Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

godzillou

MC GREGOR VS MAYWEATHER à lUFC

Messages recommandés

Sur 22/06/2017 at 12:26 , kissifrot a déclaré:

c'est pas faux ce que tu marques 

Je me rappelle de tennismen pro qui disait detester jouer contre des semis pros car leur coup étaient assez brouillon mais imprévisible 

après en boxe, c'est une autre affaire, et on est bien face au meilleur defenseur de l'histoire de la boxe, donc il en faudra plus pour le desorienter, d'ailleurs, même les coups de poings retournés sont interdits en anglaise il me semble ?

oui bien sûr, mais ce qui me fait le plus peur, c'est la spécificité des gants de boxe qui vont handicaper grandement Conor qui a besoin de pouvoir récupérer les mouvements adverses pour créer un effe synergique, on peut parer avec des gants mais plus avec le plat de la main et non pas avec les côté pour ammener l'adversaire vers soi. Ce qui un élément cruciale dans son jeu. Après il a du travailler ça...

vu la vidéo du sparring de conor en boxe qui circule, y'a de quoi avoir peur quand même. On voit qu'il ne sait pas boxer tout simplement, pas de travail au jab, les placements sont mauvais, pas de technique d'esquives de boxeur (normal il a bossé toute sa vie des esquives qui permettent d'éviter de se manger un coup de genou dans la gueule) ... bref ça fait quand même peur...

Sur 30/06/2017 at 01:12 , Whitesnake a déclaré:

vu la vidéo du sparring de conor en boxe qui circule, y'a de quoi avoir peur quand même. On voit qu'il ne sait pas boxer tout simplement, pas de travail au jab, les placements sont mauvais, pas de technique d'esquives de boxeur (normal il a bossé toute sa vie des esquives qui permettent d'éviter de se manger un coup de genou dans la gueule) ... bref ça fait quand même peur...

t'as le lien que je regarde stp

Sur 30/06/2017 at 04:12 , Whitesnake a déclaré:

Pas boxer  j'irais pas jusqu'a la , c'est juste que son sparring a un gros niveau , conor a quand mème debuté par l'anglaise ; après c'est sur qu'il faut qu'il sur de sa configuration mma sur la gestion de distance . Après bon en mème en etant , mème si il se serait reveler des qualités de bon boxeur pro , il aura tjrs un fossé technique avec flyod , sa seul arme c'est le punch .

Le punch, le punch c'est vite dit, on va dire le coup d'oeil et la précision (avec des mitaines de MMA) parce que le punch franchement je le vois pas plus puncher que Canelo ou Hatton hein, il n'a jamais réussi a mettre Nate Diaz KO malgré les coups d eplein fouet qu'il lui à mis, après c'est des zombies les frères Diaz, certes, m'enfin quand même !

C'est fou, il à ZÉRO chances ! Mais je vais quand même mater le combatr en lmouillant comme une pucelle, et comme une pucelle ça va me faire mal même si ça va aller très vite et je serais déçu à la fin hahaha

"Sport Science ESPN"  a fait une étude   sur le combat Mc Gregor Vs Mayweather

Au Niveau de la puissance du  Punch

1 -Mc Gregor 845 LBF

2- Natt Diaz 820 LBF

3- Mayweather 814 LBF

au niveau accélération  Mayweather  c'est 10.5 GS , une vipère (serpent )   c'est  7.4 GS

Mayweather  en position de défense   il se met de profil a 50 %  pour pas etre trop toucher au visage .

Il y a 1 heure , Nakayaro a déclaré:

Le punch, le punch c'est vite dit, on va dire le coup d'oeil et la précision (avec des mitaines de MMA) parce que le punch franchement je le vois pas plus puncher que Canelo ou Hatton hein, il n'a jamais réussi a mettre Nate Diaz KO malgré les coups d eplein fouet qu'il lui à mis, après c'est des zombies les frères Diaz, certes, m'enfin quand même !

C'est fou, il à ZÉRO chances ! Mais je vais quand même mater le combatr en lmouillant comme une pucelle, et comme une pucelle ça va me faire mal même si ça va aller très vite et je serais déçu à la fin hahaha

C'est pas un pur puncher à la A.johnson ( de toute façon , en anglaise et en mma il y'a peu de pure puncher ) , il a quand mème une certaine frappe , ajouter à sa précision ( bien sur tout çela en mma ) ; si il touche mayweather plein pot au menton , flyod le sentira passer .  Mais je me fais pas d'illusions  c'est quasi improbable que çela arrive vu la defense de flyod . 

Il y a 2 heures , pele-landi-jons75 a déclaré:

1 -Mc Gregor 845 LBF

2- Natt Diaz 820 LBF

3- Mayweather 814 LBF

au niveau accélération  Mayweather  c'est 10.5 GS , une vipère (serpent )   c'est  7.4 GS

Mayweather  en position de défense   il se met de profil a 50 %  pour pas etre trop toucher au visage .

