programmé et gérer de A a Z pour minimiser les risques", je t'invites à regarder ce lien http://boxrec.com/boxer/352

Regarde le nombre de tueurs que Mayweather à battu, (Pacquiao, Alvarez, De La Hoya, Mosley, Hatton, Judah etc ...).

Oui je connais bien la carrière de flyod , je suis beaucoup l'anglaise :) Ce que je n'aime pas chez Flyod c'est son arrogance injustifié , certe c'est du bussiness mais c'est trop chez lui sachant que je maintiens ; il a eu une carrière bien programmé ; si on lit comme çela son palmarès oui il a battu beaucoup de monde , mais il a surtout choisit ces adversaire au bon moment ; les seuls qu'il a affronté au top de leur forme c'est ricky hatton et castillo . Il a jamais voulu prendre Margarito , il a attendu des années avec des prextetes bidons  pour prendre Cotto et Pacquiao ( sachant que pacquiao avait terminé le mème delahoya avec qui flyod avait fait égalité ) alors que dès 2008 il aurait du les affrontés , pareil pour Mosley et Judah (dont il avait une peur bleu ) et il n'a jamais accepté la revanche face a Oscar, parcque il savait lui mème qu'il n'avait pas gagné le premier . Et quand on lui avait proposé de monter d'une catégorie face a Golvokin pour asseoir sa soi disante suprématie de meilleur boxeur  , il a aussi refusé .

C'est sur que çela n'a pas la mème tète qu'une carrière à la Ali , ou dans sa catégorie à la Duran ou Hearns .

Flyod etait un excellent technicien , çela personne ne peut le remettre en doute , mais oui il a eu une carrière gérer et protégé :) 

Après je suis d'accord avec vous , Mcgregor est un très bon bussinessman qui a compris le système d'entertainment ( beaucoup cherche à l'imité maintenant ) , mais monté de catégorie comme il a fait , je trouve personnellement qu'il a mit plus en danger sa notoriété que flyod l'a fait dans toute sa carrière .

+1

Mayweather à esquivé le pacquiaio invincible quand ce dernièr battait Hatton par jour au second round alors que Mayweather a mis beaucoup plus de temps, le pacquiaio qui a mis une branlee à cotton et margarito des mecs des catégories supérieures.

Mayweather a pris un delahoya déclinant et a gagné avec une décision un peu litigieuse quand pacquiaio battait de la Hoya par jour quelques mois après.

Mayweather a toujours pris les meilleurs hors de leur pic pour conserver son invincibilité

Il y a 7 heures , Khagan a déclaré:

Oui je connais bien la carrière de flyod , je suis beaucoup l'anglaise :) Ce que je n'aime pas chez Flyod c'est son arrogance injustifié , certe c'est du bussiness mais c'est trop chez lui sachant que je maintiens ; il a eu une carrière bien programmé ; si on lit comme çela son palmarès oui il a battu beaucoup de monde , mais il a surtout choisit ces adversaire au bon moment ; les seuls qu'il a affronté au top de leur forme c'est ricky hatton et castillo . Il a jamais voulu prendre Margarito , il a attendu des années avec des prextetes bidons  pour prendre Cotto et Pacquiao ( sachant que pacquiao avait terminé le mème delahoya avec qui flyod avait fait égalité ) alors que dès 2008 il aurait du les affrontés , pareil pour Mosley et Judah (dont il avait une peur bleu ) et il n'a jamais accepté la revanche face a Oscar, parcque il savait lui mème qu'il n'avait pas gagné le premier . Et quand on lui avait proposé de monter d'une catégorie face a Golvokin pour asseoir sa soi disante suprématie de meilleur boxeur  , il a aussi refusé .

C'est sur que çela n'a pas la mème tète qu'une carrière à la Ali , ou dans sa catégorie à la Duran ou Hearns .

