Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Résultat UFC on FOX 23 - Donald Cerrone vs. Jorge Masvidal

Messages recommandés

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

Perso il s'est fait finir au  premier round le cowboy, le second c'était juste histoire de dire il reprend !

Sinon il avait pas l'air dans son combat, je ne sais pas si c'est le fait de combattre autant ( c'est l'un des combattants les plus actifs de l'ufc)  mais il rate toujours la marche au moment clé. 

C'est peut-être ce qui l'a empêché d'être champion à l'ufc, ces absences dans des combats charnières !

Masvidal a bien fait le taf et s'offre une belle victoire.

Cerrone hors-sujet dès le début du combat, il a clairement laissé Masvidal imposer son rythme. Si en plus tu restes statique face à lui... 

Par contre pas compris la fin du round 1 c'est la sirène qui a merdé ? Car on voit clairement Herb Dean s'interposer avant celle-ci. 

Il y a 1 heure , Dicentim a déclaré:

Cerrone hors-sujet dès le début du combat, il a clairement laissé Masvidal imposer son rythme. Si en plus tu restes statique face à lui... 

Par contre pas compris la fin du round 1 c'est la sirène qui a merdé ? Car on voit clairement Herb Dean s'interposer avant celle-ci. 

Je suis du même avis, pour moi Herb Dead nous sort un petit coup de bluff parce que j'ai aussi l'impression que l'intervention est avant la sirène.

Haaaaa quelle plaie que de voir 2 de mes fighters favoris se mettre sur la tronche.

Content pour Masvidal, qui n'a jamais semblé aussi fort qu'aujourd'hui (en même temps, la combinaison entre la sur-motivation et la relative passivité de son adversaire lui a très bien réussie!).
La garçon accroche (selon le ranking UFC) le n°5 de la division, mais reste (selon moi) encore loin d'un statut de contender. (il lui manque un ou deux victoires de prestiges).
Pour le kiff, j'aimerai beaucoup le voir faire sortir Carlos Condit de sa retraite (et ainsi permettre à ce dernier de venger son pote Cerrone), ou encore, carrément el voir affronter Nick Diaz! (j'ai une mi-molle rien que d'y penser!)

Concernant mon Coin-Coin Cerrone, il n'a jamais semblé pouvoir rentrer dans ce combat. (le mec a toujours été un diesel, et si il n'arrive pas à placer ses takedowns lors de la première reprise, il en mange plein la tronche le temps de chauffer).
Je suis triste pour lui car il s'approchait (encore) d'un title shot et allait devenir le type avec le plus de victoire à l'UFC (il est à 19, à égalité avec Bisping).

Quoi qu'il en soit, je me languis des prochaines sorties de ces 2 hommes! :6yaisse:

Dommage pour Cerrone, mais Masvidal remisait très bien après les low kick du cowboy. 2eme round inutile, Cerrone etait encore deconnecté, rien que de voir comment il bougé et comment il envoyait les poings on voyait clairement qu'il etait encore sur la planete Mars.

• Contenu similaire

• Par boboss
      L'UFC on Fox 23 s'est déroulé au Pepsi Center de Denver (USA), le combat principal opposait Julianna Pena à Valentina Shevchenko.
      Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match).
      Valentina Shevchenko bat Julianna Pena par  armbar – Round 2, 4:29 Jorge Masvidal bat Donald Cerrone par TKO  – Round 2, 1:00 Francis Ngannou bat Andrei Arlovski par TKO  – Round 1, 1:32 Jason Knight bat Alex Caceres par  rear-naked choke – Round 2, 4:21 Sam Alvey bat Nate Marquardt par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 Raphael Assuncao bat Aljamain Sterling par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 Li Jingliang bat Bobby Nash par knockout  – Round 2, 4:45 Jordan Johnson bat Luis Henrique da Silva par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Eric Spicely bat Alessio Di Chirico par  triangle choke – Round 1, 2:14 Marcos Rogerio de Lima bat Jeremy Kimball par TKO  – Round 1, 2:27 Alexandre Pantoja bat Eric Shelton par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 Jason Gonzalez bat J.C. Cottrell par  D’Arce choke – Round 1, 3:54

• Par boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.
    • Par boboss
    • Par boboss
    • Par boboss

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés