Aller au contenu

L' annuaire des clubs est de retour, il ne reste plus qu'aux clubs à en faire la promotion, c'est simple, rapide et gratuit. Alors parlez-en dans vos clubs.

En savoir plus.

JoDrago

Ufc 216: Tony Ferguson vs Kevin Lee

Messages recommandés

Tony-Ferguson-Kevin-Lee.png

Le vainqueur du Tuf 13, Tony "El Cucuy" Ferguson, affrontera le lutteur Américain, Kevin "The Motown Phenom" Lee, dans un duel à "enjeux" puisque le titre Intérim des -70kg est mit en jeu lors de cet UFC 216 qui se déroulera à Las Vegas, le 07 Octobre prochain.

L'homme qui répond au doux sobriquet de "El Coucouille", Tony Ferguson, jouit actuellement d'une impressionnante série de 9 victoires consécutives au sein de l'UFC!

Lors de son dernier duel, le Californien a dominé jusqu'à la décision l'ancien champion de la division: Rafael Dos Anjos.

Quand à son challenger, Kevin Lee, il est également sur une sympathique série de succès (5) et vient de soumettre le spécialiste de Grappling, Michael Chiesa, lors de son dernier combat.

Pour l'anecdote, après sa victoire face au combattant cité plus haut, Lee s'en était verbalement prit à Ferguson (alors commentateur du gala) et l'avait publiquement défié.

http://www.sherdog.com/events/UFC-216-TBA-61983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, en plus le garçon est (en plus de ses blessures) bourré d'exigences (fêtes religieuses etc etc)...Tant pis pour lui et les fans, mais il faut passer à autre chose (ça fait presque 1 an que "El Coucouille" l'attend)

Pour Kévin Lee, son choix est logique car, après coût, qui offrir un Tony Ferguson pour un title shot?

-Barboza c'est fait rouler dessus par Ferguson, et est passé à deux doigts de la correctionnelle face à Benil Dariush lors de son dernier duel.

-Alvarez (champion sortant) se prenait une raclée face à Poirier, avant de transformer son superbe retournement de situation en No Contest. (et il va affronter Justin Gaethje dans un duel de coach TUF)

-Dustin Poirier, lui, va affronter Anthony Pettis dans un UFN.

Lee est donc, avec sa série de victoire et la "facilité" avec laquelle il les a eu, un pur choix par défaut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vois pas Mc Gregor affrontait l'un des deux ça c'est sûr, surtout après son combat de boxe. Il nous a assez prouvé qu'il s'en fouté royalement des risques en se frottant 2x face à Diaz en WW et maintenant en boxe face à Mayweather mais il faut au moins que ça rime avec $$$. C'est deux là avec tout mon respect sont un risque vraiment inutile pour lui, pas d'argent et un risque gratuit de perdre son titre. A la rigueur Khabib en Russie comme le souhaite le champion s'il gagne le titre intérimaire contre l'un des deux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés

×