Flyod etait un excellent technicien , çela personne ne peut le remettre en doute , mais oui il a eu une carrière gérer et protégé :) 

Après je suis d'accord avec vous , Mcgregor est un très bon bussinessman qui a compris le système d'entertainment ( beaucoup cherche à l'imité maintenant ) , mais monté de catégorie comme il a fait , je trouve personnellement qu'il a mit plus en danger sa notoriété que flyod l'a fait dans toute sa carrière .

je suis d'accord 

il a tout fait pour faire trainer le match contre Pacquio, comme par hasard une fois le gros KO qu 'il s'est pris , et les rumeurs de troubles neurologiques, hop c'est signé 6 mois plus tard ....

y a pas que le palmares, Ali a depassé les frontières de la boxe et du sport, et en plus sportivement, il a gagné a chaque fois qu on le donnait perdant largement ( Foreman / Liston ) il a donné de l'emotions, pourtant c'était un contreur comme Mayweather, Tyson lui a marqué par ses victoires et surtout par so charisme et la bestialité qu'il renvoyait, cmpletement comme Wand ou on frissonnait presque plus pendant les secondes juste avant le match 

c'est aussi ça le sport, de l émotion,  Schumascher en F1 avait un super palmares, mais il a fini par souler tt le monde car trop lisse et presque trop dominant, les gens aiment quand ça sent un peu le souffre aussi

Sur 16/01/2017 at 11:11 , anakin a déclaré:

@Klaghan,

De mémoire (corrigez moi si je me trompe) c'est Mc Gregor qui a dit en premier qu'il casserait la tête à Mayweather en anglaise, donc c'est à lui d'aller sur un ring dans les règles de l'anglaise.

Mayweather a raison de refuser 25 millions, c'est lui qui monte sur le ring et qui met sa santé en danger à chaque combats, Dana veut tout le bénéfice sur le dos des combattants comme d'habitude. Floyd a les moyens, il n'a pas besoin de Dana White, et il a raison de lui faire savoir qu'il n'est pas sa putain. Quand il combat en anglaise, c'est pour 2 ou 3 fois plus que 25 millions.

Si Floyd et Connor veulent vraiment s'affronter, il n'ont qu'a faire comme Foreman et Ali, aller dans une zone étrangère (Afrique ou autre) et s'affronter. Reste à voir les obligations contractuelles de Mc Gregor avec l'UFC, et si les deux protagonistes veulent juste faire du buz, ou si ils veulent vraiment s'affronter.

ANAKIN  je te cite  :     

BRAVO ARCHI RAISON ET RIEN A AJOUTER .

Dans ses 1eres années mayweather a pris ceux qu ils devait prendre. comme tous les espoirs bien encadrés ( Tyson, De la Hoya, Lorcy ou asloum en france ) ses promoteurs lui ont construit une carrière pour l emmener jusqu'au titre. Le 1er adversaire de Tyson avait en effet plus de défaites que de victoires, et au fur et à mesure, on lui a corsé les choses.

Il ne risquait pas de prendre de la hoya à son firmament  car ce dernier était plus âgéet pas dans la même catégorie...  Il était déja champion du monde lorsque Money était aux JO. Il a du attendre d être champion dans  plusieurs catégories et d avoir un peu de notoriété pour affronter le golden boy. Et pour cela il fallait aussi prendre de bons boxeurs et pas juste détenir des titres gagnés face à des patates.
Affronter de La hoya, même sur le tard se méritait, c'était le jack pot, et à l époque de la hoya étit encore très bon, d ailleurs pour moi, il avait gagné ce combat.  

Après en effet, lorsq uil est devenu la star que l on connait il commencé à gérer sa carrière. C est que fait connor. il fait ce qu il y a de mieux pour lui. 

Perso, Mayweather, son attitude, son palmarès etc etc je m'en moque: ce que je vois c'est qu'il a parfaitement géré sa carrière ($$$) et que McGregor prend (à sa niveau) le même chemin.
Pour ça, respect messieurs!

En fait, le seul truc qui me chagrine, c'est que un des seuls hommes qui a vaincus le Boxeur Américain (en amateur), le Bulgare Serafim Todorov, vit dans une très grande pauvreté, et j'aurai vraiment kiffé voir Floyd lui balancer un chèque de 1 ou 2 Millions de $.
Ca aurait vraiment été classe.