Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

JoDrago

Ufc 215: Francis Ngannou vs Jr Dos Santos

Messages recommandés

171216jjjj.png

L'ex champion et dernier challenger au titre HW de l'UFC, Junior "Cigano" Dos Santos affrontera l'homme qui monte et qui trucide plus vite que son ombre, Francis "Predator" Ngannou.

Le Brésilien Dos Santos sort d'un rapide revers par TKO, sèchement asséné par un Stipe Miocic revanchard ("Cigano" était le dernier homme a l'avoir vaincu).

Quand au Camerounais Nagnnou, il a remporté, avant la limite, ses 5 combats au sein de l'UFC. Lors de sa dernière sortie, ce véritable colosse d'ébène a privé Andrei Arlovski d'un bon paquet de neurones à grand coups de tatanes!

L'UFC 215 se déroulera le 09 Septembre prochain à Alberta au Canada.

ça y est, voilà Francis dans le grand bain !! 

is ont un parcours très similaire, N'gannou me rappelle beaucoup Dos Santos à ses débuts à l'UFC, enchainant les KO fracassant 

la ça va se jouer debout, difficile à pronostiquer, mais je pense que Cigano n'st plus vraiment le même depuis ses défaits face à Velasquez, je dis Francis et on sera à fond avec lui !! 

S'il gagne, la ceinture sera la prochaine étape !!

La question est de savoir quel JDS on va avoir. Celui craintif qui n a pas su gérer sa distance vs Miocic, ou celui tout en mouvement avec un bras avant dominant vs Rotwhel ?

En tout cas, le Brésilien sait qu il est dos au mur... Quant à Francis, il est attendu au tournant, car la dernièere défaite ne date d' Arlowski ternit un peu sa victoire. JDS est donc son 1er vrai test.

Combat annulé! JDS s'est fait prendre à un contrôle anti-dopage surprise de l'USADA datant du 10 août dernier. On ne connaît pas encore la nature de la substance qu'il aurait prise mais l'UFC recherche déjà un remplaçant pour affronter Ngannou.

Source: http://mmajunkie.com/2017/08/junior-dos-santos-potential-doping-violation-pulled-ufc-215

La réaction de Ngannou, pas content.

Ouais, Overeem ça pourrait être pas mal.

Perso, je verrais bien Mark Hunt (il est suffisamment cintré pour le faire, et malgré qu'il ne soit plus aussi résistant qu'avant, il a largement les moyens de livrer un grand duel face à Ngannou!) 

Sinon, on est ok pour dire que JDS et les sommets de la hiérarchie HW, c'est définitivement terminé?

Quel manque de respect déjà pour le sport, mais aussi pour les fans.

Ngannou fais si peur ??

Oui JoDrago, après son combat contre Rothwell et sa magnifique performance je me disais qu'il était de retour, mais après son dernier combat,  + ça je sais pas s'il remontera aussi haut qu'avant.

Surtout quand on vois les nouveaux qui arrivent, Ngannou, Albini etc..

Sinon je pense que Ngannou va avoir le Title Shot ducoup. ça paraitrait assez normal, qui d'autre ? Velasquez ne sera pas de retour avant longtemps

Quel manque de respect déjà pour le sport, mais aussi pour les fans.

Ngannou fais si peur ??

Oui JoDrago, après son combat contre Rothwell et sa magnifique performance je me disais qu'il était de retour, mais après son dernier combat,  + ça je sais pas s'il remontera aussi haut qu'avant.

Surtout quand on vois les nouveaux qui arrivent, Ngannou, Albini etc..

Sinon je pense que Ngannou va avoir le Title Shot ducoup. ça paraitrait assez normal, qui d'autre ? Velasquez ne sera pas de retour avant longtemps, c'est sur. Et Hunt, Werdum, Tybura, Lewis sont booké

Il y a 15 heures , Kappa a déclaré:

Combat annulé! JDS s'est fait prendre à un contrôle anti-dopage surprise de l'USADA datant du 10 août dernier. On ne connaît pas encore la nature de la substance qu'il aurait prise mais l'UFC recherche déjà un remplaçant pour affronter Ngannou.

Source: http://mmajunkie.com/2017/08/junior-dos-santos-potential-doping-violation-pulled-ufc-215

La réaction de Ngannou, pas content.

Déjà pas énervé il fais peur, mais alors maintenant qu'il l'est..