Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

JoDrago

Ufc 217: Michae Bisping vs GSP

Messages recommandés

EDIT:

Désolé de vous avoir alerté les d'jeuns, :unsure: la news était incomplète car  en fait l'actuel champion MW, Michael Bisping, songerait à se retirer après son Money Fight face à GSP.

Le duel est donc maintenu.

Finalement, y'a pas de news, circulez y'a rien à voir! :bouletdujour:

http://www.lowkickmma.com/UFC/michael-bisping-admits-he-might-retire-after-fighting-gsp/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=carlos condit

Le 12/09/2017 à 16:14, JoDrago a dit :

3ème title fight de la carte:

547945maxresdefault.jpg

La championne SW Joanna Jedrzejczyk défendra finalement bien son titre face à Rose "Thug" Namajunas lors de cet event.

j'aurais préféré de namajunas gagne encore un combat vs une top ( une Karolina par ex ou une autre fille ayant eu un title shot ) , mais il faut dire que les catégories féminines sont tellement légères que l on accède vite au title shot.

Modifié par STAROS

Il y a 2 heures, STAROS a dit :

j'aurais préféré de namajunas gagne encore un combat vs une top ( une Karolina par ex ou une autre fille ayant eu un title shot ) , mais il faut dire que les catégories féminines sont tellement légères que l on accède vite au title shot.

Oui, je pense également que ça n'aura pas été de trop! Mais bon, Rose peut tjr surprendre (ce dont je doute mais sait-on jamais?)

Et puis, faut bien offrir du sang frais à l'Ogresse Polonaise.

Il est bien loin le temps de l unidimensionnelle Rousey ! le niveau du MMA féminin commence vraiment à progresser et cet affrontement sera pour moi plus interessant que bien des défenses de titres chez les hommes...