Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pele-landi-jons75

Aleksander Emelianenko de retour ? Embrouille dans le caucase

Messages recommandés

16265382_1243612142397553_31243933548975

(Aleksander et sa petite amie  24 janvier 2017 )

Aleksander Emelianenko  qui viens de sortir de Prison a annoncé son retour dans le MMA , il  avait été condamner par le tribunal de Moscou  à 4 ans et demie de prison ferme pour avoir  violé et séquestré  sa femme de ménage  , a la barre du tribunal  Le frère de fedor avait plaidé non coupable des crimes de  kidnapping et  viol  .  La femme de ménage avait déclaré a la police que Aleksander lui avait volé son passeport, l 'avait violé a plusieurs reprise  et l'avait aussi forcé a prendre des drogues , elle avait  aussi demander a être protéger par la police car des amis de Aleksander venaient souvent lui rendre visite pour lui mettre la pression et la faire revenir sur ses déclarations.

Maintenant libre , le frère de Fedor veut faire son retour dans le monde du MMA  , il devait signer avec le promoteur Kamil Gadzhiev propriétaire de  L'organisation MMA  Eurasian Fight Nights mais l'UFC a pour l'instant bloqué la signature,  l’organisation de Gadzhiev étant sous contrat avec UFC PASS   " les responsable de l' UFC  refusent de diffuser sur sa plateforme  UFC PASS  des combattants condamnée a des peine de prison ferme " par crainte  que l' UFC casse le   contrat de diffusion entre l'UFC  pass et son organisation Eurasian Fight Night , Gadzhiev a préféré ne pas donner suite a Aleksander   .

Aleksander a donc  trouver une solution de repli et il est arrivé il y a 2 jours en Tchétchénie pour signer avec le clan Ramzan Khadirov,  Président de la Tchétchénie  " Je suis très reconnaissant envers les personnes qui m'ont invité ici  a déclaré Aleksander Emelianenko. - Je suis venu ici non seulement pour voir les combats, je suis venu aussi pour conclure avec « Ahmad » un contrat , ici il ya un bon tournoi qui me permettra de retrouvé le haut niveau mondial "

Il ya un autre problème a gérer pour Aleksander , cette fois ci familiale  avec son  grand Frère Fedor  , En Octobre dernier  Fedor a critiqué dans les médias russe le clan Khadirov qui organisait  des tournoi mma ou des enfants combattaient " le clan khadirov ils sont indignes  " avait déclaré Fedor ,  quelques jours plus tard La fille de 16 ans de Fedor est agressé a Moscou par un homme a la sortie de son collège " un homme que je connais pas , s'est approché de moi sans raison et m'a mis  un coup de poing dans la poitrine " Elle a été hospitalisé suite a cette agression et Moscou a annoncé qu'il y' aura une enquête pour retrouver cette homme.  

L'attaque a été condamnée par le porte-parole du Kremlin, Dmitry Peskov. Notant qu'il connaît Fedor Emelianenko personnellement, Peskov a ajouté que "c'est toujours inquiétant et douloureux quand la fille d'un ami est attaqué", Peskov a déclaré que le président russe Vladimir Poutine avait été informé de l'incident , de son coté Khadirov le Président Tchétchénie que certains médias Russe  accusent  d’être derrière cette agression   a déclaré qu'il n'avait rien avoir avec cette agression et qu'il espéré que ce conflit ne s'aggrave pas  .

On ne sait pas ce qu'en pense Fedor mais c'est sure que la signature du contrat entre son petit frère et le clan Khadirov ne devrait  pas trop lui faire plaisir .

Il c'est bagarré la semaine dernière dans une boite de nuit de la ville ou je suis avec des jeunes lol . Après il n'y a plus vraiment d'embrouille entre fedor et kadyrov , ils se sont deja expliquer la dessus , sa était surtout une bagarre d'égaux entre les deux , mais kadyrov au contraire va se faire un plaisir de faire combattre son frère pour dire qu'il n'y avait aucun soucis avec fedor et l'histoire de sa fille .

C'est vrai qu'avec le physique d'apollons des frères Emelianenko, nous sommes en doit de nous demander comment ils font pour sortir avec des nanas pareilles!
Quel votre secret les mecs? Faites partager!

Con***ries misent à part, ça fait belle lurette que le petit frère du Tsar n'a pas combattu, donc je serai curieux de voir dans quel état il va se ramener!

Ils ont la classe les frero, les pétards qu'ils se sortent...
En même temps le pourcentage de beaux gosses en Russie est très faible alors qu'il y a énormément de belles galinettes.
Il faut bien que ça s'accouple un peu... je pense que c’est la raison pour laquelle les frères Emelianenko se sortent des pétards, c'est courant de voir des russes disgracieux avec de jolies blondes.

Pour son retour, je ne me fais pas de soucis, il a ça dans le sang, très talentueux Aleksander, il est né combattant. Si il se prépare bien, il peut en taper !

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés