Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

JoDrago

UFC 212: Réunification des titres FW.

Messages recommandés

Aldo vs. Holloway contracts signed

Dans un duel digne d'un spitch des films "Highlander", le champion FW "par défaut", José "Scarface" Aldo, affrontera le champion intérim, Max "Blessed" Holloway, dans un combat ou il ne pourra en rester qu'un pour prétendre au statut de combattant Alpha de la catégorie!

Pour rappel, le Brésilien José Aldo était devenu champion intérim des -66kgs en disposant de l'ancien champion LW, Frankie Edgar, lors de l'UFC 200.
Il est ensuite (re)devenu champion officiel de la catégorie après que l'ancien détenteur du titre, Conor McGregor, est défait le champion de la catégorie supérieure, Eddie Alvarez, remportant ainsi la ceinture LW.

Quand à l'Hawaïen Max Holloway, il a bénéficié d'un title shot intérim de dernière minute pour sauver la carte de l'UFC 206 à qui il manquait un Main Event "digne d'intérêt", suite à un énième retrait d'un combattant de l'AKA, Daniel Cormier.
Au cours de cette soirée Québécoise, "le mort de faim de l'Etat d'Aloha", infligea à un autre ex champion LW, Anthony Pettis, (y'a beaucoup d'anciens champions des -70kg dans cette histoire!) sa première défaite avant la limite, remportant ainsi le titre tant convoité.

L'UFC 212 se déroulera à Rio de Janeiro le 2 Juin prochain.

http://mmajunkie.com/2017/02/reports-jose-aldo-vs-max-holloway-featherweight-title-unification-fight-planned-for-ufc-212-in-brazil


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conor ne pourra plus redescendre. Se sera à Aldo d aller le chercher s il gagne. Et en leger, Aldo qui a du mal à faire le poids sera bien plus dangereux. La question est plutôt de savoir si Dana le laissera monter car il y a encore des challenges pour le bresilien avec par ex un super fight avec le champion de la catégorie inférieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Aldo venait à remporter ce duel, ça serait le meilleur moment pour de monter (enfin) en Lw, car il aurait ainsi défait tous les membres du top5 (Holloway, Edgar x2, Lamas, Swanson, "Koréan Zombie" à la rigueur!)
Ainsi, la division serait "plus libre" (plus d'Ogre pour phagocyter toute la division), et un title shot pourrait être organisé entre le trio Lamas/Edgar/Holloway, voir attendre le retour de Mendes (pour bientôt), inclure les deux coréens fous, se méfier de Barao, et faire gaffe à Melendez qui devrait descendre très prochainement et se farcir Jérémy Stephens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×