Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

boboss

Sparring entre Conor McGregor et Paulie Malignaggi

Messages recommandés

C'est ca le fameux combat d'entrainement chaud chaud ???. :blink::blink::blink: Entre les coups avec le plat de la main tout en tenant la tête, les coups dans le dos, les coups derrière la tête, et un adversaire très moyen, en compagnie d'un arbitre professionnel qui ne dit rien suite aux irrégularités ....... Vraiment pas terrible Mc Gregor.

Face à Mayweather ca passera pas .

On sentait une certaine tension en effet , après  Malignaggi a bien pris le KD , il a beau dire je l'ai detruit sur 10 round etc... ce qui est peut ètre vrai , mais le KD est réel . 

De toute façon conor ne sera jamais au niveau de flyod , tous le monde et lui mème le savent , il va chercher surtout a pas ètres ridicule et ce servir de son punch .

Ce qui me fait rire par contre , c'est les commentaires de beaucoup de gens sur le fait que conor va se faire tuer etc... Certe il y'a un fossé niveau boxe , mais conor c'est pas non plus CM Punk , il sait boxer et il a un punch , dans l'hypothèse ou il a 0.1% de chance de tomber Flyod , si sa gauche touche la machoire de flyod sa fera mal , fossé technique ou pas  . Mème si je suis quasi sur de la victoire de flyod , on dirait que pour beaucoup conor est un debutant dans le monde du combat en général . 

Surtout qu'un boxeur pro a pas forcement plus de punch qu'un mec de MMA ou de kick , il a certe un arsenal offensif plus complet sur les poings , mais un punch sa reste un punch quelque soit le style pratiqué . Evander holyfield etait 7 lieux au dessus de mark hunt ou de vovchanchyn techniquement , mais si on se base sur le pure punch , je suis pas qur qu'il en avait plus que ces deux simplement parce qu'il etait boxeur .

Modifié par Khagan

moi la seule question que je me pose apres ces sparrings, c'est pourquoi le choix de Mallignaggi.

alors peut etre que McGregror voulait une sorte de sparring dur / combat test avant d'affronter Floyd et a choisi Paulie parce qu'il a un palmares et qu'ils s'etaient chauffés par messages interposés, mais choisir un gars qui n'a aucun mouvement de tete pour se preparer a affronter un gars comme Maywheater c'est assez surprenant.

il suffit de connaitre un peu les combats de Paulie pour savoir qu'il arrete tous les jabs avec son nez, et les droites avec sa joue, sa defense est vraiment pas terrible, il a fait sa carriere sur la volonté pas vraiment le talent

Paul Malignaggi

44 Combats  36 Victoire  8 Défaites  0 Nul

1er combats : Thadeus Parker qui a 1 combats 1 defaites.

2eme combats: Robert Sowers qui a 10 combats 5 victoires, 4 défaites, 1 nul. 
(Robert Sowers a combattu des boxeurs au palmares tel 
que : Arnold Henderson 13 combats, 3 victoires, 10 défaites).

3eme combats : Luis Melendez qui a 15 combats, 3 victoires, 11 défaites, 1 nul.

4eme combats : Cornell Jackson qui a 28 combats, 11 victoires, 16 défaites, 1 nul.

5eme combats : Jose LaPorte qui a 12 combats, 2 victoires, 8 défaites, 2 nuls.

6eme combats : Antonio Young qui a 20 combats, 8 victoires, 10 défaites, 2 nul . 
(Antonio Young a combattu des boxeurs au palmares tel 
que : Michael Cribbin 24 combats, 3 victoires, 20 defaites, 1 nul et encore : David Thomas 24 combats, 4 victoires, 19 défaites, 1 nul et encore Dennis Burley 34 combats 9 victoires, 24 défaites, 1 nul).

pour son dernier combat Paul Malignaggi a combattu Sam Eggington : 24 combats 21 victoires, 3 défaites .

Sam Eggington a combattu des boxeurs au palmares tel 
que : Kevin McCauley : 73 combats, 11 victoires, 59 défaites, 3 nuls et encore Andrew Patterson : 47 combats, 6 victoires, 38 défaites, 3 nuls et encore : Andrew Hardy 10 combats 10 défaites et encore : William Warburton 75 combats 12 victoires 60 défaites 3 nuls.

Paul Malignaggi un boxeur moyen, juste allez voir son palmarès .

Et je n'ai pas tout décortiqué (sur lui ses adversaires) malgré ququ bons boxeurs qu'il a affronter, sinon je n'en fini plus .

Il y a 3 heures , MrGuimZ a déclaré:

Lomachenko c'est proposé comme sparring, mais étonnement Mac Gregor n'a pas donné suite.

ça aurait pourtant été très instructif pour lui :rolleyes:

Oui au final le sparring aurait été 10 fois plus instructif

Comme dirait GSP : "I'm not impressed by your performance." 

C'est relativement lent, peu précis. On a l'impression que CMcG se dit : "putain, qu'est-ce que c'est que ces gros trucs au bout de mes mains". 

Je mets des moufles sur les pattes de mon Dogue de Bordeaux ça donne la même chose. :)

Ok j'exagère un peu... 

Même si j'aimerais trop un upset je vois pas comment le vieux roublard de Mayweather pourrait perdre ce combat. 

Il y a 5 heures , fdyphenomen a déclaré:

Paul Malignaggi un boxeur moyen, juste allez voir son palmarès .

Et je n'ai pas tout décortiqué (sur lui ses adversaires) malgré ququ bons boxeurs qu'il a affronter, sinon je n'en fini plus .

je ne denigre pas Malignaggi, je voulais juste dire que le choisir comme sparring pour se preparer a Floyd est un choix bizarre, leurs styles sont tres eloignés. j'ai vu pas mal de ces combats et c'est pas Lomachenko ou Floyd niveau esquive, il prend beaucoup de coups, notamment les directs.

il est quand meme double champion donc on sait qu'il n'est pas manchot, mais son style est a 3000 kms de celui de Mayweather

quant a prendre Lomachenko en sparring, il est gaucher donc pas vraiment d'interet

Modifié par boudeou