Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

JoDrago

Bellator 180: Wanderlei Silva vs Chael Sonnen

Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "wanderlei silva vs chael sonnen"

Les deux coachs vedettes du TUF Brazil 3, Wanderlei "The Axe Murder" Silva et Chael "The Oregon Gangster" Sonnen, s'affronteront (enfin ou trop tard, en fonction de sa vision) lors du second event PPV du Bellator lors du gala 180 qui se déroulera au Madison Square Garden de New York le 24 Juin prochain.

On ne va pas revenir sur le passif de ces deux hommes qui se détestent cordialement et qui, tels deux coqs de combats, ne manquent pas une occasion de se provoquer virtuellement, verbalement ou encore physiquement.

Niveau actualité sportive, l'ex champion des 205lbs du Pride, Silva, n'a plus foulé un ring ou un octogone depuis 2013 et sa sanglante victoire par Tko sur le Marine Brian Stann qui fût récompensé des honneurs du Ko et du combat de la Soirée.
Quand au multiple challenger au titre Mw et Lhw de l'UFC, Sonnen, il reste sur 2 revers consécutifs acquis face à Rashad Evans et Tito Ortiz.

http://www.mmafighting.com/2017/3/20/14988916/chael-sonnen-vs-wanderlei-silva-to-headline-bellator-pay-per-view-event-at-madison-square-garden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Co-Main Event:

Emelianenko Fédor vs Matt Mitrione

Image associée

On se souvient que les deux hommes devaient croiser le fer lors du Bellator 172 du 18 Février dernier; malheureusement, le combattant américain ne pût se présenter dans l'octogone le soir du gala à cause d'un calcul rénal malencontreux, annulant ainsi le duel au dernier moment.

http://mmajunkie.com/2017/03/take-2-fedor-emelianenko-vs-matt-mitrione-on-tap-as-bellator-180-ppv-co-headliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Combats de championnats viennent d'être ajoutés sur la carte:

Résultat de recherche d'images pour "DOUGLAS LIMA VS LORENZ LARKIN"

1) Douglas Lima défendra son titre Ww face au vétéran du StrikeForce, de l'UFC et nouvelle recrue du Bellator, Lorenz Larkin.

Les deux hommes restent simultanément sur deux victoires consécutives, acquises face à des tops de leurs organisations respectives:
-Le Brésilien Lima a défait le striker Paul Daley par décision, avant de déposséder ,par tko, Andrey Koreshkov de sa ceinture de champion.
-Quand à l'Américain Lorenz Larkin, il battu le "garden fighter", Jorge Masvidal par décision, avant (lui aussi) de vaincre par tko son second opposant: Neil Magny.

http://mmajunkie.com/2017/03/ex-ufc-welterweight-lorenz-larkin-gets-instant-title-shot-at-bellator-nyc-vs-champ-lorenz-larkin

 

C7uF3VXVYAA5Y4v.jpg:large

2) Michael Chandler, quand à lui, défendra son titre Lw face l'invaincu Brent Primus.

Lors de son dernier combat, l'Américain Chandler a obtenu le titre Lw du Bellator (laissé vacant par le champion Will Brooks qui combat désormais à l'UFC), en venant à bout d'un second ex champion de l'UFC: Benson Henderson.

Comme énoncé lors de la "présentation", Primus est invaincu en MMA pro!
Au Bellator, le combattant originaire de l'Oregon est sur une série de 5 victoires consécutives, lui donnant ainsi un palmarès officiel de 7 combats victorieux.

http://www.mmafighting.com/2017/3/23/15040804/michael-chandler-vs-brent-primus-title-fight-set-for-bellator-180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vainqueur de la revanche entre Quinton "Rampage" Jackson et "King Mo" (Le Bellator 175 eu lieu hier soir, le 31 Mars) affrontera le vétéran de l'UFC, Ryan "Darth" Bader.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 21/03/2017 at 19:36 , spoutnik a déclaré:

Une pièce sur wand ,  Vue ce qu'avais montré sonen contre ortiz.

Je pense que le combat était truqué. Sonnen l a quasiment aidé à le battre...

Si le combat n est pas "fixé", Wand ferait bien de s acheter une petite jupe d'écolière car le ricain va se faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures , STAROS a déclaré:

Je pense que le combat était truqué. Sonnen l a quasiment aidé à le battre...

Si le combat n est pas "fixé", Wand ferait bien de s acheter une petite jupe d'écolière car le ricain va se faire plaisir...

salut staros,

je regarde la cata belfort quand il a arrêter de prendre de la trt, la y a un sonnen qui reviens après un gros arrêts .. il y 5 ans jt'aurais dit ok

la maintenant j'ai l'impression sans connaitre le produit que ça transforme un tocard en cheval de course, et qu'au bout d'un moment le produit se paye physiquement la il arrive a 40 ans sonnen et il a fait 1 combat en 4 ans avec le résultat qu'on connais .

voila voila mes arguments en carton face au wand qui a fait 0 combat depuis 2013 :-)

ps : c'est vraie que le take down d'ortiz étais louche, perso je penche vers le contrecoup de la trt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×