Moi ce que je me demande, C'est comment ces données peuvent être si précises ? Y a pas de capteurs ou quoi que ce soit pour mesurer, ils arrivent à déterminer ces chiffres juste Avec des ralentis ? 

il y a 57 minutes, nilon a déclaré:

Moi ce que je me demande, C'est comment ces données peuvent être si précises ? Y a pas de capteurs ou quoi que ce soit pour mesurer, ils arrivent à déterminer ces chiffres juste Avec des ralentis ? 

C'est avec des petits  capteurs 3D  appelé Xsens     , apres avec un logiciel scientifique ,  ils arrivent a calculer précisément les mouvements d'un sportif .

Il y a 6 heures , Khagan a déclaré:

Pas boxer  j'irais pas jusqu'a la , c'est juste que son sparring a un gros niveau , conor a quand mème debuté par l'anglaise ; après c'est sur qu'il faut qu'il sur de sa configuration mma sur la gestion de distance . Après bon en mème en etant , mème si il se serait reveler des qualités de bon boxeur pro , il aura tjrs un fossé technique avec flyod , sa seul arme c'est le punch .

après la vidéo dont je parles a mon avis c'est plus une fausse fuite pour servir de leure, je vois mal un sparring partenaire faire un coup de pute comme ça a conor. Donc à prendre avec des pincettes

Il y a 11 heures , pele-landi-jons75 a déclaré:

1 -Mc Gregor 845 LBF

2- Natt Diaz 820 LBF

3- Mayweather 814 LBF

bah ouais la garde de floyd n'a pas de faille, son épaul est toujours assez haut pour couvrir le menton et meme toute la partie en dessous de la tempe, et si un combattant chez a rentrer intérieur mayweather s'oriente toujours pour pouvoir garder ce profilé. Avec ça c'est le meilleur contreur probablement de l'histoire de la boxe. Faut bien voir qui est Canelo ( mon boxeur favori) qui était déjà un cador quand il l'a affronté il avait toute les ceinture majeures a 22 ans. Mais face à Floyd il en a pas placé une seule... Et chaque round avait remporté avec un coup arrière en contre. Voilà pourquoi le mec est imbattable en boxe. Tu peux pas le toucher, mais lui te touche une fois il gagne le round car ce sont toujours des coups significatifs. Quand Canelo battera Golovkin les gens derniers sceptiques seront définitivement convaincu, Car canelo sera le maitre incontesté de la boxe avec Ward un peu plus haut, alors que Canelo n'aura jamais touché significativement Mayweather lors de leur rencontre... Sans oublier que sont père déjà était un grand champion et boxait avec cette garde contre les plus grand Leonard et compagnie. Donc cette garde a largement eu le temps de se perfectionner. 

on va assister a un remake de Roberto Duran vs Sugar Ray Leonard ; combat où "manos de piedras"  a abandonné au 8eme rd après avoir été incapable ( et pourtant c'était Duran ...) de toucher le Roi Leonard ( roi de l'esquive/contre) pendant 8 round.

Le MMA c'est comme le triahtlon , faut être au top du top pour pratiquer 3 sports éprouvants en même temps. Mais aucun champion homme triathlète ne nagera plus vite que Laure Manaudou , ne roulera plus vite que Jeannie Longo , ne coura plus vite que Chrisitine Aron. La seule chose que CMG pourra toucher pendant ce combat , c'est un gros chèque.  Tu peux pas test Mayweather en anglaise

Il y a 2 heures , jangreenlern a déclaré:

on va assister a un remake de Roberto Duran vs Sugar Ray Leonard ; combat où "manos de piedras"  a abandonné au 8eme rd après avoir été incapable ( et pourtant c'était Duran ...) de toucher le Roi Leonard ( roi de l'esquive/contre) pendant 8 round.

Le MMA c'est comme le triahtlon , faut être au top du top pour pratiquer 3 sports éprouvants en même temps. Mais aucun champion homme triathlète ne nagera plus vite que Laure Manaudou , ne roulera plus vite que Jeannie Longo , ne coura plus vite que Chrisitine Aron. La seule chose que CMG pourra toucher pendant ce combat , c'est un gros chèque.  Tu peux pas test Mayweather en anglaise

Le pire c'est cela , flyod va faire le matador tout le combat , pour bien montré qu'il est le plus fort et ne prendre aucun risque , parce que mème si lui et le monde entier lui rabache qu'il est 1000 fois suprérieur a conor , il a trop peur d'un accident . 

Sur 02/07/2017 at 13:53 , jangreenlern a déclaré:

J'espère que McGregor ne lira jamais ton analogie avec le triathlon homme vs les disciplines féminines parce qu'il serait capable de défier Cecilia Brækhus hahaha ^^

Au mieux Conor devrait prendre des cours avec les frères Diaz sur comment être le plus provocant possible pour essayer de faire sortir Mayweather..., et encore vaut mieux pour lui qu'il ne sorte pas trop...

Modifié par Nakayaro

Sur 02/07/2017 at 13:53 , jangreenlern a déclaré:

Pratiquant les 2 sports, j'ai bien aimé ton post que je n'aurais toutefois pas osé lol

Cependant, je ne suis pas spécialement d'accord avec toi. Beaucoup de triathlète ont un passé de niveau international dans leur discipline de base.
Et surtout on a pas de référence de chrono en eau libre pour Manaudou et encore moins Arron sur un marathon :)