Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

Messages recommandés

854101BMMA2017PPV1920x1080V2.jpg

• Chael Sonnen bat Wanderlei Silva par décision unanime 30-26, 30-27, 30-27
  • Matt Mitrione bat Fedor Emelianenko par knockout  – Round 1, 1:14
  • Brent Primus bat Michael Chandler par TKO (blessure) – Round 1, 2:22 – et gagne le titre lightweight
  • Zach Freeman bat Aaron Pico par  D’Arce choke – Round 1, 0:24
  • Douglas Lima bat Lorenz Larkin par décision unanime 50-45, 48-47, 48-47 – et garde son titre welterweight
  • Ryan Bader bat Phil Davis par décision partagée 49-46, 47-48, 49-46 – et gagne le titre light heavyweight
  • James Gallagher bat Chinzo Machida par  rear-naked choke – Round 1, 2:22
  • Heather Hardy bat Alice Yauger par TKO  – Round 3, 4:47
  • Ryan Couture bat Haim Gozali par décision unanime 30-26, 30-27, 30-27
  • Bradley Desir bat Nate Grebb par knockout punch – Round 1, 2:54
  • Anthony Giacchina bat Jerome Mickle par  rear-naked choke – Round 3, 3:40
  • Matt Rizzo bat Sergio da Silva par  arm-triangle choke – Round 3, 3:48
  • Hugh McKenna bat John Salgado par  kimura – Round 1, 4:06

Ce que je craignait pour Fedor est arrivé , et vu la manière dont Maldonado l'avait secoué, il était à craindre que Mitrione le couche! 

Je vois pas trop quelle serait les débouchés pour lui, sachant qu'à part des mecs sortie de nulle part pour le faire briller, il risque de subir les mêmes déconvenues !

Wand /Sonnen était tellement prévisible ...heureusement que Sonnen ne cogne pas trop fort, car il l'aurait sûrement fini! 

Pourquoi Fedor a persisté à vouloir revenir? Fallait vraiment qu'il reste à la retraite... Il comprend toujours pas après ces combats ou il a pris sévère qu'il faut avancer avec les mains en haut!
Je suis vraiment désolé pour lui, mais il n'a plus rien à faire à ce niveau, quel dommage de pouvoir accrocher Fedor dans son palmarès, par ko... Il se fait avoir comme un débutant.

Sonnen c'est une fillette...Wai je sais la stratégie blabla c'est du MMA etc... On voulait les voir se mettre sur la gueule, pas tester toutes les positions au sol! Ils auraient du faire ce combat en 5 rounds...

Ba sinon bravo à tous les combattants, pas mal du tout cet event! L'UFC est en train de se faire remonter...

Pas de bol pour Fédor: On sait qu'il n'est plus le monstre qui couchait tout le monde y'a plus de 10ans (presque 15, le grand voleur passe!) mais difficile de se faire une réelle idée de son niveau sur ce combat vu que les deux se touchent simultanément et Mitrione parvient à se relever directos.

Perso, ça ne me dérangerait pas de revoir une dernière fois le Russe au Bellator, et pour le kiff, le voir  soit affronter Cheick Kongo (vu qu'on sait tous qu'il va se faire damner le pion par Roy Nelson dans la course au titre HW), soit Sergueï Kharitonov.

Concernant Mitrione, c'est passé cette fois mais il quand même eu chaud (même s je reconnais qu'il récupère très très vite).

Avec 3 victoires consécutives par ko, je pense que le Bellator va très prochainement faire combattre la "Tête de Veau" pour le titre, et je suis persuadé (comme cité plus haut) que Roy Nelson sera son opposant. (si il passe Javy Ayala en Septembre)

Le Main Event était prévisible, ceci dit les rares fois ou Sonnen est resté debout il l'a payé cash vu qu'il s'est prit à chaque fois un down. (fuck, si seulement Wandy avait développé une takedown de fou pendant ces 2/3 années de "pause").

Par contre, je suis vraiment dégouté en ce qui concerne le fight pour le titre LW, qui s'annonçait comme étant le meilleur de la soirée!

Big up à Chandler qui malgré une cheville pendouillante, a quand réussi à coucher Primus sur un punch! (la revanche va faire très mal!)

Bon je ne vais pas me faire que des amis mais bon...

3 combats pour le titres, un qui se retrouve en undercard, 2 qui ne se retrouvent même pas en co-main event tout ça pour laisser la place à 4 "has-been".

Une vraie honte ! Remarquez ça marche, j'ai cliqué, j'ai téléchargé mais hors de question que je mette un seul centime pour regarder un PPV de cette pseudo organisation.

En conclusion : GSP si tu veux rester le GOAT un conseil ne sors pas de ta retraite ô combien méritée.

