Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

boboss

TUF 25 finale - MICHAEL JOHNSON VS. JUSTIN GAETHJE

Messages recommandés

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

bah ça c'est du combat, pas de temps mort, un pressing constant de Gaethje , Johnson qui touche severement a la fin du 1er et au 2eme avant de se faire toucher a son tour et de passer en mode survie jusqu'au denouement final.

la tactique de Johnson etait similaire a son debut de combat face a Nurma, mais il s'est vite arreté d'avancer devant la machine Gaethje. il a choisi de tourner sur sa gauche ce qui est un peu etonnant.

pour Gaethje, ce mec est un assassin, il met une pression de ouf, mais vu ce qu'il prend regulierement dans ses combats, je pense que le jour ou il se prend un ko, il risque d' enchainer les defaites avant la limite, il est bien trop genereux pour avoir une carriere sans quelques belles defaites

Quel combat ! Sur chaque coup porté on sentait qu'un des deux pouvait tomber. Belle entrée en matière pour Gaethje qui n'a cessé d'avancer 

Pour son prochain combat peut-être contre le vainqueur de Pettis-Miller ce soir ? Ca nous offrirait une belle guerre debout 

C'est rare de voir le champion d'une organisation rivale débarquer à l'UFC et remporter la victoire face à un top de la division. (ex au hasard: Rockhold avait perdu face à Belfort, Moraes face à Assuncao, Lombard face à Boetsch, Melendez face à Henderson...)

Gaethje, c'est un cousin des frères Diaz: sa jauge monte avec les frappes qu'il encaisse et il rend tout au centuple! Sauf qu'à la différence de ces derniers, il a un très bon level en Lutte, mais un JJB moyen.

Je serais curieux de connaître son prochain adversaire: Nurmago et "El Coucouille" se draguent toujours, Alvarez et Poirier doivent achever leur rdv, y a Barboza de libre, ça pourrait faire une bonne confrontation avec 2 strikers aux styles totalement différents. (Le vainqueur de Pettis/Miller, sur le papier ça pourrait être pas mal, mais niveau ranking je pense que Gaethje est maintenant mieux classé et je ne crois pas qu'une victoire sur un des deux cités plus haut lui permettrait de rapprocher d'un title shot!)

Concernant Johnson, c'est hard car il se croute encre une fois face au top du top de la division....C'est un excellent figther, mais malheureusement pour lui, il va rejoindre la très longue liste des gars talentueux qui ne seront jamais récompensés de leurs efforts. (c'est le portier du top 5 Lw)

J'aimerai beaucoup qu'on lui offre une revanche face à "Benny Hill" Dariush (Jojo avait dominé ce dernier, mais les juges avaient eu une vision différente) ou affronter Chiesa. (voir, justement, le vainqueur du Pettis/Miller de demain?)

edit: je viens de voir que Justin Gaethje, en plus de la victoire, vient de remporter le Bonus du FON et une POF, soit 100 000$ de cadeau de bienvenu....Chapeau! :6yaisse:

J'zdore tellement Justin gaethje, je le suis depuis tres tres longtemps, et j'étais content de savoir qu'il allais à l'ufc et affronter un guerrier comme johnson. 

C'est ce qu'il lui fallait pour son premier combat. 

J'ai eu peur au premier round quand il s'est fais toucher, puis me suis rappeler que c'est ce qu'il voulais et ce qu'il aimais, la grosse guerre dans la cage. 

Ce gars a un cardio on dirais qu'il est super limite, et pourtant chaque coup qu'il donne il y met sa puissance alors sois sa met KO sois sa ouvre son adversaire. 

Gaethje préfère les droites car la plupart du temps

il peut leur brisé la jambe (il la fais à 3 adversaires).

Je pense que pour son prochain fight on va le voir face à Barboza (donc niveau menton sa devrait le faire, s'il met une assez bonne pression) ou Kevin Lee.

N'empèche,Justin a une tête à avoir grandir dans une ferme perdue dans l'Arkansas, avec un père qu'il peut aussi appeler son oncle.

Même le nom: Justin Gaethje / Just Engage, ça lui va tellement bien.

Oui c'est gratuit, en plus j'adore le voir combattre.