Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

JoDrago

Ufn Japon: "Shogun" vs St Preux II

Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "shogun vs st preux"

Le vainqueur du Pride GP 2005 et ex champion LHW de l'UFC, Mauricio "Shogun" Rua, tentera de prendre sa revanche face au dernier homme à l'avoir défait: Ovince "OSP" St Preux  lors d'un UFC Fight Night qui se déroulera au Japon le 23 Septembre prochain.

Depuis sa brève rencontre avec l'Américain (34 secondes dans l'octogone), le Brésilien "Shogun" a enchainé 3 victoires consécutives, dont la plus récente (face à Gian Villante) c'est achevée par TKO.

Quand au tombeur du premier cité, "OSP", il vient de mettre un terme a une série de 3 défaites consécutives en soumettant le Brésilien Marcos Rogerio De Lima.

http://mmajunkie.com/2017/07/shogun-rua-vs-ovince-saint-preux-2-slated-for-september-ufc-fight-night-in-japan

Shogun au  japon il est imbattable :::)

il est motiver en tout cas

"Ça sera spécial en raison des souvenirs que j'ai au Japon, l'énergie de la foule  a déclaré Rua. "Le Japon est l'endroit qui m'a fait connaitre  dans le monde MMA, j'aime le pays et les Japonais. Je suis  heureux de me battre à nouveau à Saitama, le stade où j'ai remporté le titre mondial Pride fc en 2005. ( il avait battu dans la meme soirée Overeem et Arona )" 

"Shogun" est out!

Il sera remplacé par l'ancien challenger au titre MW, Yushin Okami (qui reste sur 4 victoires consécutives)

http://www.bjpenn.com/mma-news/mauricio-shogun-rua/breaking-shogun-rua-ovince-saint-preux-gets-new-opponent/

Yushin Okami était en Welterweight, et il va affronter un grand Light heavyweight.

Vraiment mauvais remplacant, pourtant il reste 1 semaine il y a de nombreux combattant qui aurait accepter ce combat. Je suis decu, en plus j'aurais aimé revoir Shogun qui réussi à se refaire une santé 

Il y a 5 heures, UFC.FAN7 a dit :

Yushin Okami était en Welterweight, et il va affronter un grand Light heavyweight.

Vraiment mauvais remplacant, pourtant il reste 1 semaine il y a de nombreux combattant qui aurait accepter ce combat. Je suis decu, en plus j'aurais aimé revoir Shogun qui réussi à se refaire une santé 

En fait l'UFC a appris le forfait de Shogun le vendredi et ils ont cherché des remplaçants. Mais pour des questions administratives (visa notamment qui prend une semaine, or samedi et dimanche l'administration ne travaille pas) ils ont été obligés de se rabattre sur un combattant local qui ait un nom pour tenir le main event. Du coup, Okami qui avait été viré de l'UFC un peu de manière contestable et dont le souhait était de revenir pour s'imposer, a accepté le remplacement.

En revanche, on peut se demander ce que les commissions athlétiques (s'ils ont leur mot à dire) peuvent penser de cet écart de catégorie, bien que Okami était autrefois un combattant Middle Weight.

De toute façon les UFC au Japon n'ont pas de succès. Par exemple, la pesée officielle généralement ouverte au public a été supprimée cette année car très peu de monde venait y assister et il paraît que les ventes de billets ne sont pas top...

Il y a 5 heures, Kappa a dit :

En fait l'UFC a appris le forfait de Shogun le vendredi et ils ont cherché des remplaçants. Mais pour des questions administratives (visa notamment qui prend une semaine, or samedi et dimanche l'administration ne travaille pas) ils ont été obligés de se rabattre sur un combattant local qui ait un nom pour tenir le main event. Du coup, Okami qui avait été viré de l'UFC un peu de manière contestable et dont le souhait était de revenir pour s'imposer, a accepté le remplacement.

En revanche, on peut se demander ce que les commissions athlétiques (s'ils ont leur mot à dire) peuvent penser de cet écart de catégorie, bien que Okami était autrefois un combattant Middle Weight.

De toute façon les UFC au Japon n'ont pas de succès. Par exemple, la pesée officielle généralement ouverte au public a été supprimée cette année car très peu de monde venait y assister et il paraît que les ventes de billets ne sont pas top...

ah oui d'accord merci pour les infos!

En même temps pas étonnant qu'il n'est pas de succès ou que les ventes sois mauvaise, car franchement cette carte n'est vraiment pas terrible ! Il n'y avais que Shogun Rua ou Gokhan Saki qui donnais réellement envie.

Il y a 11 heures, UFC.FAN7 a dit :

ah oui d'accord merci pour les infos!

En même temps pas étonnant qu'il n'est pas de succès ou que les ventes sois mauvaise, car franchement cette carte n'est vraiment pas terrible ! Il n'y avais que Shogun Rua ou Gokhan Saki qui donnais réellement envie.

Oui, carte pas terrible et le MMA en général n'a plus de succès. Même Yushin Okami n'arrivera pas à rameuter du monde car pas connu du grand public et plus connu à l'étranger qu'au Japon.

Là l'UFC est en train de distribuer les invitations au Japon (environ 2000 à 3000 je pense) pour essayer de remplir la salle.

J'y pense mais une autre raison pour laquelle l'UFC n'a pas de succès c'est aussi l'heure à laquelle elle se déroule au Japon: Pour s'ajuster à la diffusion américaine les events de l'UFC au Japon se déroulent très tôt le matin. Par exemple cet "UFN Okami VS OSP" débutera à 9h du matin le samedi (et encore ça devait être 8h30 mais le combat de Hirota a été annulé donc repoussé de 30 min). De plus le Saitama Super Arena est quand même super loin du centre ville de Tokyo (1h30 en transport en commun) donc il faut se lever super tôt et avoir beaucoup de motivation pour aller voir une carte comme ça...