Modifié par Dicentim

Je m'attendais pas à ça pour Fedor, très dur de voir ça. Il est allé en frontal, pas vraiment de deplacements et il a perdu à ce double knockdown, il encaisse plus aussi bien et s'est fait étaler assez pathétoquement derriere. Quel retour loupé, en plus se prendre un gros ko comme ça, je vois pas comment il peut rebondir.

Wand je pouvais m'y attendre à ce quil se fasse neutraliser au sol, dommage que l'americain ait cherché juste ça et juste maintenu ses positions, pas bien folichon pourtant Wand etait chaud pour se fritter.

le reste bien sympa aussi !

Vraiment il n'a pas d'chance sur ce coup la pour Fedor, Mitrione était bien touché lui aussi aussi . Je trouve que Fedor n'encaisse plus comme avant, surement du à son age je pense .

Sonnen normal, il a fait son combat malgré un Silva bien plus dangereux debout, mais Sonnen n'est pas tombé dans le jeu du brésilien et a amenez wanderlei la ou il avait l'avantage (au sol) .

Un combat/tant intelligent .

Modifié par fdyphenomen

C'était quand même bien wtf ce Bellator, entre les ko éclaires, le double KD, la blessure et la fin bizarre de Chandler/Primus...

Avec le recul le meilleur combat était celui avec la championne de boxe, Heather Hardy ! L afin était superbe et son interview super fraiche !

Fedor devrait s'essayé en LHW si il veut sortir sur 2 ou 3 victoires. Les HW sont trop massif pour lui aujourd'hui. Avant il était jeune, dynamique etc... il leur roulé dessus.

Maintenant, il peut plus leur faire face et en connaissant un peu la mentalité russe, je pense qu'il a un gros complexe par rapport à ça, il ne veut pas s'avoué vaincu

et s'entête à resté en HW. C'est un peu comme Bj Penn, le mec adorait affronté des mecs beaucoup plus costaud que lui et à chaque fois il perdait contre eux.

Sonnen/Silva, c'était un peu un remake d' Anderson Silva vs Sonnen 1 mais sans le triangle à la fin. Et c'est clair qu'on peut reproché à Sonnen

de ne pas avoir donné un minimum de spectacle en jouant la sécurité rien qu'au sol mais Silva en débarquant en Main Event du 1er Bellator à NYC

avec un cardio d'un demi round, n'est pas excusable non plus. La pause guillotine du 2e round, c'était limite honteux.

Modifié par shogun75

Double knock down pour Mitrione et Fedor, mais c'est le premier qui est le moins fortement touché et termine le russe. On avait vu depuis un moment qu'il fallait pas que Fedor continue, et il nous donne raison à chacune de ses nouvelles sortie.

Déçu de voir Silva avec aucun takedown defense alors que tout le monde sait que Sonnen va faire que des double leg.

Bader vs Davis, comme souvent entre 2 bons lutteurs ... ça boxe. Les 3 premiers round en boxe et après c'est Bader qui arrive à afaire un takedown, et sa repart en stand up. Bref, Bader devient le nouveau champion de catégorie par décision partagée.

C'est clair que ce Bellator malgres la qualité des combattants ( sauf sonnen silva et un que je ne veut pas cité car ca me fais mal au coeur), me laisse un goût amer.

Deja decu pour Chandler qui est un combattant que j'aime vraiment beaucoup de par son style, qui se blesse rapidement, mais qui malgré tout à un sacré cœur et essaye de se battre, et réussi à bien toucher mais ne peut continuer à cause de sa jambe. J'espère une revanche car je pense qu'il peut gagner le combat. Ca fais une tâche sur la fiche une défaite, mais on sais que ca n'en ai pas vraiment une à cause de lui.

Douglas Lima j'aime bien aussi son style, Muay thai au max dans ce combat avec deux tres bon striker. Combat assez engagé des deux côtés et ont montré un beau show. Lima bat un gars qui etait si je me rappelle bien top 7 ou 6 à l'ufc. J'aimerais bien voir Lima a l'ufc (en espérant pas faire le même parcours que son frere) car je pense qu'il pourrait faire mal, car c'est un combattant bien complet car sur ses 29 combats 13 sont gagné par KO et 11 soumission.

Gallagher qui a 20 ans, et enchaine les victoires et continuer d'augmenter sa hype, en battant un Machida. J'espère le voir face à Mckee à son prochain combat et ensuite un combat pour le titre. 

Bader x Davis je me doutais du résultat, mais j'ai pas regarder le combat en sachant qu'il serais chiant, les deux on a peu près le même style une bonne boxe mais qui casse pas des pattes à un canard, et une très bonne lutte, mais le plus puissant des deux à gagner. Davis va détester Bader, car c'est la deuxième fois qu'il le bat par Split decision. Bader va être compliqué à deloger, car avzc son expérience des gros combats, et sa puissance, peu peuvent le battre à part peut être Muhammad Lawal s'il est dans un bon jour. La categorie LightHeavyweight est bof au bellator à part 4-5 bon fighter (Vassel, Lawal, Mcgeary et ses deux la) 

Belle event malgré tout.

il y a 54 minutes, UFC.FAN7 a déclaré:

quelqu'un peut faire un article sur Mansour Barnaoui qui entre dans un tournoi à 16 en corée au Road FC contre des gros adversaires ? 

1 000 000$ au gagnat

Merci de l'info, je l'avais zappé celui-là! ça va être chaud pour Mansour car y a des monstres dans ce tournoi (je pense particulièrement à Shamil Zarusov, qui bousille tout le monde...Enfin, tant qu'il n'y a pas Yasubey Enomoto dans le coin!)

sympa la division véteran avec un sonnen qui c'est quand même beaucoup mieux demerdé que contre ortiz

, et on se dirige vers un sonnen fedor ...  allez un fedor wanderlei pour finir.  si il gagne contre sonnen ce qui est pas sur 

Après Maldonado, je me disais bien que tête de veau pouvait très bien le coucher. Après il faut se souvenir que c'est un combat de poids lourd, que l'Américain est beaucoup plus lourd que le Russe et que ce dernier a pris pas mal de parpaing dans le passé et qu'à force cela se paie avec le temps.

Quant à wand, c’était couru d'avance qu il allait servir de serpillère.

Sonnen/Fédor, why not?

Au moins, le "gangster du Micro" ne risquera pas de le mettre ko sur une droite! (j'aurai jamais crût écrire ça de Fédor, tiens! :mellow:)

Si le duel devait avoir lieu, ça serait une excellent chose car nous devrions retrouverions un Fédor plus proche de sa période old school: à savoir qu'il ne pourra pas compter sur son gros parpaing made in Affliction, (Chael le takedownera avant) et qu'il devrait se servir de ses talents de Samboïste pour le retourner et le soumettre proprement....

Perso, ça me va! :6yaisse:

Oui et s'il perd face à Sonnen on n'a qu'à le faire affronter Paul Daley ! 

Et s'il perd encore, Royce Gracie ou Ken Shamrock. 

Perso il me fait de la peine. C'est triste de saloper une si belle carrière comme ça. 

Modifié par Dicentim

Heureusement que Fedor n'est pas a l'ufc, il a clairement plus le niveau depuis quelques années . après voila ca fait toujours plaisir de voir sa tete  , avant sa force  était sa facilité a soumettre ses adversaires , depuis 10 pige il na pas gagner par soumission ( le dernier a s’être fait soumettre par fedor est tim silvia en 2008  ) maintenant  il cherche le ko sur un coup .

waderlei silva c'etait sure qu'il aller en baver , quel idée de lui mettre un pur  lutteur  , ils auraient du lui filer un striker pour le spectacle

Il y a 18 heures , JoDrago a déclaré:

Merci de l'info, je l'avais zappé celui-là! ça va être chaud pour Mansour car y a des monstres dans ce tournoi (je pense particulièrement à Shamil Zarusov, qui bousille tout le monde...Enfin, tant qu'il n'y a pas Yasubey Enomoto dans le coin!)

Zavurov a d'ailleur pris un Ko monstrueux en debut d'année , j'espère qu'un jour il pourra monté d'un cran dans les organisations parce c'est vraiment un superbe athlète .

Sonnen , franchement il aurait été moins feignant avec le pied poing et arrivé plus tot dans se sport , il aurait été un des meilleurs de sa génération . Qu'on l'aime ou pas , avec jones et couture , se sont vraiment les 3 qui on su imposer leurs luttes comme des rouleaux compresseurs . Il me fait penser a Arona , les mecs qui arrivait a ètre monostyle a se niveau mais au final très dure a prendre .

Après triste pour wand et fedor ; ils nous ont fait tellement rever a une epoque . j'espère que fedor ne prendra pas Sonnen , on aura un remake du combat avec silva voir pire... et surtout pas  kharitonov , je pense qu'il brutaliserait fedor , l'heure du retrait a vraiment sonné . 

N'empeche que quand je vois wand , fedor , minotauro maintenant ( logique vu leur carrière et leur age ) etc... Je me dit que Dan Henderson , qui a su rester autant competitif et en plus d'ètre un des combattants les plus titré , est definitivement un extra-terrestre de se sport , voir mème du sport en général .